670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de joueur talentueux

Question anonyme le 03/11/2012 à 20h01
Dernière réponse le 25/02/2013 à 16h57
[ ! ]
Je recherche des joueur de moins de 21ans pr le magreb
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de joueur talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonjour je m appel saer seck je vien d avoir 22 ans en juillet dernier et je suis un jeune excentré rapide technique et bon tireur coup-franc, corner, penalty, le foot c'est toute ma vie je ne suis chez moi que sur un terrain de foot c le seul endroit ou je me sens a mon aise j aimerai tenter ma chance et faire mes preuves s'il vous plais je le veux vraiment merci d avance (Senegal/ Dakar/ tel: +221 77 110 91 23)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonsoir , je m'appel Sadat mohamed , j'ai 17 ans . j'habite en Algérie , je suis gaucher mais je me débrouille pas mal avec les deux pieds , j'ai déja joué dans quelques clubs mais les études m'ont posé problèmes mais la je suis déterminé donc voila je vous laisse mon numéro ... +213553090716
Répondre
Réponse de djocovich
Le 21/11/2012 é 01h20
[ ! ]
Bonjour je m'appelle abdelghafour Khouja ageé de 19 ans j'habite au maroc bon j'occupe le milieux de terrain offensive je me débrouille aek les deux pieds ..j'ai participé dans un tournois internationnal à lyon "la coupe de Danone"avec l'équipe national bon j'aimré bien recruté par un club en europe pr Plus d'info contacte Moi 00212629622926. Email: djocovich@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h57
[ ! ]
Bonjour je m'appelle youssef boukhari, je viens d'avoir mes 18 ans , je suis un joueur talentueux , n’hésitez pas a me contacter sur ce numéro pour faire un test ,je suis de Marrakech (Maroc ) tel: 0667676173 boukhari.fatima@gmail.com ( l'e-mail de ma soeur)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de joueur talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016