Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE - Page 2

Question de JOBERMANAGER le 28/11/2010 à 11h20
Bonjour je suis Entraineur de football et Manager de Joueurs de football je suis en Turquie nous rercherchons des joueurs pour presenter aux...
Répondre Lire toute la question
215 réponses pour «
RECRUTEMENT DES JOUEURS POUR LES TESTS EN TURQUIE
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 12h54
Slt Mr agent J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’accession au teste de recrutement de votre illustre club. Je suis un jeune ivoirien de 15 ans qui joue dans un club de 2ème division (D2). Les résultats aux dires de mes dirigeants sont satisfaisants. Je mesure 1,78 m et je pèse 69 kg . Comme l’exige un bon joueur, je suis polyvalent, mais spécialisé entant que latéral droit. Ce teste me permettra de confirmer mes talents de joueurs et mon entrée dans votre club vous sera utile au plus haut point. J’aurai aussi besoin de vos conseils afin d’évoluer normalement et sûrement dans le succès et de façon professionnelle. J’aimerais établir un contact permanent avec vous pour réaliser le plus vite l’objectif que j’espère atteindre. Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur le l’expression de ma profonde gratitude. contact 0022504375944
Référence(s) :
cherche un agent de foot
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 15h25
Salut.je suis au nom de tchidjobo moubark.je suis togolais qui vie en turquie .j'aurai 17 ans le 11 juillet de cette annee.je suis tres impressionne du foot.j'aime aussi le foot.je jouais chez moi.je metrisse bien l'attaque,la defense et je suis aussi un portier.contact:05424674382.mreci pour votre comprehention.
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 23h15
Salut je viens par la presente solliciter de votre haute bienveillance MR le responsable. je me nomme KAMAGATE MOUTAKA un jeune footballeur ivoirien j'ai 17 ans et je suis à la recherche d'un agent de joueurs pour me promouvoir et m'aider .je reside en cote d'ivoire plus precisement dans la capitale à ABIDJAN là ou j'excerce comme metier le football ,j'ai eu la chance d'evolué dans le championnat ,j'ai aussi une licence ,je n'est pas encore mon passeport .j'ai aussi fait des etudes mais malheureusement j'ai eu comme diplomes le CEPE et le BEPC j'ai egalement le niveau terminal voici mon contact 0022544101620_0022509856963 dans l'attente d'une suite favorable ,veuillez agreer MR LE RESPONSABLE l'expression de ma tres haute consideration
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 16h53
Thieves,cameroonians are waiting for you as well as us in Nigeria
Référence(s) :
Cameroon interpool security search
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 12h30
Salut je me nomme diby moyer je recherche un club ,je vie a abidjan j'ai 11ans merci pour solicité j'ai vaiment besoin d'un club 66420614
Référence(s) :
je recherhe un club
Réponse de aziz2londre@live.fr
Le 24/03/2011 é 13h59
Je suis la mon msn aziz2londre@live.fr le numero de maman 08529818 dite voulez parler as aziz
Référence(s) :
je vous aime tu est gentie
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 15h38
Bonjour je suis jean je voudrais jouer a votre club
Référence(s) :
je suis un joueur
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 12h05
08/08/2010 à 00:45 Monsieur,moi c'est Yavo roger je viens par cette note solliciter votre bienvaillance.En effet, je suis un jeune ivoirien évoluant dans le milieu du football mais je ne suis en contact direct avec aucun club du pays. Sûr de mes qualités, j'aimerais intégrer un groupe homogène et solide en vue de partager mon talent et corriger ce qui y manque. c'est ainsi que dans mes recherche d'autres cieux, je suis tombés sur votre annonce; que j'ai découvert par le biais de l'Internet. Je me mets à votre dispositions pour d'autres informations suplémrntaires qui vous intéresseraient. Dans l'espoir que ma note retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distinguées. contact: +22522402333/ +22502295799
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 15h34
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse de tr500
Le 10/05/2011 é 15h00
Comme la date limite de depot dedossiers est passer comment on peut faire pour inscrire il ya un prochaine test footballeur camerounais cherchant un club a etranger beaucoup experimenté qui ajouer laligue 1 qui est maintenat en ligue 2le club est desandu en ligue 2 jai besoin aide PAYON SENIOR 77.01.43.54 payon@live.fr trostand@yahyoo.fr
Référence(s) :
yaounde pay cameroun biyem ass
Réponse de lony59
Le 21/05/2011 é 09h55
Non Prenons : Vandecaveye Gaylor Bonjour, je me permet de vous écrire je suis un jeune joueur de 22 ans, étant à la recherche d'un club pour la saison prochaine j'ai déjà jouer dans plusieurs club a bon niveau: Wasquehal 15DH / 16 NATIONAUX / 18NATIONAUX, A Lesquin 18 ans DH / j'ai fait parti du groupe qui a permet la monter en 18 nationaux j'ai débuter en réserve puis par la suite fait parti du groupe de CFA2 je vous joint mon CV et j’espère avoir de vos nouvelle pour pouvoir faire un essai pour vous montrer mes compétences en attente d'une réponse de votre part je vous remet mon cv et je vous en remercie .Les qualités morales : (généreux, charitable, loyal, honnête, franc, aimable, ambitieux...).mon style de jeu ,je suis un joueur qui va vite puis je suis alaise techniquement j'ai une bonne précision de balle , une bonne vision de jeu ,puis un point fort c'est que je joue des de pied .je suis intéressé par votre offre voila mon numéro. 