Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur en architecture et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a sui...
Bonjour , je suis un homme de 25 ans de la wilaya de chlef titulaire d'in diplôme d'ingénieur d'etat en électrotechnique opyion commande électrique , promotion 2009.j'ai fait un stage partique au niveau de l'usine de trans-canal 2 à oued -rhio ( relizane )
j'ai travaillé l'année passé comme un enseignent du module de mathémathique dans le collège et dans la lycée, et j'ai l'honneur de travailler dans votre grande entreprise internationnel et d'être un élement de votre équipes modèrne
dans l'attente d'une suite favorable voueiller agrée monsieur mes salutation distingées
Référence(s) :
nom:kaddour djebbar
prenom: housseyn
date et lieu de naissance : le 11/03/1985 boukadir chlef
nationalité:algérienne
Situation familiale : Célibataire ;
Mobile : 0 7 78 21 98 59 ;
Messagerie : larigo.uk@hotmail.com ;
Permis de conduire : Catégorie «B »
Je suie un ingénieur d’état en electrotechnique 33 ans , et j'ai 3 ans d'experience, j'ai travail avec cojaal société étranger je cherche notament un emploi a sonatrach
Email : zabatboualem@hotmail.com
Je ne pourai jamais croire que les jeunes qui cherchent un job par l intermediaire de se site puissent trouvé un job. c de la merde tous ca. moi j ai vu qu est ce que ce passe labas a hassi masseoud.
Référence(s) :
moi par exemple j ai resté a hassi pendant 30jours et j ai pas pu
Bonjour, je suis ingénieur d'état en métallurgie option physico-chimie je vous informe que je suis le major de promo 2009 maintenant je travaille au sein de la santé je fais les analyses de sang ( FNS, CRP, FR, ASLO, SDwright , glycémie, Urée, HVC,HBS,HIV,BW...........ect ) j'ai plusieurs d’attestations (informatique, secourisme, anglais, sport, DEUA en traitement thermique ) j'aimerai bien de trouver 1 poste au niveau de la société sonatrach
Bonjour; je suis un jeune algérien et j’ai 24ans diplôme licence en chimie fine année 2009.Cette année je suis en deuxième année MASTER branche INDUSTRIE CHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE.Et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
BONJOUR A VOUS .JE SUIS ARCHITECTE DE 29 ANS JAIS 5 ANS D'EXPÉRIENCE
-POSSÈDE UN PERMET DE CONDUIRE
-DIPLÔME DE L'ARCHITECTURE 2006 UNIVERSITÉ DE SCIENCE ET DE LA TECHNOLOGUE D'ORAN
--ÉTUDE ET SUIVE DES CHANTIERS
- POSSÉDÉ UN PERMET DE CONDUIRE
- APTE AU DÉPLACEMENT NATIONALE ET INTERNATIONALE
-SITUATION FAMILIALE CÉLIBATAIRE
-DÉGAGÉ LE SERVICE NATIONALE
Bojour, je m'appel BAZ Mohammed Nabil, j'ai déja déposé un dossier de recrutement à votre siège d'ORAN Depui novembre dernier pour un poste d'architecte ds votre société et j'attent tjr la reponce.
Je vous fais savoir que je suis titulaire du diplôme d'architecte d'etat promotion 2008 à mostaganem et j'ai 2ans et demi d'experience dans une socité promotion immobilère nationale "PROMOTECH" et ds un BET privé.
CURRURICULUM VITAE
DES RENNSEIGNEMENTS PERSONNELS
Mr : kerma messaoud
Date et lieu de naissance : 19/03/1983 à Djelfa
Nationalité : Algérienne
Email : messi17120@yahoo.com
Adresse : cité mohamed chaabani a charef w-djelfa 17015
Situation familiale : Célibataire
Service nationale ; (campagne transmission)
Tél : 0662551101/0556093922
DIPLOME :
DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE 2008 université AMMAR THLIJI LAGHOUAT
Option : ANALYSE
EXPIRIENCE PROFESSIONNELLE :
Juin 2001 : BAC Science exacte
PROJET DE FAIN D’ETUDES :
Projet de fin d’étude : (la lutte contre la corrosion)
L’expérience : 2 ans , 18 mois militaire servie de transmission
contrat pré-emploi 2 ans
COMPETENCES COPLIMENTAIRES :
Connaissances informatiques :
Microsoft Office (Word ,Excel ,Power point)
Maintenances :Micro-ordinateur(logiciel et matérielle)
Connaissances Linguistiques :
Arabe parlée ,Français avancé ,Anglais intermédiaire .
DIVERS :
Sportif, polyvalent, S’entend bien avec les autres, Conduit vers les solutions.
Bonsoir ... 24 ans j'ai un niveau 3 dans la plongée sous marine '' Fédération Algérienne de Sauvetage de Secourisme '' ...j'aimerai bien savoir si sonatrach na pas besoin de plongeurs a fin de pouvoir faire différente manœuvre et si c'est le cas es que il ya des formation par sonantrach dans ce domaine ,ou,comment et combien ??
j'aimerai travaillé comme plongeur a sonatrach es que un niveau 3 ''le dernier par la ''F.A.S.S''"" sufi pour être recruté si non ou je pourrai avoir la formation nécessaire
Je suis un jeune algerien deplomé en sciences économiques specialite économie internationale et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach
CURRICULUM VITAE
RENSEIGNEMENT PERSONNELLE
Nom: MOHYEDDINE
Prénom: BENGHZALA
Date et lieu de naissance: 26/10/1983 à sidi Khaled Biskra.
Nationalité: Algérienne
Adresse: BP 53 MM 07432 Sidi Khaled Biskra Algérie.
Mobile: 07 74 57 55 34
E-mail: alchoger83@yahoo.fr
Etat Civil: célibataire
Obligation: dégagé de tous types d'obligation.
FORMATIONS ET DIPLOMES:
Diplôme: Ingénieur d'état
Filière: Chimie Industrielle
Option: Génie Chimique
Projet de fin d’étude: Elaboration et Caractérisation d’un matériau composite
(Polypropylène – Argile).
EXPERIENCE PROFSSIONELLE:
Deux mois stage pratique à l'entreprise nationale des industries des câbles Biskra ENICAB filiale polymère du 01/04/2007 au 30/05/2007.
Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l’environnement en commune de Sidi Khaled du septembre 2008 au octobre 2010.
DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point)
Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise.
Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit.
Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité.
Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Monsieur l'ingénieur d'état en métallurgie ;major de promo comment peux tu m'expliquer ça : *j'ai plusieurs d’attestations* *j'aimerai bien de trouver* a votre avis c'est du bon français ça . Sincèrement , comment t'as pu obtenir cette mention avec ce niveau de français . mais c'est pas ta faute ; c'est la faute a celui qui t'as accordé ce classement.
Bonsoir je suis un jeune algerien deplomé licence en manegement 30 ans et j'ai travaillé 4 ans an fonction public et jai un diplome de comptable principale est ce que je trouve des offres a vous stp.
Je suis un architecte et j'ai 28ans , et je cherche un emploi notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach
merci.
Bonjour;
Je suis un ingénieur en mécanique; j'ai aquis 1 ans d'expérience au Société Algérie poval , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci
Moi un jeune homme 29 ans j'ai un diplome DEUA en Génie Mécanique option :transport et distribution des hydrocarbures je cherche un emploi au sien de société sonatrach. j'ai un expérience de cinq ans comme controleur de qualité.