670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football au qatar - Page 2

Question anonyme le 28/01/2010 à 13h04
Dernière réponse le 22/01/2014 à 19h31
[ ! ]
Je me nomme rodrigue.j'aimerais avoir les adresses email des clubs quatariens.
Répondre
66 réponses pour « 
recherche club de football au qatar
 »
Réponse de sidinho
Le 03/02/2011 é 16h02
[ ! ]
Slt tout le monde je suis un footballeur qui reside a marseille, voila je cherche a faire un essai de football au quatar, dubai ou en arabie saoudite je suppose qui sont a la recherche de tres bon joueur. J'ai jouai dans les plus grands club de marseille meme l'Olympique de Marseille (OM) tout les 2 mois je passe sur les journaux de la presse sport de marseille (la provence des sports) voila je joue au football depuis petit au football j'ai fait plusieur essai dans les centre formation de france mais mes parent ne voulait pas que je parte, ils voulait que je me consacre a ma scolarité mais je pense que le monde du football est fait pour moi voila essayé de me contacté j'ai des connaisance énorme dans le football mais j'essaye de me relancer j'ai des collegue ils sont tré fort au ballon mais comme moi c'est dure de s'imposer en france a l'age de 19 ans j'avais ma chance quand j'avais 13 ans voila si des club sont intérréssé je suis a votre disposition voila mon mail pastore-13@hotmail.fr Nom : Mohamed Pays : France Age : 19 ans date de naissance : 01-08-1991 Lieu : Marseille Taille : 1m85 Poids : 75kg Poste : millieu Pied : Droit Qualité : rapidité, trés rapide balle au pied, excellente vision de jeu, polyvalence sur le secteur offensive, tres technique, joue des 2 pieds, bon tireur des coup de pied arreter. voila j'attend quelque chose de serieux merci bien .
Répondre
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h29
[ ! ]
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h57
[ ! ]
Reste chez nous mes freres africains et developpons notre footballl
Répondre
Réponse de le brave
Le 10/03/2011 é 09h01
[ ! ]
Je me nomme yacine algerien (algerois) je suis footbaleur j'ai évolué dans des clubs à alger et par des moyens financiers pour évoluer dans un grand club je cherche un bon club au quatar ou en arabie saoudite et avec un essai auprés un club qui veut m'integrer .et je suis un universitaire me contacter au 021 50 06 50 ou 0771877613 merçi émail de mon pére rbouzetine@yahoo.fr
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 01/05/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour je me nomme keita falikou j'ai 17ans je suis footballeur ,attaquant des deux pieds j'aime ma carrière de foot ,je cherche un club de foot pour le moment je n'ai pas j'ai besoin de votre aide si vous pouvez m'aidez je serais ravis et vous ne serez pas déçu pour moi .avant j'ai été dans une école de foot à rabat maroc télécom j'ai déjà jouer dans un club dans mon pays la guinée .si vous êtes intéressé vous pouvez me contactez par mon num 00212601730937 ET MON EMAIL falikoukeita@hotmail.fr merci de votre bonne compréhension
Référence(s) :
je suis au maroc à rabat pour le moment mais je suis guinéen
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h40
[ ! ]
Slt a tout ceux ki savent joués au foot je me nomme drepoba gnoro eric je vis en cote d'ivoire je voudrais m'intégré dans un club du qatar avec tout le respect vous exortez à m'aider parce ke je sui un joueur tres talentueux merci d'avance je ne joue pas dans un club mai je cherche un club.
Référence(s) :
je joue au poste de milieu sortant droit ma taille est de 1m82 70kg
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h05
[ ! ]
Slt je m apelle abdoulaye mignane diouf j ai 18ans je mesure 1m85 suis senegalais et je joue comme arriere gauche ou excentré gauche ou avant centre.mon mail c est footmavie@hotmail.fr et mon numero c 00221779871100 j ai besoin de quelqu un qui peut m aider a realisé mes reve de footballeur c ma vie c est ma passion.aidez moi.
