670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche trace de mon grand-père américain - Page 2

Question de AgnèsW le 11/10/2010 à 21h58
Dernière réponse le 28/12/2017 à 12h39
[ ! ]
Bonjour, le père de ma mère était un soldat américain travaillant dans la police militaire de l'air, toujours basé en France fin 1945, puisque ma mèr...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour « 
recherche trace de mon grand-père américain
 »
Réponse de gemolibre
Le 12/04/2014 é 18h34
[ ! ]
Oui, quelle chance vous avez ! Moi, j'ai retrouvé la dernière adresse de mon père américain (décédé en 2001, malheureusement) grâce à un site américain et à un site anglais, j'ai écrit une longue lettre en anglais pour expliquer qui j'étais, que j'étais sincère et de bonne foi et que je ne désirais rien, sauf des photos, et je n'ai jamais eu de réponse, alors que j'ai su également que des membres de sa famille résidaient encore à cette adresse. J'ai écrit également à un service d'information de l'armée américaine à Saint-Louis (Missouri) dont j'avais trouvé l'adresse sur internet, mais mon courrier m'est revenu. Je cherche donc maintenant un site de l'armée américaine par lequel je pourrais avoir des photos de mon père. Cordialement à tous et à toutes.
Répondre
Réponse de mamiline
Le 12/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir, Allez sur geneanet.com, puis sur le site : forum usa. Posez votre recherche avec le plus de détail possible, quelqu'un vous aidera dans vos recherches, c'est ce qui m'est arrivé; J'ai retrouvé le GI's et suis en contact avec la famille. Bonne chance! Mamiline
Répondre
Réponse de gemolibre
Le 12/04/2014 é 23h02
[ ! ]
Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil dès demain. Bien cordialement à vous.
Répondre
Réponse de lili72650
Le 14/04/2014 é 09h43
[ ! ]
Effectivement c'est une mine, merci à vous pour le conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 12h39
[ ! ]
Bonjour Si cela peut vous aider http://recherche-famille-soldat-us.over-blog.com/2017/12/contactez-moi-il-n-y-a-plus-de-temps-a-perdre.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche trace de mon grand-père américain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.817