670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Mon Fils et mes 4 Petits Enfants

Question de martinedblwzk le 22/02/2016 à 11h43
[ ! ]
Qui pourrait m'aider à retrouver un moyen de contact sur GRENOBLE et environ de Arnaud DUBOIL et de Amandine est en 6ème secpa, Erwan est un classe Clis, Kylian et Maëline Duboil. Mon Fils m'a reniée le 2 novembre 2011 suite à une convocation du Juges des Enfants en charge de mes petits. En mars 2013 il quitte Troyes pour Grenoble, mais son de nouveau suivi par les services sociaux. Mon fils est chef de cuisine chez API restauration rattaché à une maison de retraite. Ma Fille, près de chez moi, possède son n° de portable mais refuse de me le donner, sur les menaces de son Frère , de ne plus la revoir. C'est surtout Erwan, qui a passé des mois entiers chez moi et son grand père. Il s'éveillait au fur et à mesure de ces visites ou plutôt sa Mère s'en débarrassait car elle n'a jamais supporter sa naissance, et, l'a négligé. Mon Fils, très gros et bon bosseur n'a rien vu arriver de la négligence de sa compagne car non marié ni pacsé. Mon Fils et moi étions fusionnels, j'ai dit "oui" à tout, par peur de le perdre, et s'il a réussi sa vie professionnel, c'est un peu grâce à moi. Voilà ce que je peux vous dire......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Mon Fils et mes 4 Petits Enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.266