Bonsoir a tous,
Nouveau venu sur ce site, je me présente brièvement: jeune papa de 30 ans. Je vient tout juste d'enmenager avec ma femme et notre bébé de 6 mois. Nous louons une petite maison avec cuisine équiper, malheureusement les anciens locataire sont partis avec électroménager.
N'ayant pas les finances pour acheter du matériel neuf je me suis rabattu sur de l'occasion. J'ai ainsi dénicher un four micro onde multifonction WHIRLPOOL MT 66/BL et un four encastrable WHIRLPOOL AKP 911/NS. Les vendeurs ne possédant plus les notices je suis un peu en galère pour les faire fonctionner de plus le four et du type pyrolyse.
Un grand merci d'avance a quiconque pourra m'aider, j'ai déjà fait le tour de pas mal de site avec notice en ligne mais sans succès.
BONSOIR
Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,vous aurez les informations sur le télécharchement de vos appareils,un téléphone est présent sur le site. Cdt
Je suis moi aussi à la recherche de la notice du micro onde whirlpool mt66/bl acheté d'occasion et sans notice pouvez-vous me la faire parvenir? merci par avance
BONJOUR
Vous allez sur le site de:DIPLODOCS.FR,vous devez fournir la marque et le modèle précis de votre appareil,vous pouvez également allez sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Bonsoir,
je suis egalement à la recherche de la notice du micro onde "whirlpool MT66-BL" serait-il possible de me l'a faire parvenir.
merci par avance
Marie
Bonjour, si vous pouviez m'envoyer la notice, je viens d'acheter le même four micro-onde si le bon coin et il n'avait pas la notice.
Merci d'avance
Sandrine Suzanne
BONJOUR
Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR
Si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur le site(basée à (ROUEN) SOTTEVILLE-LES -ROUEN
Je ne dispose pas de notice sur ce modèle désolé.
Cdt