Comment reconquerir

Question de nanawendin le 15/03/2012 à 13h24
Cela fait 4 ans que nous sommes séparés mon mari et moi, mais mon amour pour lui est resté intacte. nos disputes ont commencées quant je suis tombée enceinte de notre garçon.et tous s'est dégradé par la suite. il vient souvent à la maison pour voir son enfant, il paye sa pension chaque fin de mois. je veux bien le reconquérir car je l'aime toujours, et je sens que lui aussi m'aime. je voulais des conseils s'il vous plait.
1 réponse pour «
comment reconquerir
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 15/03/2012 é 15h39
Invitez le au restaurant ... faites lui des petits cadeaux ... soyez attentive à ses besoins ... ça devrait marcher ...