J'ai un dossier de surendettement bloqué pour l'instant et ayant peu de revenu, je recherche un prêt pour me sortir de mes dettes, pouvez-vous me diri...
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel uniquement §
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Bonsoir ,
Je vous écris pour vous dire que je recherchais un prêt , mais je tombe chaque fois sur des malhonnêtes . Par la suite une amie vivant au canada m'a parlé d'un
monsieur a qui elle avait fait recours . Finalement j'ai pu trouver un prêt de 17000€ pour pouvoir payer mes dettes et recommencer à zéro , étant donné que je
suis en CDI . Il faut que vous vous méfiez de quelques annonces du net . Si vous voulez contacter ce monsieur , écrivez le :brigittedrago@hotmail.fr
Est ce toujours valable j'aurais besoin de 4000 euros et je suis en surendettement . Dans le caca en ce moment . J'ai de bon revenu et ne rembourse que 300euros par mois mais j'ai un besoin uegent de tresorerie . Merci de me contacter par e-mail catherine.lemoine22@orange.fr
Bonjour,
Je suis Mr Samvel , j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€ aux personnes qui ont besoin d'argent pour réaliser leur projet et autre. Aussi si vous avez un projet fiable nécessitant un financement allant de 1.000.000 à 10.000.000€ euros, et que vous ne disposez pas de moyen pour sa mise en route, je vous prie de me contacter pas Email:( samvel_02@yahoo.fr ) ou pas téléphone: 06 48 51 79 17.
pour avoir les conditions qui sont tres simple.
Merci.
Référence(s) :
j'octroie des prêt à partir de 1.000.000€ à 10.000.000€
Bonsoir
Je suis un particulier crédit qui octoyent des prêts privé et de prêt coopérer
Le prêt d’argent entre particulier Bientôt c’est la rentrer plus de
soucis pour vous. De prêt d’argent entre particulier Je dispose d'un capital de 750.000.000€ qui servira à octroyer des Prêts entre particulier à court et long terme allant de 500 € à 350.000€ à toute Personne sérieuse voulant
de ce prêt. 2% d'intérêt, l'an selon la Somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez, rembourser sur 1 à 20 ans maxima selon la somme prêté. C'est à Vous de voir pour les mensualités.
financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises.
Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et
organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt
déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille
dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour
le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement
de l'activité.
Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix
abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril
Nos forfaits incluent;
* La maison de prêt
* Prêt automobile
* Prêt hypothécaire
* Prêts aux entreprises
* International de prêt
* Prêt personnel
* Et bien plus encore
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé
Prénom: __________________________
Nom de famille: ___________________________
Situation de famille: ______________________
Adresse de contact: _____________________
Téléphone: _______________________________
Ville / Code postal: _______________________
Date de naissance: _______________________
Montant nécessaire que les emprunts: _______________
Durée du prêt: _______________________
Revenu mensuel / Revenu annuel: ________
Profession: __________________________
But de l'emprunt: ____________________
Fax: _________________________________
C'est même pas une question a se poser les prêts entre particulier qui ne se connaissent pas sont dangereux (usurpation d'identité et vol de frais sans jamais avoir l'argent)
OMONLABABY a un avantage car c'est un faux preteur sans possibilité de le joindre