669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECUPERER MON EX COPAIN

Question anonyme le 24/02/2010 à 16h26
Dernière réponse le 21/06/2010 à 11h38
[ ! ]
JE SUIS AMOUREUSES DE MON EX MEC je veux LE récupérer comment faire pour lui faire comprendre que je l'aime sans le faire fuir d'avantage je veux regagner son cœur a tout prix que faire?on est pas a la même fac.j'aimerais m'y rendre a lui et lui poser des question sur la raison pour laquelle il m'a quitter mais j'ai peur d'enfoncer le clou de pire en pire et gâcher tout espoirs de la reconquête que faire aidez moi svp je l'aime trop pour le voir avec une autre.je veux le reconquérir? répondez au plus vite merci.
Répondre
2 réponses pour « 
RECUPERER MON EX COPAIN
 »
Réponse de shakira
Le 24/02/2010 é 16h37
[ ! ]
Invite le a boire un verre ou faire une ballade , dit lui que tu aimerais juste discuter avec lui , lorsque tu sentiras une bonne ambiance pose lui tes questions sans l'agresser ,dit lui ce que tu ressens mais ne lui fait pas le coup de je ne suis rien sans toi avec des larmes sinon ca le fera fuir. C'est le seul conseille que je puisses te donner. bonne journée
Répondre
Réponse de ant0nino
Le 21/06/2010 é 11h38
[ ! ]
J'ai justement trouvé une interview exclusive de John Alexander, auteur de plusieurs Ebooks dont « Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours » et « Comment récupérer votre homme en une semaine ou moins ». John Alexander est un véritable expert des relations amoureuses et coach dans le domaine de la séduction depuis des années aux Etats-Unis !! Voici le lien vers l'article : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/interview-de-john-alexander/ Bizzz & bonne lecture !
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/interview-de-john-alexander/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECUPERER MON EX COPAIN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.586