Bonjour je m appel saer seck je vien d avoir 22 ans en juillet dernier et je suis un jeune excentré rapide technique et bon tireur coup-franc, corner, penalty, le foot c'est toute ma vie je ne suis chez moi que sur un terrain de foot c le seul endroit ou je me sens a mon aise j aimerai tenter ma chance et faire mes preuves s'il vous plais je le veux vraiment merci d avance (Senegal/ Dakar/ tel: +221 77 110 91 23)
Bonsoir , je m'appel Sadat mohamed , j'ai 17 ans . j'habite en Algérie , je suis gaucher mais je me débrouille pas mal avec les deux pieds , j'ai déja joué dans quelques clubs mais les études m'ont posé problèmes mais la je suis déterminé donc voila je vous laisse mon numéro ... +213553090716
Bonjour je m'appelle abdelghafour Khouja ageé de 19 ans j'habite au maroc bon j'occupe le milieux de terrain offensive je me débrouille aek les deux pieds ..j'ai participé dans un tournois internationnal à lyon "la coupe de Danone"avec l'équipe national bon j'aimré bien recruté par un club en europe pr Plus d'info contacte Moi 00212629622926. Email: djocovich@hotmail.com
Bonjour je m'appelle youssef boukhari, je viens d'avoir mes 18 ans , je suis un joueur talentueux , n’hésitez pas a me contacter sur ce numéro pour faire un test ,je suis de Marrakech (Maroc )
tel: 0667676173
boukhari.fatima@gmail.com ( l'e-mail de ma soeur)