670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche club

Question anonyme le 14/02/2010 à 01h45
[ ! ]
Salutations les plus sincères ,je me présente je m'appelle Sambakor Cissè ancien international sénégalais je suis manager de . Je voudrais vous présenter un jeune talent sénégalais qui a fait ses débuts au Sénégal à l'âge de 9 ans dans mon centre de formation ASC jalooré aprés il était parti en Tunisie sur invitation de l'espérance de Tunis. Il a séjourné dans ce club pendant un mois et demi en suite il fut muté au css Sfax ou il a été suivi pendant sept mois .Il finira par le stade tunisien ou il fera quatre mois. il est rentré au Sénégal aprés un périple de dix sept mois. Durant tous ses passages dans ces clubs respectifs; aucun de ces derniers n'a pu honorer un contrat avec lui pour des raisons d'âge. L'excuse exprimée dans son cas et qu'il était jeune et qu'il ne pouvait pas signer de contrat . Il lui a été proposé de rester en tant que stagiaire jusqu'à l'âge majeur; mais ne bénéficiera d'aucune faveur pécuniaire. Le séjour commençait à devenir pénible parce que ne jouissant d'aucune ressource sauf de ses parents, il a préféré rentrer au Sénégal. En faite, tous ces clubs ont voulu le garder ; le former et au bout de l'utiliser à bon escient dans la mesure ou le jeune n'avait pas d'agent négociant . je voudrais insister sur son cas parce que c'est un jeune très valable dans son poste et il est encore très jeune 19 ans et avec un bon suivi et un bon encadrement il rendra service au pays de manière générale et particulièrement au club qui l'acceptera . Dans l'attente d'une suite favorable ;veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux . nom; Sambou prénom : parfait junior date de naissance: 24/03/1989 taille :1.94 cm poids : 84 kg poste : arrière central style : technique et agressif clubs successifs; ASC jalooré(base) espérance de Tunis (1 mois et et demi ),css sfaxien ( 7 mois) ,stade tunisien(4 mois) sélection nationale :en 2006 catégorie cadet mr parfait junior sambou: +221 774221195 / +221 768650139 EMAIL: juniorsambou@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962