Annulation de bail et conseils

A la suite de ne pas recevoir de facture gdf depuis plus de 5 mois, je l'ai ai contacter, mais il c' est avérer que nous n'avions pas de dossier chez eux alors que nous consommons du gaz. Un agent gdf se déplace donc à notre domicile et après plusieurs vérifications il nous informe que notre propriétaire nous "revend" du gaz illégalement et que l'installation n'a pas été faite par un professionnel donc peut etre non seulement dangereuse mais est aussi illégale, nous n'avons aucuns compteurs l agent gdf prévient sa hiérarchie ainsi que la drirr, et nous conseille de partir le plus vite possible, de plus nous n'avons pas signer d'état des lieux car nous n"avons pas de cuisine qui devait être faite par le propriétaire en question en vain Nous voudrions déménager rapidement mais aussi obtenir gain de cause c'est a dire récuperer notre caution ce qui va etre difficile vu la situation et le caractere de ce propriétaire nous aimerions savoir si on peu annuler notre bail ou autre afin qu'il répare ses erreurs avec deux petite filles cette situation est désagréable de plus il nous faut un appartement rapidement ce qui n'est pas facile nous comptons sur vous pour nous conseiller sur nos droits et devoirs ainsi que vos conseilles cordialement m lemaire
1 réponse pour «
annulation de bail et conseils
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 13h41
VOUS VOULEZ PARTIR PARCE QUE VOUS CONSIDEREZ L'INSTALLATION DU GAZ DANGEREUSE....C'EST CELA!! JE VOUS COMPRENDS.....ON NE SAIT JAMAIS CE QUI PEUT SE PASSER AVEC LE GAZ!!!//.......VOUS VOULEZ SAVOIR SI VOUS POUVEZ ANNULER LA BAIL, ? PAS LA PEINE DE FAIRE ANNULER LE BAIL....VOUS PRESENTEZ VOTRE PREAVIS DE 3 MOIS, PUIS VOUS PARTEZ....// EST CE QUE LE DEFAUT DE COMPTEUR A GAZ EST DE VOTRE RESPONSABILITE: LA REPONSE EST NON// ELLE INCOMBE AU PROPRIETAIRE, QUI DOIT VOUS LOUER UN LOGEMENT COMPORTANT TOUT CE QUI PERMET DE VIVRE NORMALEMENT, DANS UN LOGEMENT.....LE DEFAUT DU COMPTEUR A GAZ VOUS A T'IL PORTE PREJUDICE; REPONSE: OUI. A PRIORI CAR VOUS SERIEZ RESTES DANS LE LOGEMENT// VOUS POUVEZ DEMANDER LA RESILIATION DU BAIL, PARCE QUE VOUS AVEZ SUBI, UN PREJUDICE, DANS LA JOUISSANCE NORMALE DE VOTRE BAIL//, SAISIR UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS QUI SERA VOUS CONSEILLER, ET VOUS REPRESENTER.