Salut monsieur jai vue votre annonce raison pour lequel je vous écris moi je suis bah emselme j"ai 14ans et je suis milieu offensif et je suis en cote d'ivoire j'aimerai jouer au foot stp aidez moi mon numéro +22505433618 mon mail ronaldo458@live.fr aidez ,moi
Bjr je me nomme kassia diamouténé je suis malien ma passion c'est le football j'aimerai etre un fooballeur de demain donc a cet effet je vous demande de m'aide a etre dans un club de l'exterieur. je suis un milieux défensive. voici mes coordonnées TEL 0022379274813 mon email gerrarddiam@yahoo.fr . merci
Bonsoir je suis un jeune gabonais jais 15ans je suis pres j'aime le foot je suis un attaquant je veux avoir une chance jais trop de projet jais aussi un bon niveau scolai 2ds je veux avoir une chance svp mon numero est le 07241416 merci jais mes videos je peux vous les envoyer
Bonjour je me nomme alioune je suis un sénégalais je pratique le foot milieu de terrain depuis toute petite et j'ai fait pas mal de centre mais j'aimerai bien faire l'expérience ailleur pour mieux montrer mon talent .tel;778264509 ou tapez blaireauxflow@hotmail.fr