Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE DE CLUB DE FOOTBALL AU MAROC - Page 2

NOUS SOMMES DEUX JOUEURS QUI RECHERCHONS DES CLUBS FOOTBALL QUI RECRUTE DES JOUEURS DE 17 ANS AU MAROC.
41 réponses pour «
RECHERCHE DE CLUB DE FOOTBALL AU MAROC
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h03
Bonjour mon nom et Karim Ben said et je suis un jeune marocain j'ai chercher un club mon age 17 ans poid 65 tille 1m 80 mon post Attaquant mon télé 0602245797 AU 0535790605
Référence(s) :
Maroc . Errachidia
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 19h50
Bonjour je suis une jeune joueure je suis cherche une club s'il vous plait appele moi sur mon nemero 0675565128
Référence(s) :
haritelhadaouy
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 02h27
Bonjour , j'ai 15 ans je cherche une équipe de football, je joue au poste " 7 " 11"9", pieds droit, habite a rabat!
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 03h59
Saluut j'ai 12 je cherche un equipe de foot-ball j'ai fait stage en france lyon je poste le 6 habite a rabat
Réponse de ngoll45
Le 06/09/2013 é 16h12
Bonjour je suis un jeune joueur ki aimerai evolue dans le championat marocain ,tunisien, et egyptien , et j ai besion que vous aider a trouve un club de se cote de 1e , 2e : 3e, selon le club ki veut bien me faire un teste je me nome theo et je vie en france mon site moukoko.olive@yahoo.es merci et a bientot
Réponse de gohi
Le 08/10/2013 é 12h40
Bonjour je suis gohi zié patrick jeune footballeur ivoirien âgé de 16ans et évoluant au centre de formation ivoirien suis un attaquant ,ayant le sens des but et mon atout principal est le jeu collectif car c'est ensemble que nous pouvons porter l'équipe plus haut.mon numéro de téléphone est le suivant 40847715 ou 60554660 .merci de bien vouloir me contacter et de pouvoir me donner une chance.
Réponse de gohi
Le 08/10/2013 é 12h43
Bonjour je suis guy boris jeune footballeur ivoirien âgé de 16ans et évoluant au centre de formation ivoirien suis un milieu offensif ,ayant le sens des but et mon atout principal est le jeu collectif car c'est ensemble que nous pouvons porter l'équipe plus haut.mon numéro de téléphone est le suivant 40847715 ou 60554660 .merci de bien vouloir me contacter et de pouvoir me donner une chance.
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 16h44
Bonjour mon nom et karim boukharta et je suis un jeune marocain je chercher un club comme Kac au Fus............en passé j'ai jouer avec club dar bel amri mon age 19 ans. poid 62 taille 1m73mon post c'est avant centre mon télé 0603905402
Réponse de ngoll45
Le 16/04/2014 é 16h35
Slt je me nomme theo d , origine camerounaise vivent en france je suis a la recherche un clube au malgre voici a peut pret ma cv 2e division camerounaise de foot . 3e division espagnole de foot . 5e division chinoise de foot . clube amateur santa anna espagne . clube amateur sporting ecuador espagne . preselectionne a l equipe cadette nationnale du cameroun . et ossi dans plusieurs clubes amateurs . mes postes millieu droit . millieu gauche . millieu deffensif . je fais 1m 65 pour 75k pour me contacte mon mail moukoko.olive@yahoo.es . mon telephone c est le 0033761745747 merci de votre fidelite a bientot
Référence(s) :
recherche un clube au malgrebe
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 16h16
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un sénégalaise de la ville de Mbour mais je vie au Maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carrière finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur talentueux qui occupe le défenseur arrière gauche , je joué avec une centre ici au Maroc a fés voici mais coordonnait téléphone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
recherche club
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 13h27
Salut moi je suis gardien but
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h56
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de minos1530
Le 09/08/2014 é 19h38
Poste : Deffenceur central ou un pivot axial taille : 1m85 poids : 79kg age : 27 ans Pieds : droite , contact téléphone : +216 22827379 merci voila mon video (https://www.youtube.com/watch?v=RZi2iMKbegg) merci d avance
Référence(s) :
je suis tunisienne
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 00h30
Je m'apelle mouncef ouskit je suis agé de 14 je suis un attaquant je veux trouver un cleub . 11/12/2000 c est ma date de naissence
Réponse de koras football
Le 03/09/2014 é 23h59
Bonjour Mouncef, tu peux nous contacter si tu les désire à l'adresse mentionnée ci dessus. A bientôt Koras formation
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 02h16
Bonjour , je m'appel ibrahim de marrakech ,maroc ,j'ai 17 ans, mes principale postes sont attaquant et ailier Merci . Mon facebook : ibrahim ahandour .
Réponse anonyme
Le 28/07/2017 é 23h26
Bonsoir monsieur . Moi c'est Ganamé Abdoul Guélil . Je suis un jeune Burkinabé âgé de 19 ans . Je suis à la recherche d'un club Canadien pour améliorer mon football car là où je jouais il y a une insuffisance de moyenne financier pour le développement de ce centre de formation raison pour laquelle je veux à aller comme un aventuré . Je suis un milieu offensif ou un attaquant . Mon contact : +225 44996179 ou +225 79045330 Mon email : ganameabdoulguelil19978@gmail.com
Réponse de Omar98
Le 19/08/2017 é 17h03
Salut Je m'appelle Omar Fateh j'ai 18 ans , Je suis marocain j'habite à Casablanca et je suis à la recherche d'un club de foot soit en maroc soit à l'étranger.. Information : * taille : 1m83 * poids : 70 kg * pieds fort : gauche * poste : à vrai dire je suis polyvalent en tant que joueur mais je préfère jouer au milieu ( derrière un attaquant) *qualités: bonnes passes , Je sais bien me placer dans le terrain , bonne maîtrise du ballon , création des occasions pour marqué, Bon dribbleur. Défaut: Je dois travailler un peu sur mon pied droit je le maîtrise mais pas assez ( je crois que c'est tout ) Numéro: 0641577712 Pour plus d'informations veuillez me contacter Et mercii !!
Réponse de Bambino81
Le 02/09/2017 é 00h21
Bjr je suis agent Ivoirien, je suis au Maroc, j'ai 2 Bon joueur Ivoirien venu de Népal. Un dst milieu offensif et l'autre attaquant, ils ont eu à jouer au D1 IVoirien avec plusieurs club. Ils veulent jouer au Maroc. Merci
Réponse anonyme
Le 13/12/2020 é 10h11
Je m’appelle koumba Stephane international gabonais u20 et u23 défenseur central et latéral droit je suis à la recherche d’un club hors du pays vu que notre championnat se joue en dent de scie dans l’espoir d’avoir une réponse favorable je vous laisse mes coordonnées 066736001 ou mon adresse e-mail koumbastephane6@gmail.com