Bonjour je mapel diba camara je suis malien j'ai 20 ans etje recherche un club de foot a dubai j'ai jouer avec bayonne en national ensuite j'ai joue a...
Salut Monsieur . je suis un jeune tunisien trés talentieux motive par le foot ball né le 1991.21.02 je un contra Professieonle dans la Ligue 1 De tunis je Entrin de cherché un contact dans de Lique Plus de Niveaux Qu Icii Et s me faiit Plesir de Venir Pour fair un test dans votre centre D information je joué come Un attaquan Fixe je fini Troo de fois come un Butur dans tt les gategorie "Cd A-B" "Jenior" et "Espoire je vs Just un seull Chance et cette Chance ps me rélisai réaliser mon réve Come un Joué de foot salut Et merciiiiii :) Email ; sadamos-break@live.fr Num (+216) 21 299 858
Bonjour mo Yahya elkhettabi marocaine club de football avec une bonnes villes actuelles envie de jouer avec la place de votre équipe de parents Ofezlh jouer l'homme milieu de terrain offensif droit à la gauche et je suis âgé de 17 ans et je fait 1m71 si vous voulez prendre contact avec le joueur de spécifications
Slt je voudrais faire un test d'entree a doubai.je suis un joueur talentueux mais j'ai pa les moyens d'acceder a des centres au senegal.je m'appelle cheikh bounama kounta. je suis musulman et j'ai 18ans voici mon numero 221771827832.je compte sur votre soutient . mon seul reve c'est de jouer a doubai par ce que j'adore le pays.( danfakha.bounama@yahoo.fr )
Salut je m'appele oussama boudina je suis né le 04/02/1996 je suis algerien poste Milieu de terrain deffensif et je joue arrière droite et arrière gauche et j'ai jouer au - union sportive madinet cheraga