Recherche détail de mes activités professionelles

Question de kapucien le 24/09/2009 à 11h18
Bonjour, j'ai une demande de la caisse de retraite en france de tout le detail de ma vie professionelle en vu de ma retraite. Je dois également donner en détail ce que j'ai fait en Belgique. je suis belge et j'ai commencé a travailler labas comme instutitrice en intérime.. pas longtemps , peut etre un an avant de venir en france. Donc le problème est que je n'ai pas garder un papier (meme pas le souvenir d'en avoir eu) et je voudrais savoir s'il y à moyen avec un organisme en belgique de retrouver ce que j'ai fait exactement (cela fait plus de 30 ans maintenant...) merci beaucoup els de flander
1 réponse pour «
recherche détail de mes activités professionelles
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h20
Malheureusement je n'ai pas de possibilité d'aide mais je pense avoir reconnu en vous une personne que j'ai bien connue et dont je serais curieux d'avoir des nouvelles. Claude Meunier