670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement des joueur

Question anonyme le 09/06/2012 à 20h25
Dernière réponse le 07/01/2017 à 09h55
[ ! ]
Moi je suis un agent indepandant et je suis à la recerche des joueurs libre sans contrat avec okun club pour les faires des test en dubai au qatar koweit et au malazie je suis sincere avec les bon joueurs je ne travailles avec les mallins mes conditions si je vs envoye l'invitation du club sa c'est assurer avec les dirigaents et le visa .sa depend du joueur si toi meme tu veut payer ton billet apres dans on te rembourse ton argent sa te regarde .voici mon email kola5800@gmail.com svp je ne veut pas les joueurs de faut type je veut les discipliner et respectue merci
Répondre
26 réponses pour « 
recrutement des joueur
 »
Réponse de clamoxile
Le 09/06/2012 é 20h44
[ ! ]
Benzema, Ribéry et Lloris m’ont plu tu veu leur tél ? çà pue l'arnaque ton affaire mon petit canaillou
Répondre
Réponse de mayoro
Le 11/06/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour j'ai l'honneur de vous envoyer cette demande pour passer un test dans votre club je m'appelle mayoro thioye je suis du sénégal j'ai 20 ans je joue en avant centre . j'espére recevoire une reponse dans le plutot possible avec toute mes salutations les plus respectueuses. mon numero de telephone : 00221 77 919 66 31 mail. alphathioye49@gmail.com
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 26/06/2012 é 21h08
[ ! ]
Moi je m'appelle klevine kebalo je suis togolais et je suis avec mon frère xavier nous sommes tout deux attaquants et nous voulons que vous nous aidiez à trouver un club dans un pays du golf(arabie saoudite,koweit,oman,dubai,baheirne et autres du continent asiatique.mon numéro est le 0022890684367. Si vous avez besoins de nos photos CV et autres alors faite nous signe.S'il vous plais aider nous à trouver un club pour un test pardon monsieur donner nous une chance et vous ne serez pas déçu.Au plaisir de vous lire je crois déjà en vous que vous et nous nous serons de très bon amis du monde.Nous avons chacun 16ans car nous sommes née la même année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonsoire mr je nomme bakayoko ali footballeure malien et libre de tout contra je suis interrèssé par votre proposition.jai 18 ans et 1.89m je joue pivo axiale et avant centre merci de me contacté a mn email merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h21
[ ! ]
Je me nomme bakayoko ali footballeur de 18ans malien jouant pivo axiale avant centre je suis interrèssé par votre offre.contacter mw a alibakayoko@ymail.com je vous envoye mn cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 00h38
[ ! ]
Bonsoire mr je suis interrèssé par votre offre je me nomme ali bakayoko malien 18ans 1.89 voici mon mail alibakayoko@ymail.com 00223 70992581 je vous envoy mn cv
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 23h07
[ ! ]
Nom : Zorkot Prénom : Ediéty Aboudou nasser ( Nasserino ) Age : 20 Taille : 1m69 Poids : 62 kg Poste : Aillier Gauche/droit , Milieu gauche et Droit Pieds : Gauche mais joue avec les deux pieds . Anciens Clubs : Jeunesse football club de marcory / Academie Zahoui François / Club actuel : FC Christian Zermatten Niveau du Club : D2 Sous contrat : Pas encore renouveler Objectif : Cherche a changé de championnat , j'ai du talent je suis demandé par des clubs de D1 ici mais les contrats ne sont pas intéressante et c'est mal payer on peut pas vivre de sa ici donc j'aimerai vivre de mon talent afin de montrer de quoi je suis capable c'est un don que j'aimerai vivre de ma passion donc j'aimerai rentrer dans un championnat en Europe pour me faire connaitre et j'en suis sûre je vais vite me faire remarquer par mon talent. Je suis d'une famille qui n'a pas les moyens financier mais je pourrai payer mon billet d'avion avec mon économie que j'ai u au court du championnat ici merci de me répondre très rapidement je suis très intéresser si vous pouvez aussi me laisser votre numéro de téléphone Mon mail : zorkotediety@gmail.com Tel : (+225) 08 58 05 20 Quelques vidéo de moi sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=mu1xZdoHISo http://www.youtube.com/watch?v=GnmsjdDY0o4
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonsoire je suis interresser par votre proposition je me nomme ali bakayoko malien 18 ans 1m89 attaquant pivo axiale je vous envoie mon cv alibakayoko@ymail.com
Répondre
Réponse de mezanau
Le 31/08/2012 é 15h58
[ ! ]
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 vous ne serrez pas déçu merçi
Répondre
Réponse de mezanau
Le 31/08/2012 é 16h03
[ ! ]
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 mon facebook c'est Arnaud Ndzana vous ne serrez pas déçu merçi
Répondre
Réponse de pro6
Le 17/09/2012 é 15h15
[ ! ]
Je suis un footballeur en fin de contrat apres avoir evoluer trois ans dans le championnant BURKINABE jaimerais m'exciler ver un autres championnant.pourquoi pa;par votre coup de main je suis partant et d'alleur plus serieu que jamain je suis au +22679151721pour accelerer les choses.
