670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regagner la confiance d'un mec

Question anonyme le 12/06/2012 à 22h18
Dernière réponse le 22/09/2012 à 12h34
[ ! ]
Bjr, je m'appelle carla. j'aimerai savoir comment regagner la confiance de mon copain et donc de reconquérir son coeur. un gars plus grand que moi m'a demandé de lui rouler une pelle, j'ai dit non mais il m'a menacé alors je l'ai fais. J'lai dit a ma meilleure amie, et cette co*** et aller le dire a mon mec : résultat il me déteste.Ma question : comment lui faire comprendre la vérité alors qu'il m'évite ?
Répondre
2 réponses pour « 
regagner la confiance d'un mec
 »
Réponse de kanor
Le 21/09/2012 é 20h47
[ ! ]
Salut, Ici tu as 2 problèmes différents les uns des autres. Le plus urgent est de règler le problème du connard qui t'as forcé à lui rouler une pelle (parles en a tes parents, et à la CPE de ton établissement) (en effet même si tu ne le ressent pas ainsi, tu es victime d'une forme de viol alors surtout ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute). deuxièmement le meilleur langage qui existe entre 2 personne honnête et de bon coeur, c'est la vérité. Raconte toute la vérité à ton copain. S'il tien à toi, ton histoire lui ira droit au coeur, et en souffrira avec toi par antipathie, mais sera très heureux de te récupérer. S'il ne te croit pas, c'est pas la peine d'aller plus loin avec lui, la confiance dans l'amour c'est essentiel. Pour conclure, 1) tu parle du connard à une personne de confiance qui pourra agir 2) tu en parle à ton copain. (Si tu ne sais pas comment le dire à tes parents, (et si tu veux qu'il soient au courant) tu peux toujours leur montrer ce message.) Bonne chance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h34
[ ! ]
Merci bcp j'ai suivis tes conseil, et j'ai réussi a en parler a mon mec et il m'a laissé tomber quand même, je suis déçue mais ça fait une expérience de vie... Quant au connard, je n'en ai parlé qu'a la CPE du collège qui m'a demandé si je souhaitais mettre mes parents au courant : je ne voulais pas. il a été renvoyé du collège et tout est réglé. en attendant, merci de m'avoir donné un avis, ça fait plaisir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regagner la confiance d'un mec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484