Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Recherche partenaire élevage de poulet de chair - Page 2

Je suis jeune tunisien. j'ai une bonne connaissance dans le domaine de poulet de chair (diplômé).J'ai besoin d'un partenaire pour lancer un projet d’é...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Recherche partenaire élevage de poulet de chair
 »
Réponse de motawakel
Le 17/03/2013 é 15h55
Bonjour a tous ; je suis un tunisien 32 ans j'ai un projet à réaliser dont il y aura la possibilité de créer 05 bâtiments de surface total 3840m2 et dont la capacité d 'élevage de: de 72000 poule/40 jours ou 2384dindes/03mois je cherche un partenariat pour financer ce projet et pour plus des détails vous pouvez me contacter sur boubakerm@yahoo.fr ou sur 00216 22393363 merci d'avance
Réponse de poultech
Le 08/01/2014 é 10h29
Poultech algerie import export et production Materiel et produit pour :l’elevage avicol Batterie poule pondeuse system d'alimentation et d'abreuvement system de chauffage system de ventilation system de rafrichissement 0558.59.63.36 ya-poultech@hotmail.fr
Référence(s) :
materiels avicoles
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 10h35
Cherche partenaire pour élevage de poulet soit en Algérie ou France ou autre paye Abdenour92260@yahoo.fr Tel en France : 0624578172
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 17h38
J.ai lu votre annonce et j.aimerais te contacter out avoir plus de details merci
Référence(s) :
poulet bio elevage partenariat
Réponse de poultech
Le 08/04/2014 é 18h02
Poultech dz matériel avicol 0558.59.63.36 pour + info
Référence(s) :
Matériel avicole en Algérie
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 19h43
Salut mlle au vue de ton annonce je souhaite avoir les details suivants : avez vous deja fait les etudes de faisabilite pour votre projet ? quel est le cout de votre projet ? avez vous un fonds propre ? je suis en ce moment en algerie et si tout est propre je peux me joindre a vous pour la mise en pratique du projet
Réponse de hannibal58
Le 11/04/2015 é 15h02
Bonjour, Je suis Tunisien de la région Nord de Tunis. J'ai de l'expérience dans le domaine de l'élevage poulets de chair. Je cherche un partenaire dynamique et sérieux pour investir et travailler avec moi. Je connais très bien le marché et les fournisseurs.
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 18h46
Message lu j.aimerais avoir plus de details merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 19h02
Ok je suis interesse laisse moi ton num de tele