06 66 32 31 18 ou 03 20 96 78 29 émail : footmichel@hotmail.fr Vandecaveye Gaylor 3 Rue Pasteur 17 Cité Montgolfier Né le 15/11/1989 59139 Wattignies 03.20.96.78.29 / 06.66.32.31.18 / 06.99.28.85.29 Taille : 174 Poids: 67 kg Poste de prédilection : Milieu droit/gauche/Axial /attaquant / Pier Droitier/gaucher Dernière VMA/22 SES EXPERIENCES SPORTIVES ET PROFESSIONNELLES : Fc seclin Saison 2011 : DH US LESQUIN Saison : 2009 .2010 / CFA2 Saison : 2008 .2009 : DHR/ CFA2 Saison : 2007.2008 : 18 ans Division d’honneur ( j ‘ai aussi participe a un tournoi international de Talence des 18 ans avec une sélection belge a bordeaux ) ES WASQUEHAL Saisons : 2006 . 2007 : 18 ans Division d’honneur : Nationaux Saisons : 2005 . 2006 : 16 ans Nationaux Saisons : 2004 . 2005 : 15ans division d’honneur Saison : 2003 . 2004 : 14 ans Nationaux IRIS CLUB DE LAMBERSART Saisons : 2002 .2003 : 13 ans 2è Année Division d’honneur Saisons : 2001 . 2002 : 13 ans 1è Année Division d’honneur Saisons : 2000 . 2001 : Benjamin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1999 . 2000 : Benjamin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1998 . 1999 : Poussin 2è Année Catégorie Elite Saisons : 1997 . 1998 : Poussin 1è Année Catégorie Elite Saisons : 1996 . 1997 : débutant. VMA : 20 km/h Qualités premières : Rapidité, drible, percussion, bonne frappe et bonne vision jeux et qualité de centre.1000 m : 1mn , 50 sec
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h23
Salut je suis un jeune footballeur et je suis a la recherche d'un club ou centre de foot smanraider@yahoo.fr
Réponse de njangcyrille
Le 11/06/2011 é 23h04
Bonsoir M. C'est Njuh depuis le Cameroun.Bon voici mon CV comme vous l'aviez demandé. Merci d'avance pour la considération et la confiance que vous m'offrez . Mon CV . Nom : Njuh Prenom : Cyrille Njang Age : 19 Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Poste : Attaquant de point Pied dominant : Droit Club actuel : AZAIR FOOTBALL CLUB Anné de jeu :Depuis 9ans Compétition participer : Cup TOP ,Tournoi de la Fundation Albert Roger Milla,Championat National Juniors, 4em division, Championat National de futsal jeune , Mani Football. Nombre de club dejà integrer : 3 Qualiter technique et tactique : Dribleur ,très pensant sur leur de jeu,très vif ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds. Qualiter Physique : Très resistant , Très rapide , puisant et énergitic. Taille : 1,75 m Poid : 70kg Autre qualites : Très polyvalent, bilingue,respectieu,Tolérant et perseverant,remonteur de moral.Dévouer à ces activités Le reste M. vous auriez l'occasion de les decouvrire de vous même. Merci dejà pour votre émable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. Contact;+23778795887
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h15
Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Réferences : http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 11h01
Bonsoir Mr les dirigeants J’ai l'honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l'obtention d'une demande de candidature de FOOTBALL. Moi c’est GUY ROGER je sui s âgé de 17ans je réside en COTE D’IVOIRE a (ABIDJAN) Je suis dans un centre de formation de football dans le pays Je suis en junior U17 je suis défenseur Poste latéral droit et souvent la ligne défensive Taille 1.76m Mon poids es t de 62kg Je sui a la recherche de club de football pour y passé des testes. J’enverrais mes photos et un CV pour vous les montrez je recherche un manager de football partout dans toute l’EUROPE ou même des membres d une équipe de football , je voudrai venir faire des tests dans un club de football et j’ai besoin dune invitation d’un club de football, où dune personne en EUROPE ou ailleurs si vous connaissez un club de football ou un membre dune équipe de football faites moi signe de vie Je compte sur vos bonnes compréhensions Merci Tel 00225 67 50 54 00 ou 00225 58 04 43 01 Email. Guypo4@yahoo.fr ou guypo4@hotmail.fr
Référence(s) :
je vien de la cote d'ivoire a ABIDJAN
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h50
Salut monsieur je me nomme dano roger joueur evoluant au poste de milieu defensif je suis français et je suis interressé par votre annonce jespere travailler avec vous jai ma vidéo sur youtube qui dano djawé essien merci et jatend votre reponse
Référence(s) :
je vous laisse mon numero 0032492070280
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h16
Bonsoir Je me nomme M. FRÉDÉRIC PAYA , agent de joueur FIFA, travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Je serai très heureux de vous compter au sein de mon agence de foot. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email privé : frederic.paya@yahoo.fr NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes sérieux/ aux plaisantins merci de s'abstenir Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. FRÉDÉRIC PAYA AGENT FIFA.
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 14h06
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 14h10
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Si vous voulez d'une collaboration honnête et fructueuse j'attends votre mail. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h44
Je suis un projet d un grand joueur je joue a une petit académie a Tunis j ai 16 et je suis droitier et je joue dans tus les poste je suis d une pauvre famille et j aime le football et j ai de qualité aider moi sil vous plait