Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 5

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 20h45
Bonjour monsieur je me presente je m'appelle zobo nkengue pantaleon suis un jeune gardien 1m93 79 kg je serrai ravi de saisir cette opportunité qui me permettra de realiser le reve de tout jeune footballeur j'ai 18 ANS de l heure je jour en deuxieme divisionau cameroun mais j'ai des qualités plus que ça et je peux faire mieux si les moyens me le permettent alors je vous demande de me donner une chance de prouver le meilleur de moi et pour que puis je faire? merci
Référence(s) :
tel 00237 74527947
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h30
Salut;je me nomme OUM BENGONO EDOUARD.je suis jeune footballeur de 18ans évoluant en D2 "2ième division Camerounaise" je suis avant centre et en mon seins j'ai un palmares plein pour ne ceux de mon âge.j'ai fait plein de centre de formation comme: Fundesport Academy;Brasseries du Cameroun "4ans";Aspire;Astres Junior et actuellement je suis avec le club de D2 "Dynamo" dont je suis surclasser.voici mon contacte (+237) 94869915. si je vous interesse vous pouvez aussi me faire signe sur ma boite Yahoo: edouardoum26@yahoo.fr Merci et à bientôt biensûr
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 00h11
Slt Mr agent J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune camerounais de 18 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que attaquant. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact 23799920744ou23799823256
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h25
Bjr , mon nom c'est Jalal ,marocain de nationalité française , je vie en France (Montpellier) éducateur entraineur de toute catégorie diplôme par la fédération française de foot I1 ,I2 , animateur senior .BE premier degré joueur niveau DHR niveau régional ... j'aime le foot je donnerais tous pour... si sa vous intéresse par ma candidature merci de me contacté au 0612355527 a bientôt .
Réponse de lemzotoure
Le 16/07/2012 é 15h50
Bonjour je suis TOURE MOHAMADOU j'ai 33 ans je suis gardien de but de nationalité sénégalaise je joue au congo brazzaville et je une équipe
Référence(s) :
mon numéro de téléphone c'est le 00242055681003
Réponse de lemzotoure
Le 16/07/2012 é 15h53
Bonjour je suis Touré Mohamadou je suis gardien de but je mesure 1,78m de nationalité sénégalaise je joue au congo en première division je cherche une équipe de football
Référence(s) :
mon numéro de téléphone c'est le 00242 05 568 10 03
Réponse de siddge
Le 23/07/2012 é 23h20
Moi je suis intéresse mes c'est un peut confus tout sa j'aimerais avoir des renseignement ...
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 14h36
Salut je suis un joueur de football et je suis ivoirien petri de talent svp essaiyé moi et vous verré vou ne serrai pas dessu je me nome simpore amed franck romeo et gè 20ans
Référence(s) :
je sui en cote d'ivoire ville abidjan mon numero +225 45 75 48 54
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h29
Bonjour a vous je suis un jeune mauritanien agé de 20 ans darniérment je joué dans un club de 1ére division je mesure 1.76m et je pése 65 kg je joue comme defenceur ou comme latéral droit j aurai vraiment besoin de votre aide pour réalisé mon réve en mauritanie le foot ball est banalisé est je ne pourrai pas reusure tant que je ne sort pas de la mauritanie veuillez agréer ma demande contactez mw au 002244661664
Référence(s) :
je suis de la mauritanie et j habite a noidibou
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 20h01
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Defenseur lateral J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un Defenseur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon defenseur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent de Defenseur lateral . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Référence(s) :
aide dans un club
Réponse de adk
Le 23/08/2012 é 02h54
