669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE 31/12/11 DANS 81

Question de Majolie8 le 10/02/2011 à 11h59
Dernière réponse le 27/04/2011 à 23h33
[ ! ]
En couple depuis 16 ans, nous nous sommes mariés civilement et en petit comité, le 13 janvier 1996. Certains n'y croyaient pas, mais, l'année 2011 consacre notre 15ème année de mariage. Bien sûr, la vie de couple n'est pas facile, il y a des hauts et des bas... Mais l'Amour, la tendresse et la complicité sont toujours au rendez-vous. Nos 3 beaux enfants en sont la preuve ! Et donc, nous souhaitons renouveler nos vœux. Ce sera l'occasion de faire la fête avec famille et amis ! Mais voilà... Un mariage coûte cher, très cher !!! Notre situation financière liée à nos activités professionnelles (Cédric est ouvrier dans le bâtiment et moi à la recherche d'un emploi) ne nous permet pas de voir notre renouvellement de vœux en grand comme dans les rêves de chaque petite fille qui voit son mariage comme un conte de fée. Nous sommes donc à la recherche de PROFESSIONNELS DU MARIAGE OU NON (traiteurs, tenue du marié, voyage de noces, alliances...) qui pourraient nous venir en aide, par le don ou l'octroi de tarifs préférentiels. Nous avons déjà le lieu et la date : Château de Terride (81), le 31 décembre 2011. Oui, oui, au réveillon du nouvel an, vous ne rêvez pas ! Si par notre projet, nous pouvons aider les prestataires qui débutent et ne se sont pas encore fait un nom, une réputation, alors nous serons heureux de les y aider. Pourquoi serait-ce toujours les mêmes prestataires qui bénéficieraient des gains et pas les nouveaux talents qui s'installent ! En contrepartie, les noms/logos de nos bienfaiteurs seront tous inscrits sur notre site (http://www.cnotremariage.fr/marjorie-cedric/notre-site-mariage.html), ainsi qu'au dos des faire-parts et/ou menus. Toute autre forme de publicité est envisageable : disposition d'un stand, distribution de cartes publicitaires aux invités le jour J, ... En espérant une réponse de votre part, même négative... Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce message, vous qui pourrez faire d'un rêve une réalité. Marjorie & Cédric
Répondre
2 réponses pour « 
RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE 31/12/11 DANS 81
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 01h33
[ ! ]
Bonjour , je suis Adrien, je suis organisateur de soirée pour professionel et privée. j' habite dans le tarn, je suis 0 votre disposition pour échanger sur vos besoins . l'idée d'un mariage réveillon est excellent ! vous pouvez me contacter au 06.21.70.48.46. adrien .
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de faire part... j'ai des prestataires dans votre région si vous le souhaitez contactez moi au plaisir de vous lire cordialement marie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE SPONSORS POUR MARIAGE 31/12/11 DANS 81
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.793