670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche auteur de sketchs comique - Page 4

Question anonyme le 26/01/2012 à 09h35
Dernière réponse le 10/08/2017 à 10h17
[ ! ]
Recherche auteur de sketchs comiques .J'ai en projet de monter un spectacle. Si vous êtes intéresse merci de m' envoyer vos propositions par mail à...
Répondre Lire toute la question
78 réponses pour « 
recherche auteur de sketchs comique
 »
Réponse de NicoNAMES
Le 17/11/2015 é 20h38
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé par vos sketchs. Écrivez vous toujours? Merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Oui, j'écris toujours des sketchs.....c'est ma passion !! Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 20h04
[ ! ]
Bonjour à toi Mister Yves Alors tu écris toujours des sketchs? Quel genre d'humour stp? Tu peux aller sur youtube et taper : hamadi m'a dit Un de mes one man show que je jouais il y a maintenat quelques années, mais je compte remonter sur les planches... A trés bientôt je l'espère... A Midi ou à Minit, Hamadi pour te Servir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 10h39
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous un mail pour que je puisse vous envoyer quelques sketchs ? Yves
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2015 é 18h34
[ ! ]
Baldwin.show@yahoo.fr Merci l'ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 22h05
[ ! ]
Si t'as pas trouvé d auteur je veux bien faire un essai avec mes textes. J'écris un nouveau livre humoristique après le succès du premier en mars 2015 appelé holly bobard et les 40 ministres voleur classe dans les 50 meilleures ventes humour de cultura. La je viens de publier deux livres très sérieux et je veux m'amuser à nouveau avec des textes satiriques. Ya des chansons des extraits de pièces...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 09h01
[ ! ]
Bonjour si votre proposition tient toujours je serais heureux de prendre contact avec vous. Sélectionné pour une émission national de nouveaux talents, j aurais besoin de votre aide . Merci Cordialement Theo
Répondre
Réponse de Magalie16
Le 25/02/2016 é 09h04
[ ! ]
Bonjour voici mon mail annoncé serieuse et urgente pour aider un jeune dans ses textes repèré à kandidator .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h23
[ ! ]
J'aimerais participer à l'écriture d'un spectacle comique. J'écris des livres qui font beaucoup rire. En ce mois j'ai eu l'idée d'un nouveau concept et je regorge d idées. Si vous souhaitez me contacter dans un premier temps par e mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 10h54
[ ! ]
Bonjour Je serais ravi de pouvoir echanger avec vous sur une future collaboration artistique. Je suis humoriste et en ce moment je fais quelques scenes ouvertes sur paris. Voici mon mail baldwin.show@gmx.fr Au plaisir Cordialement, Baldwin
Répondre
Réponse de Magalie16
Le 25/02/2016 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé, l'adresse mail de l'humoriste : hugopatarin@gmail.com Son nom d'artiste : Théo Cosset
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 08h53
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Alban j'ai 34 ans et je suis de Caen dans le calvados. Je suis à la recherche d'un co-auteur pour l'écriture d'un "one man show" que j'ai en parti commencer les idées fusent mais j'ai besoin d'une personne pour poser tout mes idées sur papier. Dans l'attente d'une réponse je vous remercie par avance de m'avoir lu et j'espère si le coeur vous en dit une collaboration avec vous. Amicalement, Alban. Contact: alban.potocki@sfr.fr Tel: 06.28.59.50.02
Répondre
Réponse de ledruge10
Le 09/04/2016 é 12h38
[ ! ]
Bonjour Alban Suis parisien mais intéressé par une collaboration avec vous. Je vous envoie, par mail un ou deux textes. A bientôt. G é r a r d
Répondre
Réponse de Doms10000
Le 21/12/2016 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir monsieur j'appartiens à la mixité de Troyes et j'écris en General des histoires comiques qu'elle serait votre attention si je vous les envoie il ont déjà fait rires aux théâtre Ménilmontant ou j'ai fini neuvième cordialement doms
Répondre
Réponse de Doms10000
Le 21/12/2016 é 22h54
[ ! ]
Je me nomme Dominique à la décamper c'est doms j'ai ete dire mes histoires comiques aux théâtre Ménilmontant ou j'ai fini neuvième si vous etes interesse par ceux ci dites moi vos conditions cordialement doms
Répondre
Réponse de jjamess
Le 28/12/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Je me prénomme Jems. Je suis auteur et comédien. J'interviens en tant qu'auteur ou co-auteur sur différents projets humoristiques. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : jemsprieur@gmail.com Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2017 é 09h41
[ ! ]
Bonjour je serais intéresser à vous envoyer un de mes montage dite moi ce que vous voulez comme sujet et je vous en écrit un merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 10h17
[ ! ]
Salut hamadi, je suis humoriste debutante, contacte moi 0611042970
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche auteur de sketchs comique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.592