670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans un centre de formation 2 football - Page 2

Question anonyme le 25/06/2009 à 17h37
Dernière réponse le 10/09/2012 à 19h20
[ ! ]
J aimerais avoir les information sur un centre de formation de football africains comme europeen qui est en recrutement
Répondre
45 réponses pour « 
recrutement dans un centre de formation 2 football
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 23h33
[ ! ]
Bonjour je me nome ben je suis jeune joueur de 18ans.je suis un attaquan lateral droit et milieu offansif.je suis un mon joueur j'ai la vitesse veillez m'inviter et vous verez quoi je suis capable merçi .mon numero c'est 00225.01801523
Répondre
Réponse de eric26
Le 22/01/2011 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur IVOIRIEN je vis en COTE D'IVOIRE dans la région des lagune.Je m'appelle hue bi bey eric honore et j'ai 16 ans,je suis un attaquant.Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais bien mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, maîtrise de passes,contrôles de balles,bonne détente .....etc_ j'ai economiser un peux d'argent pour me fait le bille , au car ou j'aurai une reponse si vous voulez plus d'information sur moi voila mon adresse msn celebre_ericgucci@live.fr et mon tel : +225 01 44 70 63
Répondre
Réponse de gervilho
Le 22/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Je suis de nationalité centrafricaine.je désir avoir contacte avec un centre de formation au football .ettre recruter pour le teste aussi car je compte sur mon talent. et mon capaciter. pour tous ce qui desire me voire jouer dans son equipe, contacter moi au wwwgervilblondin@yahoo.fr ou 00237.70.18.07.83 merci de votre attention.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h50
[ ! ]
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait transferé par la somme de 50 000 F CFA au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
demande d'aide
Répondre
Réponse de gervilho
Le 28/02/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour. je suis GERVILHO de nationalité centrafricain.un jouer de 3em division au cameroune je cherche un partenaire du foot.ou un club pour expedier mon talent parait que un centre de formation.merci je repond au wwwgervilblondin@yahoo.fr ou +237 70 18 07 83 merci
Référence(s) :
je suis un footballeur de qualité mon pied gauche fait tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h51
[ ! ]
Moi aussi .+22995851412
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h41
[ ! ]
Salut je suis lamine bayo je suis de nationalité guinéenne j ai 17 ans mon rêve est de faire une centre de formation pour jouer un jour foot s ilvousplait aider moi a réaliser mon rêve en guinee il ya pas beaucoup de soutient pour les jeunes talents pour le contacte le 0022464192240
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 15h14
[ ! ]
Salut et merci de toute la confiance que vous nous faite j.aimerai savoir si il et possible de garde ce contacte moi je suis un jeune footballeur camerounais merci
Référence(s) :
merci une fois de plus
Répondre
Réponse de olivieranho
Le 05/08/2011 é 22h17
[ ! ]
Salut moi c'est jean olivier j'évolue dans le centre de fortiomation de vogt situé je réside au cameroun et j'ai 16ans je désire continuer ma fortion hors de mon pays c'est pour quoi je fait appel a vous si c'est possible voilà mon contact colonelomgba@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis un millieu offensif avec des bonnes qualitées respectieux obéissant et surtout engagé pour ce que j'aimerai faire en plus de sa je suis élève en classe
da première et j'étudie l'anglais et l'espagnol.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 16h01
[ ! ]
Salut je m'appéle Daouda Kanté j'ai 19ans et demi je suis jeune et joueur de foot ball je me suis intéressé a votre publication de recrutement des joueurs pour vous dire j'ai évolué dans le championnat Sénégalais de football en catégorie junior et le championnat hivernale en Sénior j'aimerai bien participé a vos teste de football que vous organisez
Référence(s) :
Sénégal Dakar Parcelle Assainies telephonne 00221774678505
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h49
[ ! ]
Salut j aimerais faire une test de football dans une centre de formation de foot .je compte sur mon talant et j en suis sur que je ne vais pas vous décevoire. ecrivé moi si une centre est en recrutement ou un club par mon mail oksondelamour10@yahoo.fr Référence(s) : lome
