Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football au qatar - Page 4

Je me nomme rodrigue.j'aimerais avoir les adresses email des clubs quatariens.
66 réponses pour «
recherche club de football au qatar
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h09
Bonjouur Sava Je m'appel Hassen jai 15 ans je suis jouaeur en club algerienne et je souihate de jouer avecc un club de Qatar je suis ariel gauche ma taille 1.75 et inchlhh tu va accpter Mon reve et mon email
Référence(s) :
+213790431138
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 00h09
Bonjour je m'appelle nacer d'origine marocain, j'ai 15ans et je m'entraine dans un club de casablanca maroc, et je cherche a passé un test de football a qatar pour acceder inchallah au centre de formation QATAR. Priere de bien vouloir me repondre je montel 0661949967 et mon email nacer_et_008@hotmail.com
Référence(s) :
Merci de bien vouloir me repondree.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h36
Salut je suis salem boudrhim je suis marocanie j ai 21ans je a recherche un club du Qatar, les postes de jeu, joueur milieu du terain,
Référence(s) :
70 kg 1.72 mon nemro 0668442303
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 15h59
SalUt! je suis joeur de football marocain j'ai participé a plusieurs match de football avec l'equipe ock ma place dans l'equipe / ailler gauche numero 11 j'ai commencer a jouer depuis l'àge de six ans je joue maintenant a l'equipe de junior ock. je demande a jouer avec n'importe quelle equipe a Qatar age 18ans long 1m68 poids 63 kg.apte phisiquement sante bonne discipline classement des buteurs en troisiémme rang. veuillez me trouver une place dans n'importe quelle equipe pour amelliorer mes capaqités
Référence(s) :
voir le texte
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 22h10
Salam je suis masseur et j'ai 16 ans d’expérience et diplômer; je cherche un poste dans une équipe du sport au paye du golf merci de me contacter par tel; 00212 6 45 83 19 15 MAROC
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 19h31
Je suis entrineur de foot ball et je cherche un club au qater merci
Référence(s) :
oui 0795096851