Recherche trace de mon grand-père américain - Page 2

Question de AgnèsW le 11/10/2010 à 21h58
Bonjour, le père de ma mère était un soldat américain travaillant dans la police militaire de l'air, toujours basé en France fin 1945, puisque ma mèr...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
recherche trace de mon grand-père américain
 »
Réponse de gemolibre
Le 12/04/2014 é 18h34
Oui, quelle chance vous avez ! Moi, j'ai retrouvé la dernière adresse de mon père américain (décédé en 2001, malheureusement) grâce à un site américain et à un site anglais, j'ai écrit une longue lettre en anglais pour expliquer qui j'étais, que j'étais sincère et de bonne foi et que je ne désirais rien, sauf des photos, et je n'ai jamais eu de réponse, alors que j'ai su également que des membres de sa famille résidaient encore à cette adresse. J'ai écrit également à un service d'information de l'armée américaine à Saint-Louis (Missouri) dont j'avais trouvé l'adresse sur internet, mais mon courrier m'est revenu. Je cherche donc maintenant un site de l'armée américaine par lequel je pourrais avoir des photos de mon père. Cordialement à tous et à toutes.
Réponse de mamiline
Le 12/04/2014 é 21h56
Bonsoir, Allez sur geneanet.com, puis sur le site : forum usa. Posez votre recherche avec le plus de détail possible, quelqu'un vous aidera dans vos recherches, c'est ce qui m'est arrivé; J'ai retrouvé le GI's et suis en contact avec la famille. Bonne chance! Mamiline
Réponse de gemolibre
Le 12/04/2014 é 23h02
Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil dès demain. Bien cordialement à vous.
Réponse de lili72650
Le 14/04/2014 é 09h43
Effectivement c'est une mine, merci à vous pour le conseil.
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 12h39
Bonjour Si cela peut vous aider http://recherche-famille-soldat-us.over-blog.com/2017/12/contactez-moi-il-n-y-a-plus-de-temps-a-perdre.html