670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECLAMATION DE CHARGE IMPAYEES

Question anonyme le 14/12/2009 à 12h35
Dernière réponse le 14/12/2009 à 13h54
[ ! ]
Bonjour je suis entré dans mon apartement le 14decembre 2008 celui ci etai encor en travau lors de létat des lieux et le chargé de l'etat des lieux ma fait signé létat des lieux sans meme faire le tour de l'appartement me promettant qu'il reviendrai dans la semaine qui suivé pour le faire... sans ma signature il lui etai imposible de me remettre les clef.. sur cette etat d liex n'apparaisser pas le decompte des conteurs de gaz.... j'ai demander plusieur fois que l'etat des lieu soi effectuer mais en vain. j'ai quitter cette appartemen le 17juillet et je recoi une lettre de charge du de 1759euro en plus des 344 deja versé duran les 6mois d'habitation je ne comprend pas cette somme et la conteste. de plus dans les justificatif il nous demontre uneconsommation de 300euro pour les 15jour de decembre hors nous etions en panne et n'en avions pas l'agence etant fermer jusqu'a janvier nous n'avons memepas eu de depnnage de suite.comment faire je suis coincé!!! l'agence me menace par intervention de huissier.
Répondre
2 réponses pour « 
RECLAMATION DE CHARGE IMPAYEES
 »
Réponse de TI1000
Le 14/12/2009 é 12h53
[ ! ]
L'ETAT DES LIEUX DE RENTREE A ETE EFFECTUE ET L'ETAT DES LIEUX DE SORTIE A AUSSI ETE EFFECTUE, QUE PEUT T'ON VOIR COMME DIFFERENCES ENTRE LES DEUX CONSTATS,? IL YA UNE DIFFERENCE DE DEGATS SUR LA SORTIE? LA REGULARISATION DES LOYERS ET DES CHARGES PEUT ETRE DEMANDEE PENDANT 5 ANS, PAR LE BAILLEUR, SUR JUSTIFICATIFS, ET DE MEME, VOUS DISPOSEZ DU MEME DELAI 5 ANS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ENVOYEZ UNE LETTRE RECOMMANDEE AVEC A.R EN EXIGEANT DES JUSTIFICATIFS ....................................... MAINTENANT, LORSQU'ON RENTRE DANS UN LOGEMENT, LE COMPTEUR N'EST PAS COUPE, L'ANCIEN LOCATAIRE A TRANSMIS A L'EDF SES INDICES QUI APPARAISSENT SUR LE COMPTEUR, ET DE MEME LE LOCATAIRE QUI RENTRE PREND CONTACT AVEC L'EDF POUR UN NOUVEAU CONTRAT ET COMMUNIQUE LES INDICES QUI SONT APPARENTS SUR LE COMPTEUR IL N'Y A PLUS DE PERSONNEL QUI SE DERANGENT POUR LA SORTIE ET POUR L'ENTREE D'UN LOCATAIRE TOUT CE FAIT, PAR TELEPHONE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; VOUS PARLEZ DE PANNE, ET DE CONSOMMATION, MAIS VOUS PARLEZ DE CONSOMMATION D'ELECTRICITE OU D'EAU, CAR SI C'EST CE DERNIER, UNE FUITE EST TOUJOURS POSSIBLE..................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 13h54
[ ! ]
Non il ne sagit ni d'eau ni d'elecriciter mai d chauffage au gaz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECLAMATION DE CHARGE IMPAYEES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.506