Référence(s) :
burkinabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour monsieur je m appelle Ousmane Anne je suis libre de tout contrat et j ai joue le championnat professionnel pendant 2 ans et j ai ete une fois deuxieme meilleur buteur mais cette annee j ai decide de travailler avec un agent serieux .si ca vous interesse n hesitez pas a me contacter au 00221773067133
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune joueur de 19 ans je m'appel omar Depuis que 5 ans je joue aux football je mesure 1m90 et 75kg je suis le buteur de championat de tunisie premiere division juniore mon poste milieux,attaquant en point avec de bonne qualité mon talent la tete et le tire je suis gaucher et droitier je me sert des deux je suis pret a me deplacer partout dans le monde si vous voulez plus de renseignement je tien a vous faire part d un omar.becha.77@facebook.com https://www.facebook.com/omar.becha.77?ref=tn_tnmn
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 13h29
[ ! ]
Bonjour j'ai l'honneur de vous envoyer cette demande pour passer un test dans votre club je m'appelle abou fernand je suis du cameroun j'ai 18 ans je joue en avant centre . j'espére recevoire une reponse dans le plutot possible avec toute mes salutations les plus respectueuses. mon numero de telephone : +23777699494 abou_fernand@yahoo.fr
Répondre
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h58
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Référence(s) :
num 0660062902
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h33
[ ! ]
Je mappelle diarra moustapha je suis un joueur malien mais je suis en philippine j'aimerai passe test dans un club du kuwait ou bahrein merci..
Référence(s) :
footballeur
Répondre
Réponse de esco1football
Le 14/09/2014 é 07h03
[ ! ]
Facebook: evolutive sport football , whasapp : +79671943451 numéro en Russie , skype : esco1football. , bureau : +32679809653 , web site : evolutivesport.com
Référence(s) :
Sport management agency Esco
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour, je me présente je m'appel kanoute mohamed j'ai 17ans j'habite a mantes la jolie ( france ) suite a votre annonce je suis intéressé et si vous pouvez mz contacter le plus rapide possible j'attend votre réponse avec impatience cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2015 é 15h40
[ ! ]
Bonjour, je suis sérieux je suis en France avec un visa touristique j’ai joué en Tunisie je suis indépendant je cherChe à passer des tests merci de me contacter au0646483163
Répondre
Réponse de antolellis1
Le 04/08/2015 é 06h23
[ ! ]
Bonjour! J’ai l’honneur dem’adresser auprès de votre compétence afin de vous demander les modalités depourvoir intégrer votre centre de formation. En effet, je suis un jeune talentueux en football, denationalité burundaise, mesurant 1m80 avec 75 kg et j’ai 17 ans. Malgré les efforts quotidiennes afin d’améliorer mesperformance en football, je ne parviens pas à trouver un centre de formationpour pouvoir évoluer au niveau international et mettre en valeur mes talentsainsi que les mettre au service d’une grande équipe. Je suis attaquant de trèsbon niveau et le foot est dans mon sang. j etais membre d’une équipe de 3eme divisiondans mon pays natal, le Burundi mais maintenent je suis libre Je n’aipas de long curriculum vitae àvous présenter mais je suis un talentueux attaquant et je suis prêt à vousmontrer mes compétence en football si j’ai la chance d’être retenu. Espérant une suite favorable à ma demande, je vous prie d’agréer,Monsieur, l’expression de ma très haute considération. LellisHabumugisha Gitega– Burundi Télephonemobile : +25775383152 Email :antolellis1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement des joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.917