670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Reduction de loyer

Question anonyme le 07/03/2009 à 13h07
Dernière réponse le 19/07/2010 à 20h14
[ ! ]
Bonjour, Emmenagés le 15 juillet 2007 locataire/co locataire, avec ma mere handicapée dans une maison d'une superficie de 50 metres carres, refaite a "neuf". il s'avère que l'hiver dernier, je signale a mon proprietaire que cette maison n'a pas de VMC ni d'aeration, le constatant celui-ci dit on est mal....mais refuse d'installer une vmc. Je cherche donc un logement moins onereux que celui-ci mais en attendant je jette des vetements et des meubles qui moisissent et c'est aussi un problème de santé pour ma mere. Quel recourts ai-je pour un appartement qui n'est pas mis en conformités volontairement par le proprietaire et la scp qui gère le logement sans que cela ai un cout trop elevé. Le bail signé mi-juillet est daté fin juin2007. Et le loyer TTc est de 557.46€ Cordialement CM
Répondre
1 réponse pour « 
Reduction de loyer
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 20h14
[ ! ]
Les obligations principales pour handicapés seront effectives en 01/01/2012 il me semble . Ceci dit avez vous stipulé l'état de votre maman ? L'avez vous stipulés dans le contrat ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reduction de loyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.315