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h49
[ ! ]
Salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr
Référence(s) :
senegalais
Répondre
Réponse de dioufy mignane
Le 15/06/2011 é 14h53
[ ! ]
..salut c abdoulayemignane diouf suis senegalais j ai 18ans et je mesure 1m84.je suis footballeur a la recherche d un centre ou club pour exercé mon metier .je joue comme arrier gauche ou excentré gauche ou meme avant centre.mon numero c le 00221779871100 et mon email c footmavie@hotmail.fr .....................................................................................................................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h15
[ ! ]
Salut comment allez vous ? je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien a la recherche d'un club est ce que pouvez vous m'aide merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 04h26
[ ! ]
Salut comment allez vous ? je me nomme KOUASSI ADOU je suis un jeune joueur milieu de terrain ivoirien qui aimerait évolue dans un club camerounais j'aimerais que vous me contacter une fois si c'est possible MERCI .
Répondre
Réponse de kfof19
Le 30/07/2011 é 13h34
[ ! ]
Slt, je me nomme fofana karamoko suis guineenne de nationalite suis footballeur et je cherche un club au qatar, suis avant centre j'ai 1m 80 voila mn contact le +22467418048
Répondre
Réponse de cherif123
Le 15/08/2011 é 02h48
[ ! ]
Bonsoir Chers President des clubs,Comment allez vous ?j'espere que vous allez bien, ,je m'appelle Cherif Diallo ,je suis de la Guinee Conakry,je reside presentement a dakar senegal ,je suis un footballeur ,je recherche un club dans les pays arabes ,pour plus de renseignement veuillez me contacter ici, (cherifdiallo71@yahoo.com) tel:775002051 Je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
a la rechercche d'un club
Répondre
Réponse de cherif123
Le 15/08/2011 é 02h55
[ ! ]
Bonsoir Chers President des clubs,Comment allez vous ?j'espere que vous allez bien, ,je m'appelle Cherif Diallo ,je suis de la Guinee Conakry,je reside presentement a dakar senegal ,je suis un footballeur ,je recherche un club dans les pays arabes ,pour plus de renseignement veuillez me contacter ici, (cherifdiallo71@yahoo.com) tel:775002051 Je comte sur votre comprehension.
Référence(s) :
a la recherche d'un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour je mapele abdel aziz fakallah .nationnalité :mauritanie.date de naissance:1995.NB:j ai l inprission d avoir un test dans votre pays de bonne qualité de football.je suis demi défansive et pour plus de contact vieuller appelé le 0022246231114 ou bien mon email facebbok .abdel aziz fakallah aidara
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour je nomme coach Christian je à recherche un du qatar pour un sitritu dans le football pour les jeunes africains voici me contact 225 06177152
Référence(s) :
j'ai entraîne plisseur centre de formation dormoro efym fc sol
Répondre
Réponse de BIFE
Le 23/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Salut. voila je vous ecris pour avoir une aide de votre part j ai mon petit frere qui souhaite evolué dans un centre de football prof au qatar il es age de 17ans et je sais pas comment l aproché dans un club dans l exagone veuillez me contacte si vous peuvez tres rapidement et ps j ai les moyens financier de l emener moi meme je veus juste etre oriente merci d avance.mon frere es algerien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h39
[ ! ]
Salut a tous-je suis youssef el hajoui je suis footballeur et je suis de nationalité marocaine.j'ai 15 .Et a participé au championnat arabe de 1996 née 2011.-Et jouer dans une équipe.as far ..les postes de jeu ..Tous les lieux dans la défense et le centre du terrain ...: très bonne relance .2 pieds..Je voudrais donc tout le respect pour le pays de football scolaire qui m'aide à remplir ma carrière au Qatar....La plus ancienne mes respects au roi et le peuple du Qatar...
Référence(s) :
télé ..+212614547051
Répondre
Réponse de papatine
Le 14/10/2011 é 14h25
[ ! ]
Slt je me nomme kassia diamoutene je suis au Mali a bamako j'ai 16ans je joue au foot ball j'aimerai suivre mes formations du foot dans votre academie de foot ball et de devenir un profetionel
Référence(s) :
contact:0022366924120
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche club de football au qatar
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.216