Recrutement a sonatrach - Page 3

Je suis un jeune algerien deplomé ingenieur en architecture et je suis a la recherche d'un emploie notament a sonatrach quelle son les demarche a sui...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
recrutement a sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h46
TS. électrotechnique diplome I.N.S.F.P es senia oran 2011 cherche un emploi au sein de la sonatrach au sud hassi messaoud
Référence(s) :
adresse 1000 lgts bloc O1 appt 1O Arzew Oran tel O554389743
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h19
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit
Réponse de arslanos
Le 13/02/2012 é 13h15
Je suis un jeune diplomé d'un Master 2 informatique de l'université USTO et je cherche un emploie
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 22h01
Bonjour à toutes et à tous, Je suis, étudiant en deuxième année de master option Management Des Organisations de la Net Économie à l'Université de Picardie Jules Verne Amiens , je tiens à vous dire que j'ai pratiquement lu tous les commentaires qui sont destinés au Groupe, je désire répondre à vos commentaires que j'ai jugé vraiment incompétent (une orthographe non soignée, plein de fautes...etc) pour intégrer un poste au sein du Groupe SONATRACH, navré de vous décevoir, il va falloir améliorer votre français pour que vous puissiez l'intégrer. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 16h34
Slt je suis un jeune master en chimie industrielle option control et qualité et j'ai 24ans et j'ai déja travaillé avec des bureaux d'études et j'ai réalisé bq de projet avec et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h24
Nom:Bellil Amine Né le 14 féverie1986, célibataire, Titulaire du permis B ÉTUDES / DIPLÔMES juin 2011 ●Diplôme licence en sciences et techniques filière génie mécanique option génie thermique et énergétique. Juin 2006 ● Baccalauréat section technique –Mention bien. STAGES Du 13/03/1o au 13/04/10 ●PREVENTEC SONATRACH Complexe GNL1/Z BETHIOUA (ORAN) ALGERIE Stage au service technique: Assisté la maintenance des turbines vapeur et gaz, contrôle des appareils à compression d’air et de vapeur, contrôle des chaudières. Du 11/09/11 au 25/09/11 ● GIF FILIALE ALFON 1Rue Med Bentayeb Gambetta Spécialise de fabrication de potto électricité du jardinier, section moulage, tournage, frisage, mortaisage… PROJETS RÉALISÉS Projet de fin de cycle ● Commande de combustion d’un turboréacteur : Principe de fonctionnement, Des organes, Calcul thermodynamique et Système de régulation. Mini projet • La Cavitation • capteur de mesure de température, pression, débit. LANGUES Arabe : Langue maternelle Français : Courant Anglais : Bon niveau OUTILS INFORMATIQUES Bureautique (Microsoft Office tout versions), Solide-Works, Autocad, Fortran, Matlab, Cfx CENTRES D’INTÉRÊTS ●Activates Sportive: footing, Football, Musculation ●Passions : Dessin, chasse sous- marine
Référence(s) :
Mon numéro (+213)772233658
Réponse de bemust
Le 25/04/2012 é 21h32
Je suis un INGÉNIEUR d’état en ÉLECTRONIQUE option contrôle des processus industriel et magister aux techniques spéciales,spécialiser aux énergies renouvelables.
