Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Recherche mode d'emploi WHIRLPOOL MT66/BL et AKP911/NS

Question de stouff57 le 17/11/2011 à 21h34
Bonsoir a tous, Nouveau venu sur ce site, je me présente brièvement: jeune papa de 30 ans. Je vient tout juste d'enmenager avec ma femme et notre bébé de 6 mois. Nous louons une petite maison avec cuisine équiper, malheureusement les anciens locataire sont partis avec électroménager. N'ayant pas les finances pour acheter du matériel neuf je me suis rabattu sur de l'occasion. J'ai ainsi dénicher un four micro onde multifonction WHIRLPOOL MT 66/BL et un four encastrable WHIRLPOOL AKP 911/NS. Les vendeurs ne possédant plus les notices je suis un peu en galère pour les faire fonctionner de plus le four et du type pyrolyse. Un grand merci d'avance a quiconque pourra m'aider, j'ai déjà fait le tour de pas mal de site avec notice en ligne mais sans succès.
9 réponses pour «
Recherche mode d'emploi WHIRLPOOL MT66/BL et AKP911/NS
 »
Réponse de jplg
Le 17/11/2011 é 22h59
BONSOIR Vous allez sur le site de SOGEDIS.FR,vous aurez les informations sur le télécharchement de vos appareils,un téléphone est présent sur le site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 04h55
BONJOUR j'ai la notice papier et la recherche en PDF possible de scanner et d'envoyer Cordialement Yves
Réponse de griselette
Le 05/08/2012 é 21h31
Je suis moi aussi à la recherche de la notice du micro onde whirlpool mt66/bl acheté d'occasion et sans notice pouvez-vous me la faire parvenir? merci par avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 23h42
Je suis à la recherche de la notice du micro onde whirlpool mt66 merci par avance
Réponse de jplg
Le 13/09/2012 é 10h21
BONJOUR Vous allez sur le site de:DIPLODOCS.FR,vous devez fournir la marque et le modèle précis de votre appareil,vous pouvez également allez sur le site de:SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h03
Bonsoir, je suis egalement à la recherche de la notice du micro onde "whirlpool MT66-BL" serait-il possible de me l'a faire parvenir. merci par avance Marie
Réponse de jplg
Le 28/09/2012 é 01h18
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur le site(basée à (ROUEN) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 13h19
Bonjour, si vous pouviez m'envoyer la notice, je viens d'acheter le même four micro-onde si le bon coin et il n'avait pas la notice. Merci d'avance Sandrine Suzanne
Réponse de jplg
Le 18/07/2018 é 16h11
BONJOUR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR Si vous n'y parvenez pas un téléphone est présent sur le site(basée à (ROUEN) SOTTEVILLE-LES -ROUEN Je ne dispose pas de notice sur ce modèle désolé. Cdt