670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un test de foot a dubai - Page 2

Question de missmali le 06/05/2010 à 00h49
Dernière réponse le 04/01/2016 à 12h23
[ ! ]
Bonjour je mapel diba camara je suis malien j'ai 20 ans etje recherche un club de foot a dubai j'ai jouer avec bayonne en national ensuite j'ai joue a...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
recherche un test de foot a dubai
 »
Réponse de sadama hammoudi
Le 05/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Salut Monsieur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :) Email ; sadamos-break@live.fr Num (+216) 21 299 858
Référence(s) :
saddam
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour mo Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Référence(s) :
0611959295
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 13h01
[ ! ]
Slt je voudrais faire un test d'entree a doubai.je suis un joueur talentueux mais j'ai pa les moyens d'acceder a des centres au senegal.je m'appelle cheikh bounama kounta. je suis musulman et j'ai 18ans voici mon numero 221771827832.je compte sur votre soutient . mon seul reve c'est de jouer a doubai par ce que j'adore le pays.( danfakha.bounama@yahoo.fr )
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 19h35
[ ! ]
J'ai j amie jouée dans un club ms je ss un tro bon ou ballon et je cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 12h23
[ ! ]
Salut je m'appele oussama boudina je suis né le 04/02/1996 je suis algerien poste Milieu de terrain deffensif et je joue arrière droite et arrière gauche et j'ai jouer au - union sportive madinet cheraga
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un test de foot a dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.354