670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Recherche mode d'emploi WHIRLPOOL MT66/BL et AKP911/NS

Question de stouff57 le 17/11/2011 à 21h34
Dernière réponse le 18/07/2018 à 16h11
[ ! ]
Bonsoir a tous, Nouveau venu sur ce site, je me présente brièvement: jeune papa de 30 ans. Je vient tout juste d'enmenager avec ma femme et notre bébé de 6 mois. Nous louons une petite maison avec cuisine équiper, malheureusement les anciens locataire sont partis avec électroménager. N'ayant pas les finances pour acheter du matériel neuf je me suis rabattu sur de l'occasion. J'ai ainsi dénicher un four micro onde multifonction WHIRLPOOL MT 66/BL et un four encastrable WHIRLPOOL AKP 911/NS. Les vendeurs ne possédant plus les notices je suis un peu en galère pour les faire fonctionner de plus le four et du type pyrolyse. Un grand merci d'avance a quiconque pourra m'aider, j'ai déjà fait le tour de pas mal de site avec notice en ligne mais sans succès.
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche mode d'emploi WHIRLPOOL MT66/BL et AKP911/NS
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 22h59
[ ! ]
BONSOIR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,vous aurez les informations sur le télécharchement de vos appareils,un téléphone est présent sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 04h55
[ ! ]
BONJOUR j'ai la notice papier et la recherche en PDF possible de scanner et d'envoyer Cordialement Yves
Répondre
Réponse de griselette
Le 05/08/2012 é 21h31
[ ! ]
Je suis moi aussi à la recherche de la notice du micro onde whirlpool mt66/bl acheté d'occasion et sans notice pouvez-vous me la faire parvenir? merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 23h42
[ ! ]
Je suis à la recherche de la notice du micro onde whirlpool mt66 merci par avance
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/09/2012 é 10h21
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:DIPLODOCS.FR,vous devez fournir la marque et le modèle précis de votre appareil,vous pouvez également allez sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h03
[ ! ]
Bonsoir, je suis egalement à la recherche de la notice du micro onde "whirlpool MT66-BL" serait-il possible de me l'a faire parvenir. merci par avance Marie
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/09/2012 é 01h18
[ ! ]
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur le site(basée à (ROUEN) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, si vous pouviez m'envoyer la notice, je viens d'acheter le même four micro-onde si le bon coin et il n'avait pas la notice. Merci d'avance Sandrine Suzanne
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/07/2018 é 16h11
[ ! ]
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur le site(basée à (ROUEN) SOTTEVILLE-LES -ROUEN Je ne dispose pas de notice sur ce modèle désolé. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche mode d'emploi WHIRLPOOL MT66/BL et AKP911/NS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.931