Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je recherche un investisseur pour un projet de 3 Gites sur St Emilion

Question de fabfab5 le 04/07/2014 à 13h13
Bonjour, Je souhaiterai trouver des partenaires privées sérieux pour terminer mon projet de 3 gites sur St Emilion. Actuellement en stand bye sur la fin des travaux d'un chalet en bois et d'une belle et grande maison offrant un fort potentiel pour accueillir les touristes, je fais un appel urgent auprès de toute personne souhaitant investir avec moi sur ce projet ambitieux et réaliste ! J'ai eu la chance de faire l'acquisition d'un bien foncier familiale à fort potentiel dans une commune classée Patrimoine Mondial à L'UNESCO, qui accueille de plus en plus de touristes étrangers (asiatiques et nord américains entre autres) ! Patrimoine, culture du vin, grottes... aident !!!! Depuis plusieurs mois, je me trouve dans une impasse financière pour terminer les travaux me permettant de mettre en action ce projet de location de 3 gites avec de belles prestations ! 1 chalet bois de 70 m² au sol avec 1 étage et jardin, 1 maison typée basque de 140 m² avec 1 étage et une terrasse de 50 m² accessible par la suite parentale à l'étage et son beau jardin fleurie, 1 studio équipé avec sa terrasse au RDC. Pour terminer les travaux et équipés l'ensemble immobilier, je recherche un financement de 80 000 euros maxi. Pour plus de renseignements, voici mes coordonnées fabfab@orange.fr Curieux s'abstenir car je n'ai pas de temps à perdre !!!!
1 réponse pour «
Je recherche un investisseur pour un projet de 3 Gites sur St Emilion
 »
Réponse de arthouse
Le 04/09/2014 é 01h01
Bonsoir, je me présente:CHEBBI Sihem général manager de la Galerie Art House. Si vous voulez je peux participer côté déco , j'ai des oeuvres uniques, des tableaux fait a mains 100% original , je présente la Tunisie artistiquement, aussi j'ai des tableaux graphique pour la présentation du vin en noir et blanc . vous pouvez jeter un coup d'oeil sur ma page (Galerie Art House) a Hammamet Voici mon numéro 25892846 si vous êtes intéressé pour acheter :) ou bien j'expose chez vous du côté vous ajoutez du charme a votre intérieur et dans ce cas les clients peuvent acheter et vous aurez une commission sur chaque vente et biensure vous aurez toujours un autre qui remplace ce dernier vendu.. Merci pour votre attention. bon travail.