670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketchs comique - Page 2

Question anonyme le 26/01/2012 à 09h35
Dernière réponse le 10/08/2017 à 10h17
[ ! ]
Recherche auteur de sketchs comiques .J'ai en projet de monter un spectacle. Si vous êtes intéresse merci de m' envoyer vos propositions par mail à...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
recherche auteur de sketchs comique
 »
Réponse de saberenscene
Le 20/07/2012 é 18h53
[ ! ]
Mdr :) ya tjr un escroc ki ve se placer :) et en general c en afrique dou il sexprime :) ca me fai rire
Répondre
Réponse de zazou70
Le 23/07/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans, et je fais du théâtre depuis l'age de 10 ans. J'aimerais en faire mon métier et mon rêve et de faire un one man show, mais avant pour me faire connaître je voudrais participé à l'émission on ne demande qu'a en rire sur France deux. L'écriture de sketch me pose quelques soucis, c'est pourquoi je cherche un auteur avec qui collaboré et apprendre l'art de l'écriture. j'apprécie l'humour noir, mais pour l'émission je n'en ferai pas car Jérémy Ferrari a déjà exploité cette piste dans l'émission. Je vous laisse mon e mail, n'hésité pas à me contacter. Merci à tous e-mail : robert.guillaume70@laposte.net
Répondre
Réponse de jjamess
Le 26/09/2012 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, je réponds à votre annonce par la positive. Pouvez m'en dire un plus sur le style d'humour que vous recherchez. Bien cordialement, Jeremy
Répondre
Réponse de ciccio
Le 27/09/2012 é 10h15
[ ! ]
Auteur cherche humoriste qui en veut pour collaborer sur des sketchs écrits ou à écrire. J'ai une expérience de vingt ans dans l'écriture ; si vous croyez en vous et surtout si je crois en vous contactez-moi ; je suis l'auteur qu'il vous faut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h11
[ ! ]