Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Recherche producteur de musique - Page 3

Question de benoit10 le 07/06/2010 à 18h28
Bonsoir, ca faire deja un moment que j'ai poser ma question sur le site mais sans reponse je suis toujours a la recherche de producteur de musique , j...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
recherche producteur de musique
 »
Réponse de R-star music groupe
Le 02/05/2013 é 08h58
Slt on est un groupe de rappeur on cherche un prod pour notre album pour ns contacter : +24382448482 ou a gontrandmakonga@gmail.com
Référence(s) :
gontrandmakonga@gmail.com ou +243824484862
Réponse de MESS" LE SEDUCTEUR
Le 02/05/2013 é 16h47
Salut, pour vous dire, comme tous production qui demande beaucoup de moyen et que je ne peu pas s'autoproduire c'est pour cela que je tant la main a celui ou seule qui peu m'aider a faire la production.
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 22h09
Vous êtes un vrai producteur? Car les arnaques sur internet ca existe aussi. Et vendre sa musique à n'importe qui c'est pas forcément une bonne idée. Après je ne vous connais pas donc je ne sait pas, mais mieux vaut faire attention
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 22h53
Bonsoir je m'appelle maylis tavernier j'ai 17ans et demi je chante un peut et je compose mes propre chanson que les texte c'est pour ca que je recherche un producteur pour me faire crée un clip vidéo et me faire sortir un album alors répondez moi le plus vite possible merci.
Référence(s) :
mes source vienne de ce qui arrive dans ma vie quand je compose
Réponse de MESS" LE SEDUCTEUR
Le 10/02/2014 é 02h03
Bonsoir je m'appelle MESS'' Leseducteur, je suis auteur, compositeur, et je suis à la recherche d'un producteur et promoteur aussi, qui peut croire en moi. ma musique. je fais la musique africaine principalement le Bikutsi du Cameroun merci de me faire confiance, j attends vos réponses
Référence(s) :
Tél: 0033621541347, Mail: alhonsemessi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 17h01
Je suis une fille pleine de talemp comme toi apparament je veu aussi rencontrer un producteur de musique j esper que tu en trouveras un.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 02h58
J'ai besoin de vous svp j'ai 15ans je m'appelle ari je suis gitan , arménien et je fais du piano de puis l'âge de 5ans et je chante un peut aussi , et je voudrais que vous m'aidiez a avancer dans mon rêve . J'ai pas envie de faire exepret de donne une bonne image de moi pour faire genre juste aider moi je voudrais vous montrée ce que je vos au piano et je voudrez que vous facier quelle que chose de moi . Et désolé pour les fautes d'orthographe ... Appeler moi au 0698025200 svp j'attends que sa .
Référence(s) :
Piano
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 11h55
BONJOUR ! J'aimerais vous parler d'une jeune Bourguignonne qui a vraiment du talent, et qui selon moi pourrait aller très loin ! Seul soucis ? Je ne vois pas comment du haut de mes 16 ans, je pourrais lui apporter une aide. Croyez-moi, le lien vaut le détour ! Je n'ai que sa chaîne YouTube : http://www.youtube.com/channel/UCLTgTXxWZOJPTOiso5c01Aw/videos?flow=grid&view=0 Cordialement. Onoré.