Recherche sponsors pour mariage aout 2011

Question de katia even le 14/03/2011 à 10h11
Bonjour, Nous organisons notre mariage le 27 aout 2011 sur le thème colonial et victorien de la route des thés et des épices. Nos costumes seront d'époque, et la décoration de la salle (et même de mes cheveux) seront à base d'épices et de thé. Seulement voilà, devant le cout impressionnant de l'hébergement des invités et de la restauration, nous aimerions savoir si un sponsor ou plusieurs pourraient nous aider. Je suis artiste dans les arts graphiques : autant vous dire que la pub pour les collègues, j'y suis habituée. Toutes les professions créatives m'intéressent : que vous soyez fleuristes, décorateur, graphiste, créateurs de bijoux, etc, vous trouverez votre place et votre public cible dans nos invités. Merci d'avance pour vos futures propositions qui seront toutes étudiées.
3 réponses pour «
Recherche sponsors pour mariage aout 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h50
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour votre union, moi je suis Séverine, styliste & prothèsiste ongulaire en seine et marne, je me propose de sublimer vos ongles le Jour J avec une décoration en 3D très original tout ça gratuitement. Si toutefois des personnes de votre entourage (famille, amis, autre...) sont intéresser nh'ésitez pas de leur parler de moi. Merci de me contacter au 07.60.49.27.39 ou via ma page pro facebook : http://www.facebook.com/pages/OrigiNail/141356022598450#!/pages/OrigiNail/141356022598450 Bonne soirée et à très bientôt... Séverine Origi'Nail
Réponse de auxfleursbleu
Le 18/06/2011 é 21h28
Bonsoir, Je suis fleuriste, spécialisée dans la décoration florale, en seine et marne, et votre thème de mariage me semble très intéressant... Avez vous trouvé votre prestataire pour les fleurs? Je vous laisse mon site internet, afin que vous puissiez voir ce que je fais, et n'hésitez pas à m'interroger. http://auxfleursbleu.net/ Bonne soirée, véronique crapart, 06 16 32 10 35 verocrapart@hotmail.com
Réponse de hughs
Le 09/08/2011 é 12h28
Photographe pro si vous ête toujours à la recherche merci de me contacter par mail hughs55@msn.com