Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football au qatar - Page 3

Je me nomme rodrigue.j'aimerais avoir les adresses email des clubs quatariens.
66 réponses pour «
recherche club de football au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 22h11
Slt je m appelle toure aboubacar je sui un joueur tres talentueux qui cherche un club arabe j ai 16 ans je compte sur vous voici mon numero 0022545270940 mon email al_zakir999@hotmail.fr
Référence(s) :
j ai envie de paser ma carierre au qatar dubai ou maroc
Réponse de abdelhamid8
Le 21/10/2011 é 17h57
Salut a tous moi c'est abdelhamid aitaggouche je suis footballeur et je suis de nationalité marocain .Je suis dans une école de football au maroc je voudrais avec tout le respect vous exorter a m'aider afin de pouvoir continuer ma formation dans une école de football au qatar afin de pouvoir devenir ce don j'ai toujours rever qui est de devenir un star du football .merci de m'avoir lu et aider et que Dieu le tout puissant vous benisse NB/ je notifie au passage que je suis defénseur a droit et je joue les deux pieds.
Référence(s) :
contact moi a 212 06 59 82 76 39 OU bien 212 06 14 62 76 21
Réponse de olembe
Le 29/10/2011 é 21h49
Salutation, my name is Nsemeke Enefiok Udofia a citizen of Nigeria and about 19years of age, please iam writing to notify you about my carrier as a young talented footballer who is looking for sponsor to enable me actuallised my dreams.Please i awaits your kind corperation Thanks. yours faithfully, Nsemeke Udofia.. +22999758096
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h19
Bonjour Monsieur.je m appelle Ayiko roméo j ai 15ans mon ami s appelle Podanho abel il a 16ans , et nous somme beninoi résident au bénin nous somme à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. nous avons beaucoup de talent ont j'aime le (football). Donc s'il vous plaît aidez nous à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model mon msn c est delcroix2011@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h33
Selem walikoum je suis un jeune joueur de 19 ans et mon cousin 18 ans nous avons toujours joués au foot et depuis baucoup de temp nous avons la meme envie essayer d'integrer un club Arabes nous avons eux baucoups de proposition en france mais ont n'as jamais ete interessés par les club francais j'aimerais baucoup que vous me contacter ou de m'aider pour pouvoir acceder a nos reve nous sommes pret a baucoup pour y arrivés je vous remercie de votre comprehension ...
Référence(s) :
Algeriens
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h33
Je suis coach d équipes ligue... Je recherche un club qui se base sur la performance.... contactez moi a: fontaineemmanuel@sfr.fr
Réponse de rochicoa
Le 23/02/2012 é 15h31
Je suis un jeune ivoirien de 16 ans qui recherche un club en chine pour pour y evolué et fair voir mes talent. je suis polyvalent sur tout les postes mais je suis plus alaise dans le poste de defensseur sortant gauche et ailier sortant gauche. je fait 1m70 pour 60 kilos plutot rapide et une bonne vision du jeu jespere trouv un club en chine quelque soit la ville du club. voici mon mail rochicoa@gmail.com mon numero 225 04 79 13 58 / 225 60 69 81 46
Référence(s) :
abidjan ( cote d'ivoire)
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h47
Je suis ivoirien footballeur et je voudrai par votre canal entrer en contact avec des managers ou clubs pour des tests au quatar.
Réponse de benchicco
Le 07/04/2012 é 18h08
Slt moi j s8 a la recherche un centre formation de football dans les pays arabe parce que je voulais commencer ma premier formation de foot dans les pays arab si vous pouvé m'aider a trouvé un centre pour moi beaucoup me plaire; mon e-mail:benchicco@live.fr mon numero est le 00225 02 88 59 01
Référence(s) :
ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h25
Je cherche un club j ai ete forme au centre de formation de sochaux je n est pas d agent
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h36
Bonjour Monsieur.je me nomme sanogo bouba, j'ai 16 ans et je suis maliene résident au mali Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société mon voila aussi mon boubasanogo@hotmail.com numero +223 77 31 69 00 ok merci
Réponse de grace123
Le 20/04/2012 é 11h10
Salut je suis un jeune camerounais je cherche a prouver ce que j ai dans le ventre en ce qui concerne le foot j ai jouer dans plusieurs équipe de mon pays mais je suis toujours fait voler de l argent par les entraineurs et je sais que l équipe ou je vais jouer ne va pas être déçue
Réponse de cheikhoumar
Le 25/04/2012 é 14h01
Slt je mapelle cheikhou oumar konteye.j'ai 19ans senegalai un attaquant pied droit et j voudrai jouer a l'exterieur pour montr mes performance et meilleur attaquant dans.mon num:00221773371226.merci et je conte vraima sur vous mr.
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 10h48
Slt je me nomme doua tia hermann je reside en cote d ivoire a abidjan . je suis un jeune footballeur jai 16ans je suis tres talentieu je recherche un club de football au qatar. aider moi a integrer un club mon contacte est 05449752
Référence(s) :
+22505449752
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h55
Bonjour, je m'appelle Mohamed je suis de natinalité française j'ai 24 ans en juillet j'evolue dans un un club de foot amateur en Lorraine ( France ) je mesure 1m77 pour 55kg j'aimerais avoir ma chance au Qatar dans une école de formation , je suis mileu de terrain peut importe le poste je suis aussi ambitieu des deux pieds j'attends votre réponse avec impatience merci à bientôt incha-Allah !
Référence(s) :
06.44.79.23.29 département meurthe et Moselle (54)
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h12
Slt je m'apelle yacine benabdellah je suis un algerien j'ai 22ans et (etudient aussi a la fac) et je suis un jouer de football . je cherche un club a Quatar j'ai un bon cv je voulais faire une bonne experience a Quatar je suis un milieu de terain avec les 2 pieds je suis un ex internaional en minimes je veut exploser mes capasiter a Quatar pour les gens qui veulle m'aider voiçi mon adress ;yacineai@hotmail.fr et mon numero;+213777915777 mrc bcp
Référence(s) :
jouer de football et j'aime le football
Réponse de zedino1994
Le 09/07/2012 é 20h22
Sl ai vue votre publication je suis un entraineurs et j aimerais voire tes tallent donc rejoint moi sur ce émail ouro.agouda@yahoo.fr pour plus d information voila mi nimber 99292388
Référence(s) :
nessessaire
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 08h56
Bonjour , je m'apelle steeves (30 ans) je suis footballeur de nationalité française et je suis a la recherche d'un club au qatar. Je suis polyvalent,(tir pied droit et gauche) je peux jouer Milieu droit ou gauche / attaquant. Vous pouvez me joindre au 0674174129.Mail / rastabionik@yahoo.fr Merci pour votre aide.
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h03
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Mohmmed Choukri
Réponse de Simo96
Le 27/08/2012 é 22h05
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …