670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconquérir mon ex

Question de elod le 17/09/2009 à 11h14
Dernière réponse le 01/04/2012 à 19h50
[ ! ]
Voilà, j'ai quitté mon ex copain, il y a 2 ans, je voulais voir ailleurs, je suis actuellement avec quelqu'un mais je ne veux pas faire ma vie avec lui. Mon ex et moi communiquont toujours ensemble, au début, on se voyait de temps en temps. On a des amis en commun donc on se croise en soirée. Il demande souvent de mes nouvelles par email et par téléphone, il demande à se qu'on se voit tous les deux. Lui aussi est avec quelqu'un en ce moment. Je sais pas comment le retrouver, je veux qu'on continue notre vie de couple qu'on avait commencer. Je suis sur maintenant que c'est lui l'homme de ma vie. Lorsqu'on se voit tous les deux, on est content de se voir. Que dois-je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
reconquérir mon ex
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook. NB: SVP dites lui tout et laissez moi vous dire que c'est à peine qu'elle va vous prendre au plus 200euros pour que vous ayez le retour chez vous de votre brebis perdu.Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconquérir mon ex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.71