Bonjour,
Suite à l'état des lieux et à la remise des clés de l'appartement dont j'étais locataire, un problème lié au montant de la restitution de la caution survient entre l'agent immobilier en charge dudit appartement et moi même.
Ce dernier m'annonce qu'il a fait intervenir une société de nettoyage estimant que l'appartement était sale, et qu'il y aurait eu 6 heures de ménage qui auraient été effectuées.
Or cela est totalement impossible car non seulement, la veille de l'état des lieux j'avais fait le ménage dans l'appartement mais le jour de l'état des lieux des personnes de mon entourage étaient présents et ont parfaitement pu constater que l'appartement était loin d'être sale.
Il est vrai que l'agent immobilier avait noté dans l'état des lieux de sortie "appartement sale" sans plus de précisions mais 6 heures de ménage pour un appartement de 30 m² dans lequel le ménage avait été effectué la veille, cela me paraît abusif.
Puis-je tout de même contester la facture et si oui de quelle façon?
Merci d'avance pour votre réponse.
Soit vous avez mal fait le ménage, soit l'agent immobilier vous a eu et fait travailler un comparse
mais il est inattaquable car malheureusement, si vous pensiez vraiment que le logement était propre il fallait contester au moment de l'état des lieux