Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Recherche don pour enfin vivre

Question de martine1978 le 09/03/2013 à 01h04
Bonjour, Déjà je voudrai m’excuser de cette demande car j’ai très honte de devoir en arriver à cette extrémité et que je sais qu’il y a dans le monde des personnes qui mériter plus que moi l’aide que l’on peut apporter mais voilà, je suis une personne vivante, qui rêve comme tout à chaqu’un a une vie meilleur, et je dois en passer à la générosité de tous pour pouvoir enfin avoir une vie correcte. Mais s’est vrai que la je demande la charité et s’est un vrai déchirement pour moi Pour commencer, qui je suis, je suis une personne célibataire (par choix) de 35 ans qui a fait des études d’éleveur canin. Malgré que je suis reconnue comme une ,personne (car problème de colonne de colonne vertébrale). Je savais que je ne pourrais jamais vivre de ma passion, mais je voulais avoir quelque chiens et savoir m’en occuper correctement (par ailleurs, je suis soliciter par toutes mes connaissance qui possède des animaux pour avoir conseille, qui sont toujours suivie et les gens en sont toujous satisfait), mais je ne peux pas en faire mon métier, et sa ne reste qu’un hobit, donc je dois travailler, j’ai actuellement un cdd qui pourrait par la suite devenir un CDI si pour une fois j’ai un peu de chance. Mais bien sur je ne touche que le smic, et donc j’ai beaucoup de mal a m’en sortir, car mes priorité se sont paye mes facture, et pouvoir apporter les soins et le bien être e mes animaux. Et comme je suis handicapé et qu’avec l’âge mon handicap s’agrave. Bref tout cela pour vous faire comprendre qui je suis, je ne vie que pour rendre mes bébé heureux. Malheureusement, je n’y arrive pas forcément, j’aimerai faire tellement plus. En faite si j’ai besoin d’aide s’est déjà que je suis propriétaire, j’ai acheter une maison sans confort mais avec un terrain asser grands pour mes 8 chiens. A l’achat la maison ne comprenait qu’une cuisine équiper (avec pas isolet et ne possédant qu’une prise électrique) et une chambre ; Avec le credit de la maison, j’ai pris un peu plus pour pouvoir faire une pièce en plus, des murs pour une salle de bain et un toilette. Bien sur le constructeur n’a pas réaliser tous les travaux nécessaire car sa coûter trop chère et sa devait être mon père que devait terminer les travaux Mais maintenant tous et arreter car suite a une agression dans ma propre maison j’ai du faire des dépenses qui n’etais pas prévue et je n’ai plus d’argent pour continue les travaux, donc les murs de la salle de bain ne sont pas fini, je n’ai donc pas des salles e bain, pas d’eau chaude, et pour me laver je dois faire chauffer l’eau dans le micro onde, et me laver dans l’évier de la cuisine. De plus il fait très froid en hiver car je ne peux pas chauffer correctement car l’électricité sa coûte très chère et que je préfère payer a manger à mes bébés. J’aimerai donc pouvoir, avec des panneaux solaire pour pouvoir enfin chauffe, pouvoir améliorer l’abris de mes bêbes, pour y mettre également du chauffage la bas surtout pour l’hiver, et pour moi pouvoir enfin avoir une maison qui ne soit plus humide et ou ils ne pleut plus dedant (car le construction qui a fait l’agrandissement a fait quelque chose qui ne fallait pas et généralement dans mon salon il pleut. Mais malheureusement se n’est pas tout, j’ai parlé plus haut d’une agression, mais pour être franche elle ne ma pas tromatiser, se qui est en trient de me faire vraiment peur s’est mon voisin, car a partir du printemps et jusqu’au début automme, il me harcèle depuis 3 ans, et sa sa me tromatise, tous les soirs en rentrer j’ai toujours peur de se qu’il a pu encore inventer pour me pourrir la vie. Il s’attaque à mes chiens, leur lance des pétards, des cailloux, autant dans leur chenil que dans ma cours d’entrée (j’ai déjà trouver sous mon capot de la voiture un très gros pétards. Bien sur, vous pourriez dire, que je n’ai qu’a partir de la, mais s’est quand même ma maison, et dans tous les cas je n’en ai pas les moyens En faite mon rêve serait de pouvoir trouver un terrain avec un chalet (sans aucun voisin) ou je pourrai y mettre un chenil pour les chiens, une chatterie ou je pourrai mettre est 2 caniches toys et les 2 chats, des panneaux solaire (ou tout au moins