670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement a sonatrach - Page 2

Question anonyme le 23/03/2010 à 11h41
Dernière réponse le 08/08/2014 à 09h58
[ ! ]
Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur en architecture et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a sui...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
recrutement a sonatrach
 »
Réponse de larigo
Le 02/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour , je suis un homme de 25 ans de la wilaya de chlef titulaire d'in diplôme d'ingénieur d'etat en électrotechnique opyion commande électrique , promotion 2009.j'ai fait un stage partique au niveau de l'usine de trans-canal 2 à oued -rhio ( relizane ) j'ai travaillé l'année passé comme un enseignent du module de mathémathique dans le collège et dans la lycée, et j'ai l'honneur de travailler dans votre grande entreprise internationnel et d'être un élement de votre équipes modèrne dans l'attente d'une suite favorable voueiller agrée monsieur mes salutation distingées
Référence(s) :
nom:kaddour djebbar
prenom: housseyn
date et lieu de naissance : le 11/03/1985 boukadir chlef
nationalité:algérienne
Situation familiale : Célibataire ;
Mobile : 0 7 78 21 98 59 ;
 Messagerie : larigo.uk@hotmail.com ;
 Permis de conduire : Catégorie «B »
Répondre
Réponse de zabat
Le 26/01/2011 é 15h18
[ ! ]
Je suie un ingénieur d’état en electrotechnique 33 ans , et j'ai 3 ans d'experience, j'ai travail avec cojaal société étranger je cherche notament un emploi a sonatrach Email : zabatboualem@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h20
[ ! ]
Je ne pourai jamais croire que les jeunes qui cherchent un job par l intermediaire de se site puissent trouvé un job. c de la merde tous ca. moi j ai vu qu est ce que ce passe labas a hassi masseoud.
Référence(s) :
moi par exemple j ai resté a hassi pendant 30jours et j ai pas pu
Répondre
Réponse de ziad40
Le 17/02/2011 é 15h37
[ ! ]
Bonjour, je suis ingénieur d'état en métallurgie option physico-chimie je vous informe que je suis le major de promo 2009 maintenant je travaille au sein de la santé je fais les analyses de sang ( FNS, CRP, FR, ASLO, SDwright , glycémie, Urée, HVC,HBS,HIV,BW...........ect ) j'ai plusieurs d’attestations (informatique, secourisme, anglais, sport, DEUA en traitement thermique ) j'aimerai bien de trouver 1 poste au niveau de la société sonatrach
Référence(s) :
20/12/1982 Khenchela Algérie
Répondre
Réponse de noudari_126
Le 17/02/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour; je suis un jeune algérien et j’ai 24ans diplôme licence en chimie fine année 2009.Cette année je suis en deuxième année MASTER branche INDUSTRIE CHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE.Et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 12h33
[ ! ]
BONJOUR A VOUS .JE SUIS ARCHITECTE DE 29 ANS JAIS 5 ANS D'EXPÉRIENCE -POSSÈDE UN PERMET DE CONDUIRE -DIPLÔME DE L'ARCHITECTURE 2006 UNIVERSITÉ DE SCIENCE ET DE LA TECHNOLOGUE D'ORAN --ÉTUDE ET SUIVE DES CHANTIERS - POSSÉDÉ UN PERMET DE CONDUIRE - APTE AU DÉPLACEMENT NATIONALE ET INTERNATIONALE -SITUATION FAMILIALE CÉLIBATAIRE -DÉGAGÉ LE SERVICE NATIONALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h04
[ ! ]
Bojour, je m'appel BAZ Mohammed Nabil, j'ai déja déposé un dossier de recrutement à votre siège d'ORAN Depui novembre dernier pour un poste d'architecte ds votre société et j'attent tjr la reponce. Je vous fais savoir que je suis titulaire du diplôme d'architecte d'etat promotion 2008 à mostaganem et j'ai 2ans et demi d'experience dans une socité promotion immobilère nationale "PROMOTECH" et ds un BET privé.
