Je recherche une ecole de football en euope

Je me nomme ouraga emmanuel . je suis ivoirien , je reside en cote d' ivoire precisement a abidjan . j' ai 16ans , je suis eleve de3eme . j' evolue au poste de milieu central . je souhait integre une ecole de football en europe
2 réponses pour «
je recherche une ecole de football en euope
 »
Réponse de kam7451
Le 29/01/2011 é 16h41
BONJOUR MONSIEUR Je me nomme : KAMAGATE BEN AHROUN .je suis ne en 1993 et est ivoirien je joue au football comme MILIEU OFFENSIF; je veux qu on maide a jouer dans un centre en EUROPE SALUTATIONS RESPECTUEUSES
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h39
Je suis Camerounais agee de 16 ans .Je suis en classe de 1ere. jJai obtenu mon Brevet d'etude primaire elementaire a l'age de 13 ans Je suis en formation dans un centre de ffootball depuis 5ans .Je paris que je joue bien au foot et mon souhait c'est de bien jouer encore au haut niveau .A ce titre,je souhaite rejoindre un centre en Europe pour mieux me perfectionner
Référence(s) :
Jeune, je joues milieu de couloir au centre , au lycee je joue mlieu recuperateur avec brassard bien sur