Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des joueur - Page 2

Moi je suis un agent indepandant et je suis à la recerche des joueurs libre sans contrat avec okun club pour les faires des test en dubai au qatar kow...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
recrutement des joueur
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 21h13
Bonjour monsieur je suis real moukoko ..internationl que je suis et je suis joueur libre je recherche des manager serieux contacter moi au 242068202218 mon whatsapp ou realstar07@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 04h29
Bonjour, moi je suis nassim el aoufir je suis marocain j'ai déjà joué avec 3 club mais maintenant je suis indépendant . Je veux vivre l'aventure de jouer dans un club européen, je suis né en 1998 , 67kg , 1.74 , mon poste : AG si je vous intéresse veiller me contacter sur mon num 0604792460 ou laisser moi un message sur mon profile Facebook : Nassim El Aoufir et merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 12h23
Bonjour Je veux passer un cap. J'ai 16 ans je suis défenseur central ou 6 et je joue actuellement à everton en Angleterre.je compte 3 selection en equipe de France u16 + 1 but lors d'un match contre la Finlande de la tête sur corner . Je suis bon dans le domaine aériens Je suis bon physiquement gabarit costaud et j'aimerais trouver un plus grand club que everton. Merci de m'aider A+
Réponse de Clovis Sterny
Le 03/04/2016 é 22h24
Bonjour je suis jeune footballeur , je suis Gabonais en classe de Tle et j aimerais intégrer un Club professionnelle après le Bac . J ai 18 ans je prend 19 ans le 14 Juillet je suis attaquant de pointe profil Daniel Cousin. Je suil prêt à tout challenge. ALUMBACLOVIS14@gmail.com
Réponse de Cece Martin Dramou
Le 16/09/2016 é 20h12
Bonjour je me nomme CECE MARTIN DRAMOU un jeune joueur j’ai 19ans je suis un attaquant en même temps un défenseur en un mot suis un polyvalent et je joues avec mes deux pieds droite comme gauche.Je suis sans club et sans un agent franchement j’aimerais travailler avec vous j’ai besoin de votre aide.Merci de votre attention en espérant d’avoir une réponse de ma demande je compte sur vous merci
Réponse de saturne5
Le 07/01/2017 é 09h55
Bonjour monsieur je m'appelle sedji essoh saint saturnin, je suis un jeune footballeur d'origine IVOIRIENNE qui vit actuellement en FRANCE et je viens d'avoir mes 18 ans je remercie Dieu d'avoir croiser votre chemin, j'aimerais que vous soyer mon agent sportif, je vis actuellement a Saint-Étienne et j'aimerais fait un essaie dans des clubs grâce a votre aide. je suis combatif, sérieux, respectueux et beaucoup travailleur mon souhait c'est d’être une grande star de foot demain s'il vous plait aider moi vous ne serrez pas déçu mon numéro: 0033 0605644837* e-mail :ivry744@gmail.com