Bonjour mon nom et Karim Ben said et je suis un jeune marocain j'ai chercher un club mon age 17 ans
poid 65
tille 1m 80 mon post Attaquant
mon télé 0602245797
AU 0535790605
Bonjour je suis un jeune joueur ki aimerai evolue dans le championat marocain ,tunisien, et egyptien , et j ai besion que vous aider a trouve un club de se cote de 1e , 2e : 3e, selon le club ki veut bien me faire un teste je me nome theo et je vie en france mon site moukoko.olive@yahoo.es merci et a bientot
Bonjour je suis gohi zié patrick jeune footballeur ivoirien âgé de 16ans et évoluant au centre de formation ivoirien suis un attaquant ,ayant le sens des but et mon atout principal est le jeu collectif car c'est ensemble que nous pouvons porter l'équipe plus haut.mon numéro de téléphone est le suivant 40847715 ou 60554660 .merci de bien vouloir me contacter et de pouvoir me donner une chance.
Bonjour je suis guy boris jeune footballeur ivoirien âgé de 16ans et évoluant au centre de formation ivoirien suis un milieu offensif ,ayant le sens des but et mon atout principal est le jeu collectif car c'est ensemble que nous pouvons porter l'équipe plus haut.mon numéro de téléphone est le suivant 40847715 ou 60554660 .merci de bien vouloir me contacter et de pouvoir me donner une chance.
Bonjour mon nom et karim boukharta et je suis un jeune marocain je chercher un club comme Kac au Fus............en passé j'ai jouer avec club dar bel amri mon age 19 ans.
poid 62
taille 1m73mon post c'est avant centre
mon télé 0603905402
Slt je me nomme theo d , origine camerounaise vivent en france je suis a la recherche un clube au malgre voici a peut pret ma cv 2e division camerounaise de foot . 3e division espagnole de foot . 5e division chinoise de foot . clube amateur santa anna espagne . clube amateur sporting ecuador espagne . preselectionne a l equipe cadette nationnale du cameroun . et ossi dans plusieurs clubes amateurs . mes postes millieu droit . millieu gauche . millieu deffensif . je fais 1m 65 pour 75k pour me contacte mon mail moukoko.olive@yahoo.es . mon telephone c est le 0033761745747 merci de votre fidelite a bientot
Bonjour a tous je m'appelle assane keita je suis un sénégalaise de la ville de Mbour mais je vie au Maroc je suis a la recherche d'un club de foot car je ne veut pas que ma carrière finissent en jouent dans des cartier ou dans des tournois ou dans des salles.je suis un joueur talentueux qui occupe le défenseur arrière gauche , je joué avec une centre ici au Maroc a fés voici mais coordonnait téléphone: 0612727714 ou adresse email: zeusweezy@yahoo.fr merci.
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Poste : Deffenceur central ou un pivot axial taille : 1m85 poids : 79kg age : 27 ans Pieds : droite , contact téléphone : +216 22827379 merci
voila mon video (https://www.youtube.com/watch?v=RZi2iMKbegg)
merci d avance
Bonjour , je m'appel ibrahim de marrakech ,maroc ,j'ai 17 ans, mes principale postes sont attaquant et ailier
Merci .
Mon facebook : ibrahim ahandour .
Bonsoir monsieur .
Moi c'est Ganamé Abdoul Guélil .
Je suis un jeune Burkinabé âgé de 19 ans .
Je suis à la recherche d'un club Canadien pour améliorer mon football car là où je jouais il y a une insuffisance de moyenne financier pour le développement de ce centre de formation raison pour laquelle je veux à aller comme un aventuré .
Je suis un milieu offensif ou un attaquant .
Mon contact : +225 44996179 ou +225 79045330
Mon email : ganameabdoulguelil19978@gmail.com
Salut
Je m'appelle Omar Fateh j'ai 18 ans , Je suis marocain j'habite à Casablanca et je suis à la recherche d'un club de foot soit en maroc soit à l'étranger..
Information :
* taille : 1m83
* poids : 70 kg
* pieds fort : gauche
* poste : à vrai dire je suis polyvalent en tant que joueur mais je préfère jouer au milieu ( derrière un attaquant)
*qualités: bonnes passes , Je sais bien me placer dans le terrain , bonne maîtrise du ballon , création des occasions pour marqué, Bon dribbleur.
Défaut: Je dois travailler un peu sur mon pied droit je le maîtrise mais pas assez ( je crois que c'est tout )
Numéro: 0641577712
Pour plus d'informations veuillez me contacter
Et mercii !!
Bjr je suis agent Ivoirien, je suis au Maroc, j'ai 2 Bon joueur Ivoirien venu de Népal. Un dst milieu offensif et l'autre attaquant, ils ont eu à jouer au D1 IVoirien avec plusieurs club. Ils veulent jouer au Maroc. Merci
Je m’appelle koumba Stephane international gabonais u20 et u23 défenseur central et latéral droit je suis à la recherche d’un club hors du pays vu que notre championnat se joue en dent de scie dans l’espoir d’avoir une réponse favorable je vous laisse mes coordonnées 066736001 ou mon adresse e-mail koumbastephane6@gmail.com