670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketchs comique - Page 2

Question anonyme le 26/01/2012 à 09h35
Dernière réponse le 10/08/2017 à 10h17
[ ! ]
Recherche auteur de sketchs comiques .J'ai en projet de monter un spectacle. Si vous êtes intéresse merci de m' envoyer vos propositions par mail à...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
recherche auteur de sketchs comique
 »
Réponse de saberenscene
Le 20/07/2012 é 18h53
[ ! ]
Mdr :) ya tjr un escroc ki ve se placer :) et en general c en afrique dou il sexprime :) ca me fai rire
Répondre
Réponse de zazou70
Le 23/07/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans, et je fais du théâtre depuis l'age de 10 ans. J'aimerais en faire mon métier et mon rêve et de faire un one man show, mais avant pour me faire connaître je voudrais participé à l'émission on ne demande qu'a en rire sur France deux. L'écriture de sketch me pose quelques soucis, c'est pourquoi je cherche un auteur avec qui collaboré et apprendre l'art de l'écriture. j'apprécie l'humour noir, mais pour l'émission je n'en ferai pas car Jérémy Ferrari a déjà exploité cette piste dans l'émission. Je vous laisse mon e mail, n'hésité pas à me contacter. Merci à tous e-mail : robert.guillaume70@laposte.net
Répondre
Réponse de jjamess
Le 26/09/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, je réponds à votre annonce par la positive. Pouvez m'en dire un plus sur le style d'humour que vous recherchez. Bien cordialement, Jeremy
Répondre
Réponse de ciccio
Le 27/09/2012 é 10h15
[ ! ]
Auteur cherche humoriste qui en veut pour collaborer sur des sketchs écrits ou à écrire. J'ai une expérience de vingt ans dans l'écriture ; si vous croyez en vous et surtout si je crois en vous contactez-moi ; je suis l'auteur qu'il vous faut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un co-auteur de sketchs humoristiques. Je fais du one woman show et je suis à la recherche de ma Team !! Je voudrais des textes avec lesquelles je pourrais faire la différence…Qu’on se le dise tous a déjà été fait et vu mais pas par NOUS donc n'hésitez pas à me contacter pour une collaboration. Voici mon adresse : adastarlyne@yahoo.com A bientot Starlyne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h33
[ ! ]
SALUT A TOUS METTEZ VOS VIDEO SUR CET PAGES http://www.facebook.com/Bachisdingprod c une nouvelle pages poster vos video je v faire un max de pub !!!! @+
Référence(s) :
Bachisding.prod
Répondre
Réponse de jjamess
Le 06/12/2012 é 05h43
[ ! ]
Bonjour, je suis un auteur interprète de spectacle humoristique. Les professionnels me disent très efficace, tant en écriture que dans l'interprétation. Ayant actuellement du temps je suis partant pour m'essayer à tous types de projet. Tu peux me joindre si l'offre et ambitieuse et sérieuse. jjamess@free.fr. Bien à toi, Jeremy
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 02h52
[ ! ]
Bonjour J'ai pour projet la mise en place d'un festival du rire sur 2 jours dans ma ville, et je recherche plusieurs comiques. Pour ceux qui seraient intéressés, merci de me contacter à rkoss@free.fr Amicalement
Répondre
Réponse de yeyo611
Le 17/01/2013 é 14h17
[ ! ]
Bonjour nous somme un duo debutant et nous cherchons une personne qui puisse nous ecrire un sketch sur n'importe quel theme merci voici mon mail: yeyo611@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 16h44
[ ! ]
Salut jai surement ce quil te faud mais est ce que ceqt serieux to truc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 01h37
[ ! ]
Bonjour nous sommes 2 humoristes avec de l expérience scènique,très a l aise et très complices, nous recherchons une personne avec qui collaborer dans notre aventures en tant qu' auteur,nous somme ouvert a toute propositions (sauf coquine) lool, voila mon FB: kalid sabirh Mail: sabz71@hotail.fr A bientot, bonne chance a tous
Répondre
Réponse de ledruge
Le 06/05/2013 é 14h28
[ ! ]
Etes vous tj à la recherche de textes ? Je suis auteur. Me joindre ? orlamond@free.fr A bientôt ! GERARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 00h44
[ ! ]
Bonjour, Moi c'est Amine, j'ai toujours été interressé par le métier d'humoriste. Ce métier m'a toujours passionné, et je pense avoir le physique, le charisme et l'humour pour vraiment tenter une aventure dans ce domaine. Dés fois je vois des comiques qui font vraiment pas rire cartonner en spectacle, envie de vraiment mètre un grand coup de pied dans tout ça avec un nouveau style et surtout une grosse équipe derrière. Si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, j'aimerais mettre en place une équipe de co-auteur pour vraiment avoir différents styles et mettre un vrai spectacle en place. Voilà je pense avoir tout dis si vous êtes autant motivé que moi la porte est ouverte. A très bientôt
Répondre
Réponse de jjamess
Le 09/05/2013 é 10h05
[ ! ]
Quelles sont tes coordonnées Amine ? A bientôt.