Réponse de edtas-85
Le 26/04/2012 é 00h19
Bousmaha Mohammed Amine N0 02 cité Mohammed Khmesti 13551 Hennaya Tlemcen Téléphone : 0554 365 525 Email : edtas-85@hotmail.fr / bousmaha8588@gmail.com Je suie un ingénieur d’état en « Electronique/télécommunications option système de télécommunications »2003-2008+: • Juillet 2011 : Diplôme de Magistère (Ecole Doctorale). Département : Génie Electrique, Electronique Option : Télécommunications et Informatiques spatiales • Mai 2010 : Le certificat CCNA EXPLORATION : Réseaux et routage (version 4). • Juillet 2008 : Diplôme d’Ingénieur en Télécommunications : réseaux et systèmes de Télécommunications (Titre du projet de la fin d’étude: étude et analyse de répartiteur pour réseaux d’antennes à faisceaux multiples pour les réseaux d'antennes multifaisceaux). • Juin 2008 : Diplôme d’Anglais (niveau III/IV) au centre d’enseignement intensif des langues • Juin 2004 : Diplôme bureautique. Expérience professionnelle: -Maintenance Project Manager (projet Ericsson) Imalger, Alger, Algérie Mai 2011-Déembre2011 . -Ingénieur en Télécommunications Mobiserve (projet Djeezy OTA), Tlemcen, Algérie Février 2010 - Février 2011.  Formations en Télécommunications: -La formation pratique à Spa stagiaire (INATEL) Tlemcen, Algérie avril 2007. -La formation pratique à la Spa (NAFTAL) Tlemcen, Algérie Juillet 2008. Connaissance linguistique: Arabe : Langue Maternelle Français : Courant (lu, écrit, parlé) Anglais : Technique (lu, écrit, parlé) Allemand : débutant En effet, votre entreprise est spécialisée dans mon domaine, donc ce qui pour moi, pourrait être une réelle opportunité. De plus j'ai acquis diverse compétences .ce qui ma permis d’apprendre la rigueur, l’autonomie et la gestion des crises dans diverses situations. De nature dynamique, je souhaite évoluer vers ce poste et je désire mettre mes qualités et motivations au service de votre entreprise. En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un entretien de motivation. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Réponse de noudari_126
Le 27/04/2012 é 10h49
Bonjour; je suis un jeune algérien a 25ans et j’ai un diplôme de la licence en chimie fine année 2009 et MASTER 02 branche INDUSTRIE CHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE spécialité GENIE DES PROCEDES.Et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Réponse de touam z
Le 07/05/2012 é 15h35
MONSIEUR LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINE DE SONATRACH J'ai l'honneur de venir par la présente,solliciter de votre bienveillance,un emploi au sein de l'administration de sonatrach,Etant titulaire d'une licence en sciense jurédique et administrative.Une formation de trois niveau en anglaisje me tiens à votre entiére disposition pour vous fournir tout renseignement complementair en vous remerciant à l'avance Veillez croire MONSIEUR LE DIRECTEUR en l'expression de ma haute consideration.
Référence(s) :
-TOUAM ZAHIDA Née le:21septembre1983 à constantine mere de 2 FILLES demerant 5 rue mustapha megnouche birkhadem ALGER J'ai un permis de conduire catégorie "b" véhiculée mon numéros est le:0550647266
Réponse de boumej
Le 03/06/2012 é 19h15
Jete controlleur de couts au sein de la jv SH BP STATOIL , je suis interesse de devenir un employe de de la SH sud .
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h21
Nom : TAHRI Prénom : Fatima Zohra Date de Naissance : 14 février1987 à Tlemcen Adresse : cité wali mustapha n°53 Mansourah Tlemcen 13000 Algérie Nationalité : Algérienne Situation familiale : Célibataire N° Téléphone : +213.53.56.21.83 Email : kajol_17@hotmail.fr NIVEAU D'ETUDES : Diplômes : • Baccalauréat : sciences inaturelle et vie: Année 2006 Etudes Universitaires • Licence en génie énersitique master en génie thermique et energie renoucelable • Diplôme de Maîtrise de l’outil Informatique - WINDOWS - WORD – Excel – Acces) centre de formation professionnelle IMICOM Langues Arabe : Lu écrit et parlé Autres langues : • Arabe : langue maternelle ; • Français : Parlé, Lu et écrit ; • Anglais : niveau scolaire. Centres d’intérêt • musique, sport, internet, cinéma, voyage.
Référence(s) :
je suis un master en génie thermique et energie renouvelable mais j'ai aucune expérience c pour ça je suis besoin d'un aide mon e-mail c kajol_17@hotmail.fr
merci
Réponse de kamel azi
Le 23/07/2012 é 15h48
BONJOUR JE SUIS UN CONTROLEUR PAR RADIOGRAPHIE NIVEAU 1,J'AI 27ANS,JE CHERCHE UN POSTE DE TRAVAIL DANS VOTRE SOCIETE.
