670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un grand investisseur

Question anonyme le 30/11/2010 à 15h54
Dernière réponse le 16/12/2010 à 22h24
[ ! ]
Bonjour Madame Monsieur, Je suis Mr rafik, je réside en France et je suis d’origine algérienne, ce qui me permet de m’investir dans le marché des affaires algérien. Après mes recherches d’investisseur sur internet, j’ai réussie à avoir votre mail pour vous faire une proposition d’investissement très rentable, sur quelque année. Mes partenaires, sont près à me suivre dans ce projet est créé une nouvelle synergie qui permettra de solutionner l’exécution de ce projet. Projet : développer un nouveau centre commercial, une grande salle de musculation à plusieurs étages et autres des bureaux, Emplacement : en plein centre d’Alger, entre l'aéroport et la mairie d’Alger, lui donne toutes les chances d'être rentable, sachez qu’il n’existe qu’un seul centre commerciale à Alger ouvert en 2009 est qui a très bien réussie. D’autre part l’immobilier en Algérie est en plein essor, les prix de vente on triple sur les deux dernières années, Dans le même projet le RCK (club de foot) pourra rénover le stade de football. Foncier : un foncier de 15000M² d’une valeur de 30 millions d’euros est disponible pour crée ce projet, le prix est de 2000€/M² pour un terrain nu. Exemple des prix de vente des locaux commerciaux dans l’emplacement du terrain : 1- local commercial 305M², sur artère, toutes commodités, façade de 6 vitrines+ stationnement pour voitures, prix: 35 millions de dinar le m2 (3500€/M²) 2-Agence immobilière «immokame» met en vente local 30m2 en activité à Alger sur grand boulevard (fonds de commerce) libre de suite, prix demandé:1,5 milliard de dinar (150 000€). Je vous fournirez plus de détails dans le cas où le projet vous intéresse Je reste à votre disposition pour tout complément d’information En attente d’une réponse de votre part, veuillez agrée mes salutation les plus distinguée Cordialement, Mr rafik
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'un grand investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 20h58
[ ! ]
Bonjour Monsieur ou madame, j ai trouve la publicite sur internet et je comprends que vous aves besoin d aide financiere, je suis moi-meme une personne entre l entreprise et de travail pour meydan. Meydan societe voudrais leur argent dans des projets en dehors inverse si Nous sommes interesses a bien vous aider avec votre aide financiere qeu mon contact, puis je peux vous proposer a la societe vous pouvez repondre a mon adresse email
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 22h24
[ ! ]
Vous avez oublier de laisser votre adresse email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un grand investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.71