quelque chose qui y ressemble) acheter une voiture hybride pour pouvoir partir travailer, pouvoir améliorer le chalet pour y vivre de avril a fin octobre début novembre, et en même temps faire les travaux dans ma maison actuelle pour pouvoir y vivre en hiver, pour que les chiens puissent être au chaud, qu’elles ne soient plus humide, et que l’hiver je puisse partir travailler en tram sans crainte de devoir prendre la voiture et avoir un accident accuse du mauvais temps. Je sais que je rêve car pour pouvoir réaliser tout cela il me faudrait je pense au moins 600 000 euros, mais, je suis sure que même avec un peu moins je pourrais réaliser se rêve, même si pour les travaux sa prendrait plus de temps que 2 ans, temps que je puisse ne plus avoir de crédit sur les bras, et avoir eux la possibilité, de payer le crédit de la maison en entier, acheter cache le terrain, pouvoir y mettre les chenils, les panneaux solaires dans les 2 maisons, acheter la voiture adéquate, et faire les chenils, avec sa au moins j’aurais enfin l’esprits libre, sans me demander comme tous les jours actuellement se que je vais retrouver chez moi comme dégât a cause de mon voisin J’espère que je ne suis pas trop confuse, mais je suis tellement au bout du rouleau que j’espère vraiment que pour une foie un miracle pourrai enfin m’arriver, quelque chose de bien. Et vivre enfin mieux, Ps j’aimerai m’excuser pour les fautes d’orthographe, et de plus moi qui suis opératrice de saisie et qui ai l’habitude de taper rapidement sur une clavier, celui sur lequel je suis actuellement ne fonctionnement pas très bien et s’est très difficile à écrire Alors s’il vous plait aider moi, aillait pitié de moi, permettait moi d’avoir un miracle dans ma vie, même si comme je l’ai dis plus haut, je sais qu’il y a des gens plus méritant que moi, mais même en sachant cela se n’est pas facile de vivre que je vie. Alors s’il vous plait aider ma petite famille, Vous pouvez me contacter sur martinedubois978@gmail.com si vous souhaitez plus de renseignements ou pour me faire savoir que vous avez compris mon appelle au secours et que vous souhaitez m’aider. En tout cas je vous en remercie par avance.
4 réponses pour «
Recherche don pour enfin vivre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2013 é 10h42
600 000€?! Pourquoi pas un million histoire de faire un compte rond?! Des panneaux solaires? Une voiture hybride? Pourquoi pas un sauna tant qu'à faire? Si vous ne vous en sortez pas financièrement, vous pouvez toujours vous séparer de vos animaux afin de manger à votre faim et vivre décemment. Quel est le plus important pour vous??
Réponse de martine1978
Le 15/03/2013 é 19h50
Mes chiens sont les plus important pour moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/03/2013 é 20h44
Plus important que votre propre vie? Alors vous avez fait votre choix, assumez le...
Réponse de martine1978
Le 07/04/2013 é 22h55
Sacher que j assume ma vie. J au réfléchi trésor longtemps a Seychelles que je voulait et j ai soisi. Ma vie se sont mes chiens. Ses grâce a eu que j arrive a surmonter mes problème de danger. Sans eux je n aurez pas la force de me lever et de me surpassé. Mais par moment mes douleur sont tellement insupportable que j en ai marre de cette vie de mètres ou même si on travail on n arrive. A rien. Même pas a pouvoir se chauffer. L hiver. Je ne vais pas vous durer mais moi lorsque que je prend des responsabilité je l ai assume. Quelque soit les enjeux par la suite et pour moi il est hors de question d abandonner mes bébé dans l espoire de pouvoir simplement réalisé des travaux. Car quelle serait ma satisfaction de pouvoir me laver a l au chaude sachant que les mètres qui me permette de tenir le coup ne sont plus la. Ainsi mon appel étaient surtout pour toutes ma Petite famille pour que lorsque j ai de trésor forte douleur j ai au moins la satisfaction de me dire. J ai mal mais ses pas grave car grâce au amélioration apporter a ma Maison je sais que mes bébés sont a l abris ainsi que Mike. Je sais que pour vous sa doit effet imcomprehensible et vous en fête pas j ai l habitude d erreur juger. Car effet différents des gens sa gene souvent et je ne vous en tien pas rigueur. Mais s il vous plaît arrêter d erreur bornée et essayer de comprendre. Merci d avance Et bonne soirée