Référence(s) :
 AZIKIOU KAMEL ;
 Date et lieu de naissance:30/04/1985
 Nationalité : Algérienne ;
 Situation familiale : Célibataire ;
 Téléphone : 0792224979 ;
 Messagerie : dukic1a@yahoo.fr ;
 Permis de conduire : Catégorie «B »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h43
I am soualhi abderahim.born in 07/09/1987 in constantine.i am from sigus at oum el bouaghi 04011.i have a diplomat of english language ,speciality is sience of language from mentouri university in constantine the result obtaind this year is 12.92 and i am the second student in the classification of the best students.i am experienced in using the word and i have a diploma for 6 months.lastly i would like to thank you bcs i want to find a niche and this is greatly helps me.
Référence(s) :
soualhi abderahim
Nationalité : Algérienne ;
Date et lieu de naissance: 07/09/1987 a constantine
telephone: 0779054909
diplome: license anglais /science du languages
Permis de conduire : Catégorie «B »
microsoft office word
e-mail:soualhiabderahim@yahoo.com
Situation familiale : Célibataire ;
Réponse de drissmo
Le 08/09/2012 é 14h03
Slm en tant que senior je recherche emploi de tutorat en usinage (tournage) 40ans d expérience dans le groupe francais (aréva) mes références mr drissi mohamed ammar 11 bd lyautey 71200 le creusot france email. lucatony71@hotmail.fr
Réponse de messi17120@yahoo.com
Le 08/09/2012 é 14h05
CURRURICULUM VITAE DES RENNSEIGNEMENTS PERSONNELS Mr : kerma messaoud Date et lieu de naissance : 19/03/1983 à Djelfa Nationalité : Algérienne Email : messi17120@yahoo.com Adresse : cité mohamed chaabani a charef w-djelfa 17015 Situation familiale : Célibataire Service nationale ; (campagne transmission) Tél : 0662551101/0556093922 DIPLOME : DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE 2008 université AMMAR THLIJI LAGHOUAT Option : ANALYSE EXPIRIENCE PROFESSIONNELLE : Juin 2001 : BAC Science exacte PROJET DE FIN D’ETUDES : Projet de fin d’étude : (la lutte contre la corrosion) L’expérience :, 18 mois militaire servie de transmission contrat pré-emploi 2 ans COMPETENCES COPLIMENTAIRES : Connaissances informatiques : Microsoft Office (Word ,Excel ,Power point) Maintenances :Micro-ordinateur(logiciel et matérielle) Connaissances Linguistiques : Arabe parlée ,Français avancé ,Anglais intermédiaire . DIVERS : Sportif, polyvalent, S’entend bien avec les autres, Conduit vers les solutions.
Réponse de jifara
Le 02/10/2012 é 19h16
Bonjour; je suis un jeune algérien et j’ai 24ans diplôme Master 2 en mécatronique .Et j'aime bien trouvé un emploi a sonatrach merci.
Réponse de drissmo
Le 03/10/2012 é 13h02
Slm. origine algérienne. je vis en france et je souhaite trouver un emploi sous forme de tutorat. j ai 40ans d expérience dans le groupe aréva sur machines outils(tournage. petite moyennes et grosses machines).
Réponse de Da.Mo30
Le 10/10/2012 é 12h44
Jeune homme âgé de 29 ans, diplôme d’ingénieur en génie mécanique; option construction mécanique. J’ai fait mes études à l’université de Blida cherche un poste de travail, j'ai 2 ans d'expérience dan le domaine mécanique ces tout ....merci
Référence(s) :
DAADI Mohamed
Date et lieu de naissance:07/10/1983
 Nationalité : Algérienne ;
 Situation familiale : Célibataire ;
 Téléphone : 06.98.76.34.27 ;
 Mobile : 07.90.87.97.43 ;
 Messagerie : Da.Mo30@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 14h14
Je suis un licencié en traduction promo 2009 je cherche un travail à Sonatrach