RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE 31/12/11 DANS 81

Question de Majolie8 le 10/02/2011 à 11h59
En couple depuis 16 ans, nous nous sommes mariés civilement et en petit comité, le 13 janvier 1996. Certains n'y croyaient pas, mais, l'année 2011 consacre notre 15ème année de mariage. Bien sûr, la vie de couple n'est pas facile, il y a des hauts et des bas... Mais l'Amour, la tendresse et la complicité sont toujours au rendez-vous. Nos 3 beaux enfants en sont la preuve ! Et donc, nous souhaitons renouveler nos vœux. Ce sera l'occasion de faire la fête avec famille et amis ! Mais voilà... Un mariage coûte cher, très cher !!! Notre situation financière liée à nos activités professionnelles (Cédric est ouvrier dans le bâtiment et moi à la recherche d'un emploi) ne nous permet pas de voir notre renouvellement de vœux en grand comme dans les rêves de chaque petite fille qui voit son mariage comme un conte de fée. Nous sommes donc à la recherche de PROFESSIONNELS DU MARIAGE OU NON (traiteurs, tenue du marié, voyage de noces, alliances...) qui pourraient nous venir en aide, par le don ou l'octroi de tarifs préférentiels. Nous avons déjà le lieu et la date : Château de Terride (81), le 31 décembre 2011. Oui, oui, au réveillon du nouvel an, vous ne rêvez pas ! Si par notre projet, nous pouvons aider les prestataires qui débutent et ne se sont pas encore fait un nom, une réputation, alors nous serons heureux de les y aider. Pourquoi serait-ce toujours les mêmes prestataires qui bénéficieraient des gains et pas les nouveaux talents qui s'installent ! En contrepartie, les noms/logos de nos bienfaiteurs seront tous inscrits sur notre site (http://www.cnotremariage.fr/marjorie-cedric/notre-site-mariage.html), ainsi qu'au dos des faire-parts et/ou menus. Toute autre forme de publicité est envisageable : disposition d'un stand, distribution de cartes publicitaires aux invités le jour J, ... En espérant une réponse de votre part, même négative... Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message, vous qui pourrez faire d'un rêve une réalité. Marjorie & Cédric
2 réponses pour «
RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE 31/12/11 DANS 81
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 01h33
Bonjour , je suis Adrien, je suis organisateur de soirée pour professionel et privée. j' habite dans le tarn, je suis 0 votre disposition pour échanger sur vos besoins . l'idée d'un mariage réveillon est excellent ! vous pouvez me contacter au 06.21.70.48.46. adrien .
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h33
Bonsoir, je suis créatrice de faire part... j'ai des prestataires dans votre région si vous le souhaitez contactez moi au plaisir de vous lire cordialement marie