Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football au qatar - Page 2

Je me nomme rodrigue.j'aimerais avoir les adresses email des clubs quatariens.
66 réponses pour «
recherche club de football au qatar
 »
Réponse de sidinho
Le 03/02/2011 é 16h02
Slt tout le monde je suis un footballeur qui reside a marseille, voila je cherche a faire un essai de football au quatar, dubai ou en arabie saoudite je suppose qui sont a la recherche de tres bon joueur. J'ai jouai dans les plus grands club de marseille meme l'Olympique de Marseille (OM) tout les 2 mois je passe sur les journaux de la presse sport de marseille (la provence des sports) voila je joue au football depuis petit au football j'ai fait plusieur essai dans les centre formation de france mais mes parent ne voulait pas que je parte, ils voulait que je me consacre a ma scolarité mais je pense que le monde du football est fait pour moi voila essayé de me contacté j'ai des connaisance énorme dans le football mais j'essaye de me relancer j'ai des collegue ils sont tré fort au ballon mais comme moi c'est dure de s'imposer en france a l'age de 19 ans j'avais ma chance quand j'avais 13 ans voila si des club sont intérréssé je suis a votre disposition voila mon mail pastore-13@hotmail.fr Nom : Mohamed Pays : France Age : 19 ans date de naissance : 01-08-1991 Lieu : Marseille Taille : 1m85 Poids : 75kg Poste : millieu Pied : Droit Qualité : rapidité, trés rapide balle au pied, excellente vision de jeu, polyvalence sur le secteur offensive, tres technique, joue des 2 pieds, bon tireur des coup de pied arreter. voila j'attend quelque chose de serieux merci bien .
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h29
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h57
Reste chez nous mes freres africains et developpons notre footballl
Réponse de le brave
Le 10/03/2011 é 09h01
Je me nomme yacine algerien (algerois) je suis footbaleur j'ai évolué dans des clubs à alger et par des moyens financiers pour évoluer dans un grand club je cherche un bon club au quatar ou en arabie saoudite et avec un essai auprés un club qui veut m'integrer .et je suis un universitaire me contacter au 021 50 06 50 ou 0771877613 merçi émail de mon pére rbouzetine@yahoo.fr
Réponse de falikoukeita
Le 01/05/2011 é 17h34
Bonjour je me nomme keita falikou j'ai 17ans je suis footballeur ,attaquant des deux pieds j'aime ma carrière de foot ,je cherche un club de foot pour le moment je n'ai pas j'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aidez je serais ravis et vous ne serez pas déçu pour moi .avant j'ai été dans une école de foot à rabat maroc télécom j'ai déjà jouer dans un club dans mon pays la guinée .si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez par mon num 00212601730937 ET MON EMAIL falikoukeita@hotmail.fr merci de votre bonne compréhension
Référence(s) :
je suis au maroc à rabat pour le moment mais je suis guinéen
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h40
Slt a tout ceux ki savent joués au foot je me nomme drepoba gnoro eric je vis en cote d'ivoire je voudrais m'intégré dans un club du qatar avec tout le respect vous exortez à m'aider parce ke je sui un joueur tres talentueux merci d'avance je ne joue pas dans un club mai je cherche un club.
Référence(s) :
je joue au poste de milieu sortant droit ma taille est de 1m82 70kg
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h05
Slt je m apelle abdoulaye mignane diouf j ai 18ans je mesure 1m85 suis senegalais et je joue comme arriere gauche ou excentré gauche ou avant centre.mon mail c est footmavie@hotmail.fr et mon numero c 00221779871100 j ai besoin de quelqu un qui peut m aider a realisé mes reve de footballeur c ma vie c est ma passion.aidez moi.
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h40
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h49
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Référence(s) :
senegalais
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h53
..salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr .....................................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h15
Salut comment allez vous ? je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien a la recherche d'un club est ce que pouvez vous m'aide merci .
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h26
Salut comment allez vous ? je me nomme KOUASSI ADOU je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien qui aimerait évolue dans un club camerounais j'aimerais que vous me contacter une fois si c'est possible MERCI .
Réponse de kfof19
Le 30/07/2011 é 13h34
Slt, je me nomme fofana karamoko suis guineenne de nationalite suis footballeur et je cherche un club au qatar, suis avant centre j'ai 1m 80 voila mn contact le +22467418048
Réponse de cherif123
Le 15/08/2011 é 02h48
Bonsoir Chers President des clubs,Comment allez vous ?j'espere que vous allez bien, ,je m'appelle Cherif Diallo ,je suis de la Guinee Conakry,je reside presentement a dakar senegal ,je suis un footballeur ,je recherche un club dans les pays arabes ,pour plus de renseignement veuillez me contacter ici, (cherifdiallo71@yahoo.com) tel:775002051 Je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
a la rechercche d'un club
Réponse de cherif123
Le 15/08/2011 é 02h55
Bonsoir Chers President des clubs,Comment allez vous ?j'espere que vous allez bien, ,je m'appelle Cherif Diallo ,je suis de la Guinee Conakry,je reside presentement a dakar senegal ,je suis un footballeur ,je recherche un club dans les pays arabes ,pour plus de renseignement veuillez me contacter ici, (cherifdiallo71@yahoo.com) tel:775002051 Je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
a la recherche d'un club
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h01
Bonjour je mapele abdel aziz fakallah .nationnalité :mauritanie.date de naissance:1995.NB:j ai l inprission d avoir un test dans votre pays de bonne qualité de football.je suis demi défansive et pour plus de contact vieuller appelé le 0022246231114 ou bien mon email facebbok .abdel aziz fakallah aidara
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h47
Bonjour je nomme coach Christian je à recherche un du qatar pour un sitritu dans le football pour les jeunes africains voici me contact 225 06177152
Référence(s) :
j'ai entraîne plisseur centre de formation dormoro efym fc sol
Réponse de BIFE
Le 23/09/2011 é 22h04
Salut. voila je vous ecris pour avoir une aide de votre part j ai mon petit frere qui souhaite evolué dans un centre de football prof au qatar il es age de 17ans et je sais pas comment l aproché dans un club dans l exagone veuillez me contacte si vous peuvez tres rapidement et ps j ai les moyens financier de l emener moi meme je veus juste etre oriente merci d avance.mon frere es algerien .
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h39
Salut a tous-je suis youssef el hajoui je suis footballeur et je suis de nationalité marocaine.j'ai 15 .Et a participé au championnat arabe de 1996 née 2011.-Et jouer dans une équipe.as far ..les postes de jeu ..Tous les lieux dans la défense et le centre du terrain ...: très bonne relance .2 pieds..Je voudrais donc tout le respect pour le pays de football scolaire qui m'aide à remplir ma carrière au Qatar....La plus ancienne mes respects au roi et le peuple du Qatar...
Référence(s) :
télé ..+212614547051
Réponse de papatine
Le 14/10/2011 é 14h25
Slt je me nomme kassia diamoutene je suis au Mali a bamako j'ai 16ans je joue au foot ball j'aimerai suivre mes formations du foot dans votre academie de foot ball et de devenir un profetionel
Référence(s) :
contact:0022366924120