Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche producteur de musique - Page 2

Question de benoit10 le 07/06/2010 à 18h28
Bonsoir, ca faire deja un moment que j'ai poser ma question sur le site mais sans reponse je suis toujours a la recherche de producteur de musique , j...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
recherche producteur de musique
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 17h51
Je suis producteur voila n hesiter pas a me contacter pour vous conseiller 0658178494
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 08h13
Bonjour je m'appelle Alyster j'ai 23ans et j'aimerais réalige mon rêve jai ecrit mes teste de chanson et je suis tres motive puis sérieux ,cest pour celà je vous contacte pour trouver un producteur de musique en Urgent svp? Voici mon Adresse mail : lorienjulien@yahoo.fr veuillez agrées mes salutations
Référence(s) :
Recherche un Producteur Urgent
Réponse de Salomé03
Le 04/02/2012 é 14h06
Salut tu fais quoi comme musique ? si tu fais du rap envoi moi un message soit sur mon adresse mail soit sur mon tel : 0663699192 je veux devenir productrice j'ai 15 ans
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h21
Bjr je cherche un producteur de musique je chant de tous
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h09
Voilà je suis jeune chanteuse de 12 ans (23/03/1999) et mon style de musique est pop rock, pop r'n'b. Je cherche un producteur. Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J9cXkLd8gZ0 Mon blog : http://romane-paris-officiel.skyrock.com/ Mon Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002894269492&ref=tn_tnmn Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Romane-Paris/136315756472990 Mon Twitter : https://twitter.com/#!/RomaneParis71 Voilà...
Réponse de d-di x
Le 13/03/2012 é 21h47
Bonjour, mon nom est lil d-di x je suis camerounais et j ai besoin des services d'un producteur. s'il vous plait faite moi signe au 0023794160497 ou au lilddix@gmail.com il n'y aura pas de deception venant de moi
Référence(s) :
explosion total essayez
Réponse de nasri mehdi
Le 21/03/2012 é 15h53
Bonjour je m appelle mehdi je suis a la recherche d un producteur car j ai toujours voulu etre un artiste j ecrit des chanson surtout en anglais je chante bien et j espere je vais en rencontré 1 qui pourra me faire les chanson que je veut si vous avez mon message nasrim59@yahoo.com ou 06 12 02 65 23 merci d avance
Réponse de Tox official
Le 17/04/2012 é 01h11
Bonjour je m appel Dimitri est mon blazz est tox officiel est je suis chanteur j ait 17 ans et demi est je fait du rap mais je cherche un producteur mes dans Boulogne sur mer mes j ait déjà cherche mes je trouve que le studio alinik groove factory est je cherche aussi des fille qui chante pour finir mes musique merci ou épeler moi aux 0787222267 merci
Référence(s) :
Je suis a la recherche d' un producteur est d' une chanteuse
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 15h41
Bonjoure nous sommes les chammans girls un groupe de danse et de chant on a besoin de producteur voici mon numeros 0760770789
Réponse de askeyfall
Le 20/04/2012 é 04h38
JE PREFERAIS UN EMAIL QUE UN NUMERO ECRIE MW SUR ASKEY@HOTMAIL.FR MERCI
Réponse de don.pivot
Le 24/04/2012 é 14h56
Bonjour je suis un jeune chanteur de musik africaine.je cherche un producteur mon style est le ZOUGLOU COTE D'IVOIRE j’espère trouver un producteur celà fait partie de mes reves les plus chers au monde j’espère vraiment trouver je vous informe que je suis africain de nationalité ivoirienne à Abidjan. merci davance ......bisous DON.PIVOT
Référence(s) :
ABIDJAN COTE D'IVOIRE nom d'artiste DON.PIVOT état civile coulibaly hermann.contacte 00225 05158668. msn don.pivot@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h31
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un producteur de musique je vous envoie ma voix et vous me dite ce que vous en pensés. http://www.youtube.com/watch?v=Wu2wlx3vr_A http://www.youtube.com/watch?v=8KQxDg4QaRE merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 21h09
Urgent nous sommes un nouveau label de production musicale et audiovisuelle et nous cherchons des nouveaux artistes à produire ou développer. email: geniusrayan@yahoo.fr tel: 0650098394
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h21
Bonjour je m'appelle ESPER DIAMS je viens de sortir mon sigle qui fait mal,et je recherche un producteur pour le produire svp contacté moi au +242 069687636,merci.
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 14h50
Bonjour j'ai 17 ans et je suis chanteur je cherche producteurs pour plus d'informations veuillez me contacter au 06 08 86 96 11 merci d'avance
Réponse de MESS" LE SEDUCTEUR
Le 22/11/2012 é 19h34
Je suis à la recherche d'un producteur africain, je suis un chanteur camerounais
Référence(s) :
MESS" Le SÉDUCTEUR Tél: 06 21 54 13 47
Réponse de niceamysunshine
Le 08/02/2013 é 16h26
Bjr je m'appelle christelle j'ai 23ans et je suis dans une chorale gospel, j'aimerai rencontrer un producteur de musique, car jaimerai devenir chanteuse jai une jolie voix voici mon email iboumbinzere@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h18
Bonjour je m'appelle kamelia; j'ai 16 ans et je cherche un producteur ou plusieurs pour me tester et dire si je peu me lancer avec le producteur dans l'univers de la musique, je chante de tout mais surtout du RnB, POP, POP Rock, après y peu y avoir du Soul etc... ensuite j'aime bien chanter du rihanna, beyoncé, bruno mars, christina aguilera, amel bent, kesha, adam lamber, alicia keys, carly rea jepsen, cascada, cher Lloyd, chris brown, jessi j, jennifer lopez, jenifer, kelly clarkson, katy perry, leslie, little mix, tal, demi lovato, rita ora, selena gomez, taylors swift etc... enfin vous voyer beaucoup d'anglais, oui on ma dit que je chanter mieux anglais que français mais bien comme même, donc ses pour sa, depuis que j'ai a peu près 12 13 ans je me suis vraiment engager dans cette voix, devenir chanteuse et célèbre. Donc si un ou plusieurs producteur (professionnel, non débutant) son intéresser par cette annonce pour que j'essayer de débuter dans une carrière de chanteuse professionnel je vous invite a m'envoyer un message a l'adresse suivante: roxystylie@gmail.com J'éspere recevoir beaucoup de réponse et même si sa fais longtemps que j'ai poster l'annonce envoyer moi un messages au cas ou je n'aurai toujours pas trouver.
Référence(s) :
mon adresse ses: roxystylie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 14h39
Bonjours , je m'appelle Francesca je cherche un producteur pour devenir chanteuses car depuis petite je chante et je voudrait faire ma carrière et me faire connaitre Merci de m'envoyer un message ou m'appeller au 0770405348 bisous
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h34
Bonjour, À tous ceux qui souhaitent enregistrer, mixer ou masteriser leur morceaux. Vous pouvez me contacter à : timdayproduction@hotmail.fr Je suis de Lyon, mais je peux travailler à distance, surtout pour mixage et mastering.