Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Reduction de loyer

Bonjour, Emmenagés le 15 juillet 2007 locataire/co locataire, avec ma mere handicapée dans une maison d'une superficie de 50 metres carres, refaite a "neuf". il s'avère que l'hiver dernier, je signale a mon proprietaire que cette maison n'a pas de VMC ni d'aeration, le constatant celui-ci dit on est mal....mais refuse d'installer une vmc. Je cherche donc un logement moins onereux que celui-ci mais en attendant je jette des vetements et des meubles qui moisissent et c'est aussi un problème de santé pour ma mere. Quel recourts ai-je pour un appartement qui n'est pas mis en conformités volontairement par le proprietaire et la scp qui gère le logement sans que cela ai un cout trop elevé. Le bail signé mi-juillet est daté fin juin2007. Et le loyer TTc est de 557.46€ Cordialement CM
1 réponse pour «
Reduction de loyer
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h14
Les obligations principales pour handicapés seront effectives en 01/01/2012 il me semble . Ceci dit avez vous stipulé l'état de votre maman ? L'avez vous stipulés dans le contrat ?