Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football au qatar

Je me nomme rodrigue.j'aimerais avoir les adresses email des clubs quatariens.
66 réponses pour «
recherche club de football au qatar
 »
Réponse de amerouali
Le 20/04/2010 é 11h46
Slt je suis un agent de joueur algerien .envoyez votre cv sur mon mail . entrepriseamerouali@yahoo.fr
Réponse de cheick_doumi
Le 24/05/2010 é 22h27
Slt moi j s8 a la recherche un centre formation de football dans les pays arabe parce que je voulais commencer mon premier formation de foot dans les pays si vous pouvé m'aider a trouvé un centre pour moi sava me plais beaucoup je vous ecout repond moi sur mon e-mail cheickahmed-diallo@hotmail.fr ok .bye
Référence(s) :
au burkina faso. afrique de l'ouest.
Réponse de moriba10
Le 10/08/2010 é 13h26
Bonjour Monsieur.je me nomme Touré moriba , j'ai 16 ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société mon msn est : moriba10@hotmail.fr phone 00225 05639404
Référence(s) :
je recherche un agent de joueur qui pourrais realisé mes rèves dans la football.
Réponse de cocodiesel
Le 05/10/2010 é 15h57
Slt je me nome yene deesire et je suis footballeur. âge:16 ans poste: gardien de but taille: 1,84m poids: 80kg NB: très bonne relance des 2 mains et des 2 pieds. très bonne vision et lecture de jeux. très présent dans un stades de football contact: 0023799518240 émail: desireyene@yahoo.fr desireyeen@hotmail.fr
Référence(s) :
joueur de football, cameroun
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 21h19
Slt , je m appelle yasser ben ali je suis tunisien de sfax jai 15 ans je cherche un teste de football a Qatar je suis un bon joueur jai 1m72cm de long et je suis en bon sante jattend votre reponse ( merci bien ) c est mon numero 0021624936338
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 16h27
Slt moi je me nomme pale barnabe ,je suis ivoirien j'ai 15 ans je suis un bon joueur ,respectuer courageux et faire-play .j'aime le football et je veux faire de ca mon metier et pour cela je cherche des gens pour m'aider dans ce domaine et pour que ces gens m'aide à trouver un club.mon poste est( 7 ailier droit) .j'attend votre reponse ,merci bien.mon numero est (225 46156273)
Référence(s) :
joueur de football resistant en cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h37
السلم عليكم. اني لعب كورة قدم من ثونس و اسمي يوسف الصفراوي 17 سنة العب للمنتخب التونسي الاوسط و فريق من الرابطة 2 و ارغب للانظمام الى فريق قثري ان ساعدتموني في ذاليك. فرجاء الاثصال بي فاقرب وقث على الرقم الثالي +21622363235. وشكرا.
Référence(s) :
youssef safraoui de TUNISI
Réponse de fofana lancin
Le 18/11/2010 é 17h43
Salut moi c'est fofana lancine taille 1m93 défenseur dans l'axe 16ans bientôt 17ans .je réside a Abidjan je suis a la recherche d1 club saoudien pour continuer le football.sa me permettra de suivre ma religion qui est l'islam. pour mieux me perfectionné aide moi c'est mon seul objectif . +225 04625432 ou 49926851 pour me rejoindre
Référence(s) :
fofana la crainte d'Allah
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 20h01
Slt je me nomme Thierno Mountaga Thiam taille 1m80 attaquant 17ans.j habite au SENEGAL..je suis a la recherche d un club a qatar .aidez moi si vous le pouvez c es mon seul voeux.779150996 ou 773530621 pour me joindre
Référence(s) :
la crainte d allah
Réponse de boune
Le 05/12/2010 é 14h17
Je suis footballeur en centre de formation en cote d'ivoire je veux aler au quatar pour aler jouer je panceque tu medera inchallah
Réponse de boune
Le 05/12/2010 é 14h53
Saluit moi c'et ali boune Je suis footballeur en centre de formation en cote d'ivoire j'ai 190 j'ai18 je veux aler au quatar pour aler jouer je pance que j'ai party inchallah
Réponse de boune
Le 05/12/2010 é 14h57
Je suis footballeur en centre de formation en cote d'ivoire je veux aler au quatar pour aler jouer je panceque tu medera inchallah mon numero 0022504970510
Réponse de boune
Le 07/12/2010 é 12h41
Saluit moi c'et ali boune Je suis footballeur en centre de formation en cote d'ivoire j'ai 190 j'ai18 je veux aler au quatar pour aler jouer je pance que j'ai party inchallah
Réponse de gbalet
Le 10/12/2010 é 09h18
Je suis un jeune footballeur ivoirien je me nomme gbalet joel je suis dans un centre a abidjan (soa) je voudrais jouer au quatar parceque ces le pays de mes reve je suis agés de 17 ans
Référence(s) :
je suis un millieu de terrain
Réponse de ange02
Le 17/12/2010 é 16h44
Slt moi ces kacou ange suis a la recherche d un centre de formation qui pourai realisé mais rève tout commt toi. vous pouvé mé repondre sur mon email;ange-tanguy@live.fr mon phone es de 01610971
Référence(s) :
asa sport consultant mon centre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 21h50
Je sui un jeune joueur ivoirien je me nomme vanier eric je sui dans un centre de formation avfca je reve de jouer au qatar parce-que jaime ce pays
Référence(s) :
ses sources viennent de mes recherche sur le net
Réponse de julien17
Le 26/12/2010 é 17h54
Slt je me nome yene deesire et je suis footballeur. âge:16 ans poste: gardien de but taille: 1,84m poids: 80kg NB: très bonne relance des 2 mains et des 2 pieds. très bonne vision et lecture de jeux. très présent dans un stades de football contact: 00225 65 23 25 68 émail: tagrohjulien@yahoo.frtagrohjulien@hotmail.fr
Référence(s) :
joueur football
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h48
Je me nomme Vannie Eric j'ai 15 ans je suis Ivoirien je réside a Abidjan précisement dans la commune d'Adjame j'évolue dans un centre de formation AVFCA je recherche un club Qatar ois pour pourvoir évolué demain dans la monde du football si possible,
Référence(s) :
abidjan01bp502abidjan01 rue des martie
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 17h51
Bonjour je mapelle malik g 13 ans je joue a marseille (france) ds un bon club jaimerais etre former au qatar pour la coupe du monde 2022 veuillez me contacter au 0622640972 ou par email lindkams@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h03
Bonjour à tous . Je suis français, je joue dans un club de football prêt de toulouse. - J' ai 16ans - Je mesure 1m72 - Je pèse 63 kilos - Poste : Latéral ou millieux droit ou gauche . - Je joue très physique et très technique et j'ai envie de jouer dans un plus grand club car le niveau du club et promotion ligue. - Nationalité Français . - Origine Algérien . J' aime le foot et c'est ma passion, je prend le foot a coeur et je suis un homme très vif et attentionné. Merci. Si quelqun est intéresser : 06 15 39 81 57 . sophien_65@hotmail.fr
Référence(s) :
Besoin de m'affirmée en jouant au football ! France .