670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement de joueurs sénior - Page 3

Question de nicolakis le 13/01/2011 à 16h47
Dernière réponse le 20/11/2012 à 10h35
[ ! ]
Bonjour, Tout jeune club de la somme venant de ce constituer avec projet ambitieux pour l'avenir, prépare la saison 2011-2012. Nous recrutons active...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
Recrutement de joueurs sénior
 »
Réponse de monfoot
Le 19/02/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour Mr, En effet je suis Originaire de la Cote d'ivoire ( Abidjan ) et je me Nomme Tano Oi Tano Bassa Brice, J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du Football Grâce au Centre de Formation JFCM aussi au Club de Lakota aux quel j'ai parcourir ma première année. Je suis Un Libero & Milieu Défensif, je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner encore le meilleur de moi-même et metre toutes mes qualité à votre disposition si vous me donner l'occasion. Pour plus d'information veuillez me contacter par mail : Biabassa@yahoo.fr Ou par mon numéro +225 66 03 67 84 * Champs de Vision du Jeu * Maitrise de Balle * Physique * Technique * Percutant Sincère Salutations Tano Oi Tano Bassa Brice
Référence(s) :
+22566036784
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Mr si vous chercher un gardien de but ,,,, j ai 22 ans j ai jouer 4 saison en 3 eme division au maroc et une saison avec les espoire de raja casablanca
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 25/03/2012 é 19h13
[ ! ]
Nous sommes ouvert à toutes proposition le seul soucis étant que nous sommes en France et sans possibilité de faire venir les gens de l’étranger avec nos moyens.
Répondre
Réponse de nicolakis
Le 25/03/2012 é 23h17
[ ! ]
Nous allons continuer a chercher des joueurs de préférence situé en France, tout les postes sont encore a saisir pour la saison prochaine de préférence niveau des joueurs équivalent 3-4ème division (équivalent a la 12-13ème division française)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h28
[ ! ]
Je M'apelle cisse J'habite an Cote d ivoire J'aime Le foot Et J'ai De Trés Grandes Capacités En Foot Et Je Joue Trés Bien En foot . Mais Je Voudrais Bien Jouer Dans Un Grand Club En France Mon Poste En Foot est : defence Alors . S'il Vous Plait Aidez Moi Et Merci ou 04434820
Référence(s) :
je veus etre joueur
Répondre
Réponse de benjamin 44
Le 10/05/2012 é 21h27
[ ! ]
Slt moi c'est N'dri je suis ivoirien et je suis footballeur présentement je suis a rabat . je jour au prote de libero et latéral droit je mesure 1m73 et j'ai 18ans je desire vraiment joue au foot. si je vous interresse contacte moi sur mon telephone 0650637069 ou par email nkb1@live.fr
Répondre
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/06/2012 é 22h11
[ ! ]
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir Mr, Je m'appelle Mamadou Bailo Diallo, je suis un jeune footballeur Sénégalais de 21ans qui cherche un club pour un futur meilleur. J'ai joué à l'AS Douanes (junior, séniors, vous pouvez vérifier). Si vous êtes intéressé, je pourrai vous envoyer mon CV + une vidéo. Donnez moi votre adresse e-mail. Cordialement
Répondre
Réponse de cosner
Le 08/08/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour MR moi j'ai MR DIAKITE LANCINE je suis guinée résident en côte d'ivoire je nait pas le non de votre club ni de vous moi je suis manager je suis intéressé et ça sera un très grande plaisir pour moi de travailler avec vous j'ai des très bons joueurs qui pourrons faire vos affaire des joueurs prêt pour des assai : veuillez S V P me contacté voici mon mail:lancine.diakite@yahoo.fr télé: 00225 01 75 83 16 merci a MR
Référence(s) :
manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 10h35
[ ! ]
Salut Mr a la suite de l' annonce parue je me nomme mamadou samba sane je suis senegalais j' ai 25 ans je joue millieu terrain defensif ( 6 ) ou defenseur central ( axe ) je fait 1m90 motive et tres ambitieux je sollicite une demande au pres de vous . je voudrais que vous m' aidez a trouver un club labas . NB: je vie en espagne plus percie a barcelone contact : 0034 - 651 - 427 - 307 . veuillez agreer l' expression de ma tres haute considerations et mercie d' avance
Référence(s) :
millieu terrain ( 6 )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recrutement de joueurs sénior
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.86