Bonjour je mapel ange je suis né en 1993 et je suis interesser regarder mon cv NOM: masiala PRENOM: ange DATE DE NAISSANCE: 26/02/1993 LIEU DE NAISSANCE: kinshasa LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: SEvran beaudotte(Paris) TAILLE: 1m76 POIDS: 63kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Bonne vision de jeu + des calité techique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: milieu (droit, gauche) EQUIPE ACTUELLE: LE PUC(football d'entreprise, niveau DH) SELECTIONS: - moins de 13 ans: sélection Ile de France - moins de 15 ans sélection Ile de France - - essais a lyon (OL) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES - CFFP (centre de formation football de paris) (DH) - UJA ALFORTVILLE (DH) - la camiliene - US IVRY (DH) - ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: - 16èmes de finales coupe Gambardella UJA ALFORTVILLE - championnat ILE DE FRANCE de DSR avec UJA ALFORTVILLE - championnat ILE DE FRANCE de DH avec US IVRY
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 20h12
Slt Mr agent C'est honneur pour moi de vous écrire cette lettre en espèrent de faire partis de ses joueurs que vous auriez l opportunité de recruter. je suis un jeune joueur de 16 ans qui joue dans une école football appeler FC champion, mes dirigeants me donne permission accéder a cet organisation qui aura eu lieu.je suis polyvalent, mes j spécialiser en tant que attaquant et milieu de terrain. ce stage me donnera des réponses acquise sur mes talents de joueur et mon entrer dans votre club vous serai très t utile. je serai vreaiment heureux d avoir votre réponse pour avoir un surment que j aurai une chance de participe dans ce stage que j aimerai tant. aors si toute fois je vous tente contacte moi au 50931499727ou50936590646 slt MR
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 12h58
Salut je m'apel simpore amed franck romeo je suis defanseur polivalent je sui ivoirien j'aimerais joué dans un club en europe svp apelé moi vous na le pas le regreté j'ais une video mon numero est le suivant +225 45 75 48 54 ou 03 77 21 80 nb vous ne serais pas decut de votre choix
Référence(s) :
cote d'ivoire ville d'abidjan
Réponse de 123456789io
Le 12/10/2012 é 01h42
Salut Mr je suis un bon joueur rapide , et surtout dribbleur j ai le style de jeux de c Ronaldo ,j ai 17 ans , je serais le prochain meilleure joueur si tu puisse m aidez, je veux jouez dans l une de ces équipes faire un exploit et surtout faire une grande cariere sois avec l équipe ou avec l équipe nationale de Tunisie , j évolue au poste milieux offensif , ravi de te contactez coach
Référence(s) :
khaled ben khalil la Tunisie
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 18h56
Je m'appel ilker d'origine Turque , 17 ans qui joue à un niveau national en France dans le club de l'us Orléans j'aimerai bien participer aux tests mais je dois savoir les dates ainsi que les coordonnées de la personne qui s'en occupe car j'ai des entraînements toute aux longs de l'année merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 20h24
Veuillez me donner votre numero de tél au mail bechir_680@Hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 12h46
Oui je suis un jouer milieu de terain je m appelle hane amadou en cote divoire
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 14h24
SALUT MOI JE SUIS UN IVOIRIEN ET J AI JOUE AU STADE D ABIDJAN AU NIGERIA A CITY FC DE CALABAR ET AU GHANA A SENTIE KOTOKO ET AUJOURD’HUI JE SUIS EN ALGERIE JE MANTRAINE A ASMO MES JE NE JOUE PA LE CHAMPIONNAT AVEC EU DONC JE RECHERCHE UN CLUB ET UN AGEN MES J AI FAIT LA PRÉSÉLECTION AVEC LEQUIPE NATIONAL DE COTE D IVOIRE J AI LE PASPORT ET LA LICENCE MERCI BOCOUP JE CONTE SUR VOUS
Référence(s) :
JE SUIS UN MILIEU OFFENSIF ET JE JOUR DES DEUX PIE
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 18h23
Je suis dirigent du centre cyclone football academie cherche test en turquie pour mes joueurs
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 22h26
J'ai 9 ans je me nomme Harold et je cherche des tests en Europe ou encore au Brésil je cherche plus particulièrement en France. Je joue aux avant-postes je porte le 9 et mon meilleur pied et le droit. Je suis respectueux et travailleur. Je suis camerounais. contact:0033 75 39 36 53 5 (France)