Je suis également à la recherche d'auteur comique et mon projet, présenter un onewoman schow.
je fais du théâtre comique depuis 10 ans et je voudrai me lancer dans cette idée de spectacle malheureusement je n'ai pas le sens de l'écriture.
je laisse mon adresse mail si vous étiez intéressé par mon projet et si vous désirez partir avec moi dans ce "délire"
Au plaisir de vous relire
Yvette
Bonjour Benji
Vous êtes à la recherche de quelqu'un pour un duo comique pouvez vous me m'indiquer le lieu de votre domicile car il ne faudrait pas que nous soyons trop éloignés
je vous transmettrai toutes les infos supplémentaires
Vous pouvez aussi essayer de contacter les auteurs de sketches humoristiques publiés sur le web... ceux-ci sont vraiment bien pensés:
www.youtube.com/abshum
Bonjour, je m'appelle Sabrina, j'ai 32 ans, je suis passionnée par tout ce qui touche l'humour. J'aimerai beaucoup m'essayer à faire un duo comique. Je précise que je n'ai aucune formation théâtrale, je fais juste partit d'une troupe de spectacle depuis 3 ans, (on ne joue qu'une fois par an, c'est un loisir) dans laquelle j'aime reprendre des sketchs connus parce que pour ma pars je n'ai aucun talent d'écriture.
Si quelqu'un est intéressé, ça sera avec grand plaisir.