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h45
[ ! ]
J appelle KHADIM DIOP a DAKAR j veux participe a centre de formation parce que j suis un joueur polivalent dans une ecole football ici.Mon numero detelephone est la 779404401
Répondre
Réponse de babacar5
Le 01/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Je me présente: Nom:SALL prénom:babacar age: 16ANS Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M52 nationalité: SENEGALAIS Pays: SENEGAL Poste occupé: dèfenseur J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts. Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (221)776354828 ÉMAIL: babacarsall35@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Répondre
Réponse de adjoville
Le 01/04/2012 é 21h56
[ ! ]
Je me nomme Obam Patrice Adjoville jeune footballeur Camerounais agé de 17ans pour une taille d 1m70 j aimerais que vous m accordez une seance de textes dans votre club car j ai toujour été un fan d evian thonon gaillard ce centre de formation de football qui a vu beacoup de grands joueurs etre former et je sais que moi aussi je peux etre un grand espoir du football de demain si vous me tenez aussi la main comme vous savez le faire je suis polyvalent j evolue au poste de latéral droit et gauche comme poste de formation comme poste de soutien je joue milieu de coulloir droit et gauche j ai fais mes preuves dans plusieurs centres de formatios de football comme par exemple Njalla Quan Sport Académie de limbé Futur Soccer de douala Frenship Foot Académie de douala et San Etieno de yaoundé j ai aussi eu la chance d evoluer dans un club de cfa bref tout mon parcour est dans mon CV aujourd hui j ai Envie de jouer dans votre centre de formation de football ou je peux etre sur de devenir un bon joueur à ce poste comme patrice evra comme assou ekotto ou biens d autres , vous ne serez certainement pas déçu de mes prestations car je m entraine tout les jours pour etre plus que hier je vous promets des perfomances meilleures pour plus d info . Veillez me contacter par l'adresse e-mail: adjovillepat@yahoo.fr ou encore tel: 00237 96 53 53 24. A l'attente d'une réponse favorable de votre part. veillez recevoir mes respectueuses salutations Cordialement. Adjoville.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 10h57
[ ! ]
Bonjour , je suis un joueur âgé de 19 ans talentueux, je mesure 1m87 , mon poste est milieu droit , très rapide, très vif et technique je cherche actuellement un centre de formation en France afin de percer dans le foot , merci de votre intention 06.65.60.75.96
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour je m'appelle koné mohamed j'ais 14ans je suis un millieu requiperateur jue recherche un centre de formation je suis un ivoirien et je recherche un cntre de formation de fooball mon rève sais de jouer a bacelon je recherche un mennandjais
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjours je m'appelle Fadi j'ai 13 ans . J'ai commencer le foot a 5 ans au RED STARD. Mon poste est milieu gauche est j'y jou encore.J'essaye de me faire recruter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h47
[ ! ]
Bonjour je suis salifa j'habit en mauritanie je joue bien le football je voulais m'integre dans un ecole de football en france et je suis polivalent attaquant svp si vous ete intresèe mes cordonnèes 00222 46974332 bebemarega10@hotmail.fr
Référence(s) :
je précise mes sources mes références :
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h57
[ ! ]
Je mapelle maxime negrao jai la nationalite francaise jai 17 ans je suis a la recherche dun club j8 avant centre mon numb 774765343 mon adress email maxnegrao@yahoo.fr
Répondre
Réponse de mamadou cisse
Le 09/07/2012 é 14h30
[ ! ]
Bonjour je suis Cisse Mamadou j'ai 16ans je vis en France et j'aimerai intégrées un centre de formation de football j'évolue actuellement a l'Esdm a Montreuil . j'aimerai réalisé mon rêves de Footballeur professionnelle car le Football c'est toute ma vie. vous pouvez me joindre au:0622871781 En Attente de réponse veillez agrées mes salutations distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement dans un centre de formation 2 football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.762