Répondre
Réponse de al1tour
Le 15/05/2013 é 11h05
[ ! ]
Salut Amine, Des types super motivés, qui voulaient casser la baraque, il y en a à la pelle qui ont cherché à me contacter. Au bout du compte, ils n'étaient même pas prêts, cherchaient à pomper des textes ou s'essayaient sur des scènes ouvertes avec un texte appris et travaillé à leur école de comédien, sans prendre le moindre de risque pour se démarquer avec un texte différent qui n'avait pas été refilé à toute la promo. Alors qu'est-ce qui me dit que tu es différent? Qu'est-ce qui pourrait donner envie de travailler avec toi? Qu'est-ce qui permet d'évaluer ton sérieux? Qu'as-tu déjà fait? Bref, ton CV. Bonne journée
Répondre
Réponse de ciccio
Le 16/05/2013 é 09h30
[ ! ]
Salut Amine, je suis auteur et ton envie de réussir m'intéresse. Si tu es vraiment sérieux et intéressé, cherchons à nous contacter. J'attends ta réponse pour définir un moyen de se contacter. Je suis aussi écrivain, mon roman : Journal d'un cannibale est en vente sur Lulu.com, tu auras ainsi une idée sur mon écriture. Ciao Amine
Répondre
Réponse de ciccio
Le 16/05/2013 é 09h40
[ ! ]
Caroline, je suis auteur et je cherche un comique pour interpréter mes sketchs. Je suis aussi Romancier ; si tu veux te faire une idée sur mon écriture, tu peux toujours acheter mon roman : Journal d'un cannibale sur Lulu.com. Comme ton message est ancien, j'attends ta réponse avant d'aller plus loin. Ciao.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h01
[ ! ]
Que de fautes d' orthographe!!! c'est consternant!
Répondre
Réponse de zazou70
Le 01/06/2013 é 23h58
[ ! ]
Bonjour, voilà j'ai trouver une première partie d'un spectacle à faire. La salle fait à peine 500 spectateurs et y a deux représentation. La première partie va durer environ 30 min. Les représentations auront lieu le troisième week end de juillet c'est pour quoi je doit trouver très rapidement un auteur. J'ai déjà poster plus haut un commentaire, je remercie sincèrement ceux qui m'ont répondu mais des soucis m'ont empêché de m'atteler à mon projet mais là je suis revenu. Revenons aux représentations, j'ai contacter, un cameraman professionnelle, et une prise de son sera assuré, de cette façon je pourrai l'envoyer, à des personnes du domaine de l'humour (j'ai déjà certains contacts avec une boite de production qui si je lui montre ce que je sais faire pourrai investir dans un spectacle) voici mon e-mail : robert.guillaume70@laposte.net
Répondre
Réponse de jjamess
Le 26/06/2013 é 18h51
[ ! ]
Bonjour, je suis un auteur de textes humoristiques, les professionnels me disent très efficace. Si tu veux que l'on s'essaie il n'y a pas de soucis, contacte moi sur jjamess@free.fr. A bientôt Jeremy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche auteur de sketchs comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214