Répondre
Réponse de messi17120@yahoo.com
Le 16/03/2011 é 00h09
[ ! ]
CURRURICULUM VITAE DES RENNSEIGNEMENTS PERSONNELS Mr : kerma messaoud Date et lieu de naissance : 19/03/1983 à Djelfa Nationalité : Algérienne Email : messi17120@yahoo.com Adresse : cité mohamed chaabani a charef w-djelfa 17015 Situation familiale : Célibataire Service nationale ; (campagne transmission) Tél : 0662551101/0556093922 DIPLOME : DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE 2008 université AMMAR THLIJI LAGHOUAT Option : ANALYSE EXPIRIENCE PROFESSIONNELLE : Juin 2001 : BAC Science exacte PROJET DE FAIN D’ETUDES : Projet de fin d’étude : (la lutte contre la corrosion) L’expérience : 2 ans , 18 mois militaire servie de transmission contrat pré-emploi 2 ans COMPETENCES COPLIMENTAIRES : Connaissances informatiques : Microsoft Office (Word ,Excel ,Power point) Maintenances :Micro-ordinateur(logiciel et matérielle) Connaissances Linguistiques : Arabe parlée ,Français avancé ,Anglais intermédiaire . DIVERS : Sportif, polyvalent, S’entend bien avec les autres, Conduit vers les solutions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 10h10
[ ! ]
Je suis un ingenieur en génie mécanique option énergétique j'aimerai bein trouver un poste au sien de votre societé merci
Référence(s) :
yahiaoui ali
27/11 /1984
nationalité : algerinne
situation : sélibataire
téléphonne :0775429859
permis de conduire <b>
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir ... 24 ans j'ai un niveau 3 dans la plongée sous marine '' Fédération Algérienne de Sauvetage de Secourisme '' ...j'aimerai bien savoir si sonatrach na pas besoin de plongeurs a fin de pouvoir faire différente manœuvre et si c'est le cas es que il ya des formation par sonantrach dans ce domaine ,ou,comment et combien ?? j'aimerai travaillé comme plongeur a sonatrach es que un niveau 3 ''le dernier par la ''F.A.S.S''"" sufi pour être recruté si non ou je pourrai avoir la formation nécessaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 23h29
[ ! ]
Je suis un jeune algerien deplomé en sciences économiques specialite économie internationale et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h24
[ ! ]
CURRICULUM VITAE RENSEIGNEMENT PERSONNELLE Nom: MOHYEDDINE Prénom: BENGHZALA Sexe: masculin Date et lieu de naissance: 26/10/1983 à sidi Khaled Biskra. Nationalité: Algérienne Adresse: BP 53 MM 07432 Sidi Khaled Biskra Algérie. Mobile: 07 74 57 55 34 E-mail: alchoger83@yahoo.fr Etat Civil: célibataire Obligation: dégagé de tous types d'obligation. FORMATIONS ET DIPLOMES: Diplôme: Ingénieur d'état Filière: Chimie Industrielle Option: Génie Chimique Projet de fin d’étude: Elaboration et Caractérisation d’un matériau composite (Polypropylène – Argile). EXPERIENCE PROFSSIONELLE: Deux mois stage pratique à l'entreprise nationale des industries des câbles Biskra ENICAB filiale polymère du 01/04/2007 au 30/05/2007. Deux ans (2 Ans) de travail comme responsable de la direction de l’environnement en commune de Sidi Khaled du septembre 2008 au octobre 2010. DIVRES: Bureautique: MS Office (Windows, Word, Excel, Poire Point) Langues : Français; très bien ; Anglais: bien maîtrise. Bonne condition physique, apte de travailler le jour comme nuit. Dynamique, sérieux. Ayant le sens de la responsabilité. Libre de tout engagement; Permis de conduire: Catégorie « B ».
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 00h55
[ ! ]
Monsieur l'ingénieur d'état en métallurgie ;major de promo comment peux tu m'expliquer ça : *j'ai plusieurs d’attestations* *j'aimerai bien de trouver* a votre avis c'est du bon français ça . Sincèrement , comment t'as pu obtenir cette mention avec ce niveau de français . mais c'est pas ta faute ; c'est la faute a celui qui t'as accordé ce classement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune algerien deplomé licence en manegement 30 ans et j'ai travaillé 4 ans an fonction public et jai un diplome de comptable principale est ce que je trouve des offres a vous stp.
Répondre
Réponse de boukh
Le 28/05/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour , je suis un medecin generalistes et je vais entraine de recherche de travail jaime bien trouver un post au sein de votre societé et merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 16h33
[ ! ]
Je suis un architecte et j'ai 28ans , et je cherche un emploi notament a sonatrach quelle son les demarche a suivre pour obtenir un poste d'architecte a sonatrach merci.
Répondre
Réponse de 0699239575
Le 26/06/2011 é 11h54
[ ! ]
Bonjour; Je suis un ingénieur en mécanique; j'ai aquis 1 ans d'expérience au Société Algérie poval , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h26
[ ! ]
Salam j suis jeune algeriene jè 25ans et jè un dèplome de TS en automatisme et régulation je cherchè un poste dans sonatrach .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis ingénieur en electronique option controle ,je recherche travail asonatrach
Référence(s) :
abdelkader 0663595302
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h30
[ ! ]
Moi un jeune homme 29 ans j'ai un diplome DEUA en Génie Mécanique option :transport et distribution des hydrocarbures je cherche un emploi au sien de société sonatrach. j'ai un expérience de cinq ans comme controleur de qualité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement a sonatrach
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.394