670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours pour assurance accidents de la vie

Question anonyme le 11/07/2011 à 07h57
Dernière réponse le 11/07/2011 à 09h33
[ ! ]
Bonjour j'ai une assurance accident de la vie mon fils s'est fait agresse et a u une fracture de la machoire celle ci a etait immobilise pendant 1 mois et demi donc itt pendant ce temps je fais marche l'assurance et 2 mois apres ils me repondent qu'ils classent mon dossier car mon fils n'est pas reconnu a 5pour cent je ne sais pas ce que ca veut dire mais je ne comprend pas a quoi ca sert de faire une assurance si on ne peut pas compter dessus au moment voulu pouvez vous me dire ce que vous en pensez car je ne trouve pas cela normal et je me sens lese j'ai fait cette assurance par l'intermediaire de ma banque qui m'a dit que moi et ma famille serait bien protege est ce que mon fils aurait du etre dans le coma ou pire pour que cette assurance marche franchement je suis degoutee j'attend votre reponse impatiemment pour savoir si j'ai un recours merci pour votre attention bonne journee
Répondre
1 réponse pour « 
recours pour assurance accidents de la vie
 »
Réponse de shakira
Le 11/07/2011 é 09h33
[ ! ]
Bonjour , malheureusement comme vous dite bien c'est une assurance accident! la plupart des assureurs jouent sur les mots ,il vous faut vérifier dans votre contrat ce que l'assurance a définie comme accident. AUtrement c'est la mutuelle qui le prendra en charge (j'espère que vous en avez une bonne) et certaine mutuelle ont en complément l'assurance hospitalisation,c'est a dire que si vous etes hospitalisé vous percevez une indemnité,mais la encore ca dépend de l'hospitalisation. Il faut vérifier vos contrat, car malheureusement tout dépend de ce qu'il y a écrit dedans. cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours pour assurance accidents de la vie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.894