Bonjour à toi Mister Yves
Alors tu écris toujours des sketchs?
Quel genre d'humour stp?
Tu peux aller sur youtube et taper : hamadi m'a dit
Un de mes one man show que je jouais il y a maintenat quelques années, mais je compte remonter sur les planches...
A trés bientôt je l'espère...
A Midi ou à Minit, Hamadi pour te Servir...
Si t'as pas trouvé d auteur je veux bien faire un essai avec mes textes. J'écris un nouveau livre humoristique après le succès du premier en mars 2015 appelé holly bobard et les 40 ministres voleur classe dans les 50 meilleures ventes humour de cultura. La je viens de publier deux livres très sérieux et je veux m'amuser à nouveau avec des textes satiriques. Ya des chansons des extraits de pièces...
Bonjour si votre proposition tient toujours je serais heureux de prendre contact avec vous. Sélectionné pour une émission national de nouveaux talents, j aurais besoin de votre aide .
Merci
Cordialement
Theo
J'aimerais participer à l'écriture d'un spectacle comique. J'écris des livres qui font beaucoup rire. En ce mois j'ai eu l'idée d'un nouveau concept et je regorge d idées. Si vous souhaitez me contacter dans un premier temps par e mail
Bonjour
Je serais ravi de pouvoir echanger avec vous sur une future collaboration artistique.
Je suis humoriste et en ce moment je fais quelques scenes ouvertes sur paris.
Voici mon mail baldwin.show@gmx.fr
Au plaisir
Cordialement,
Baldwin
Bonjour,
Je m'appelle Alban j'ai 34 ans et je suis de Caen dans le calvados.
Je suis à la recherche d'un co-auteur pour l'écriture d'un "one man show" que j'ai en parti commencer les idées fusent mais j'ai besoin d'une personne pour poser tout mes idées sur papier. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance de m'avoir lu et j'espère si le coeur vous en dit une collaboration avec vous.
Amicalement, Alban.
Tel: 06.28.59.50.02
Bonsoir monsieur j'appartiens à la mixité de Troyes et j'écris en General des histoires comiques qu'elle serait votre attention si je vous les envoie il ont déjà fait rires aux théâtre Ménilmontant ou j'ai fini neuvième cordialement doms
Je me nomme Dominique à la décamper c'est doms j'ai ete dire mes histoires comiques aux théâtre Ménilmontant ou j'ai fini neuvième si vous etes interesse par ceux ci dites moi vos conditions cordialement doms
Bonjour,
Je me prénomme Jems. Je suis auteur et comédien. J'interviens en tant qu'auteur ou co-auteur sur différents projets humoristiques.
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : jemsprieur@gmail.com
Bonne journée