Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketch pour Duo comique - Page 2

Question de JauffreyGallé le 09/08/2011 à 16h23
Bonjour, ayant récemment entreprit de monter un spectacle comique ( d'une durée plus ou moins longue ) en duo mixte à l'humour plutôt loufoque, dé...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Recherche auteur de sketch pour Duo comique
 »
Réponse de donatienne
Le 22/04/2012 é 23h17
Je suis également à la recherche d'auteur comique et mon projet, présenter un onewoman schow. je fais du théâtre comique depuis 10 ans et je voudrai me lancer dans cette idée de spectacle malheureusement je n'ai pas le sens de l'écriture. je laisse mon adresse mail si vous étiez intéressé par mon projet et si vous désirez partir avec moi dans ce "délire" Au plaisir de vous relire Yvette
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 23h26
Voilà , je vous réponds siropdelarue@free.fr
Réponse de benji2311
Le 23/04/2012 é 18h35
Bonjour, quelle est ton adresse ? Pour que l'on puisse en parler ;) BF
Réponse de cyndy
Le 29/04/2012 é 23h31
Bonjour Je suis à la recherche de saynètes comiques pour 2-3 personnages. Surtout jouer par des rôles féminins Merci
Réponse de benji2311
Le 30/05/2012 é 16h35
Toujours à la recherche de quelqu'un pour duo comique ! Répondez vite
Réponse de donatienne
Le 30/05/2012 é 17h54
Bonjour Benji Vous êtes à la recherche de quelqu'un pour un duo comique pouvez vous me m'indiquer le lieu de votre domicile car il ne faudrait pas que nous soyons trop éloignés je vous transmettrai toutes les infos supplémentaires
Réponse de benji2311
Le 01/06/2012 é 18h13
Avez-vous une adresse mail que je puisse vous écrire ?
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 04h53
Vous pouvez aussi essayer de contacter les auteurs de sketches humoristiques publiés sur le web... ceux-ci sont vraiment bien pensés: www.youtube.com/abshum
Réponse de sabrina85110
Le 07/07/2012 é 21h16
Bonjour, je m'appelle Sabrina, j'ai 32 ans, je suis passionnée par tout ce qui touche l'humour. J'aimerai beaucoup m'essayer à faire un duo comique. Je précise que je n'ai aucune formation théâtrale, je fais juste partit d'une troupe de spectacle depuis 3 ans, (on ne joue qu'une fois par an, c'est un loisir) dans laquelle j'aime reprendre des sketchs connus parce que pour ma pars je n'ai aucun talent d'écriture. Si quelqu'un est intéressé, ça sera avec grand plaisir.
Réponse de donatienne
Le 09/07/2012 é 15h25
Bonjour Benji Mon adresse mail si vous êtes toujours interéssé yvette.witz@gmail.com A bientôt