RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX - Page 7

Question de normande/italienne le 04/12/2009 à 07h12
Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt entre particulier de 90 000 euros remboursable sur 10 ans nous travaillons tous les deux. Ce prêt sera ré...
Répondre Lire toute la question
1006 réponses pour «
RECHERCHE PRET ENTRE PARTICULIER URGENT SERIEUX
 »
Réponse de louisin
Le 04/01/2011 é 17h02
Je viens de lire votre demande de pret et laissez moi vous dire que je suis un homme très serieux qui aide tout le monde dans le besoin et retenez que vous n'aurez aucun frais à prévoir avant le virement des fonds sur votre compte Merci bien de me contacté par ce mail :beatricelouisin@gmail.com
Réponse de fabrice14
Le 04/01/2011 é 17h54
Ok sans faute veillez me contactez sur mon mail armandubois@yahoo.fr j'esper que vous ets d'actualite
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h30
Non, pas seulement des banques qui peuvent faire des prêts. Les gens comme nous le peuvent aussi s'ils ont beaucoup d'argent, mais ne feraient des prêts qu'a leur famille ou amis proche sous l'aide d'un notaire.
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h36
JE VEUX VOUS DIRE DE VOUS MÉFIEZ DES MESSAGES DANS CE GENRE OIR + BAS) CE SONT LES ARNAQUEURS MÊME QUI LES ÉCRIVENT POUR AVOIR NOTRE CONFIANCE. FAITE ATTENTION Bonsoir Ils ont l'habitude de comnnecer par dire je suis une personne honnête et j'espère qu'on vous contactons je ne vais pas me faire avoir ni arnaquer et encore moins que vous allez me demander de vous payer une somme pour la transaction qui au finale je ne verrai jamais parce que moi tant que je ne reçoit pas l'argent je ne payerai rien je me suis fait avoir plusieurs on envoyant de l'argent soit disant en afrique pour soit disant débloquer l'argent et jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien vu. j'ai porter plainte par la suite et les personnes qui m'ont arnaquer sont aller en prison et mon dédommager alors sacher que les huissier et transactions d'afrique ou autre je n'accepte pas, tous dois se passer en france et dans la confiance.Suite à ma persistance,j'ai rencontrer un monsieur après la demande des dossiers il était encore question de payer,j'ai tiquée parceque je revoyais déja arrivé le même scénario.J'ai décider de lui faire confiance après notre conversation téléphonique,mais grande à été ma confiance quand mon gestionnaire de compte m'a confirmé ce matin l'arrivé d'un montant de 25000€ sur mon compte.Je n'y revenais pas mais je me suis rendu à ma banque LCL pour Voir les faits.Je ne suarais autant le remercier voilà pourquoi je cries haut et fort à tavers qu'il existe bien d'honnête personne.j'ai eu mon pret sans difficulte et cela en 72h.je n'y croyais plus.C'est un monsieur très honnete et franc dans ce qu'il fait merci de le contacter pour sortir de votre detresse.voici son mail laurentpascale@live.fr merci
Réponse de louisin
Le 08/01/2011 é 08h33
Bonjour je viens de lire votre demande de pret et veuillez me joindre par ce mail ebersol66@gmail.com Merci à vous
Réponse de sander
Le 15/01/2011 é 18h53
Bonsoir je viens de prendre note de votre message concernant votre demande de prèt.je vous prie de me contacté par mail pour avoir mes conditions pour l'obtention de ce prèt. voici mon mail: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci en attente de vous lire par mail
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 12h13
Assez drôle de voir qu'il existe seulement des arnaqueurs dans ce monde........ Hahahahahahah et ils continuent d'écriree en plus, ils croyent vraiment qu'avec ce site, le monde vont continuer dasseyer demprunter de l'argent? Hahahaha on est aussi cave qu'eux autres
Réponse de sander
Le 19/01/2011 é 12h17
Bonsoir je vous offre ce prèt à un taux d'intèrèt de 2%.si cela vous convient veuillez me contacté par mail pour avoir mes conditions: sandercyriel.loones@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h58
Contacter moi par e-mail pour tout car de prêt drouard.patricia@yahoo.fr
Référence(s) :
finance.it
Réponse de francis12
Le 20/01/2011 é 13h45
Je doute vraiment que mr henry darchevet vous prête de l'argent !!! faites attention quand même ... il pourrait vous mettre encore plus dans la merde !!! un inconnu qui accepte de prêter de l'argent à un autre inconnu ???? j'ai jamais vu ça... de nos jours.... !!! faut pas rêver cela sent l'arnaque... J'ai eu un gros souci d'argent autrefois, mais après plusieurs recherches et simulations sur internet j'ai réussi avec une banque qui a accepté de prendre mon cas et depuis plus aucun souci. si vous souhaitez les coordonnées de cette banque dîtes le moi sur ma boite email
Réponse de bidule05
Le 22/01/2011 é 13h23
Oui merci de me faire parvenir le nom de votre banque
Réponse de azerty123
Le 23/01/2011 é 20h30
Adresser nous votre demande si vous desirez toujour ce prêt. europefinance69@yahoo.fr cordialement
Réponse de sander
Le 23/01/2011 é 20h55
Bonsoir je vous offre ce prèt à un taux d'intèret de 2%.si cela vous convient veuillez me contacter par mail pour avoir mes conditions: bergetjeanclaude@yahoo.fr merci
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 15h28
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Réponse de sander
Le 25/01/2011 é 19h33
Bonsoir je vous offre ce prèt à un taux d'intèret de 2%.si cela vous convient veuillez me contacter par mail pour avoir mes conditions: bergetjeanclaude@gmail.com merci
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 19h35
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Référence(s) :
sander est un escroc notoire attention
Réponse de bidule05
Le 25/01/2011 é 20h55
Merci de me donner les coordonnées de votre banque Bonne soirée
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 05h26
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS *
Référence(s) :
tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union.......
Réponse de franck.taton
Le 01/02/2011 é 23h37
Bonjour Pourquoi avez vous besoin de crédit, Je peux recevoir sur Paris 3 jours sur 7 de la semaine avez vous un travail ? je suis curieux mais j'ai découvert cet espace ce soir
Référence(s) :
Pourquoi recherchez vous du financement, et les banques en pensent quoi ?
Réponse de anti.arnaque
Le 02/02/2011 é 06h12
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS *.
Référence(s) :
tout les préteurs de cette liste sont des escrocs notoires attention a l'arnaque au frais par virement western union....... tous