670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime

Question de maén le 17/09/2009 à 13h42
Dernière réponse le 22/02/2018 à 17h46
[ ! ]
Jè 18 je paise75 pour 160cm je cherche un régime pour perdre aumoins 10 kg en un mois et cela car je ne bouge plus de la tv à pc svt help me quiqly
Répondre
1 réponse pour « 
regime
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, vous êtes, bien sûr, trop gros(se) ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? pour maigrir : - marchez vite (à 7 km / heure) durant au minimum 30 minutes par jour ; - dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime
 »
  • 2
    réponses
    Bonjours, j'ai 15 ans et bientôt 16 ans je mesure 160cm pour 70kg ,je souhaiterais perdre du poids e
  • 2
    réponses
    J'ai absolument besoin de perdre un certain nombre de kilos au plus vite et j'hésite entre le régime
  • 1
    réponse
    Bonjour . Ses dernier mois j'ai un petit peu grossi (surtout des cuisses, j'ai pris une taille de pa
  • 1
    réponse
    Bjr j'aimerai faire un regime rapide et efficace pour perdre au mois 5 kilos dans un mois et lu p
  • 2
    réponses
    Bonjour je viens de lire un article sur les guides régime sur http://diet-regime.com il parle de la
  • 1
    réponse
    Voilà j'ai 15 je fais 1m57 et je pèse 50kg, je ne sais pas si je dois passer un régime ou non car je
  • 2
    réponses
    Bonjours voila je cherche un regime pour perdre au moins 4-5kg. Je mesure environ 1m59 et je pèse 5
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 160 cm pour 52 kg . Je voudrai perdre du poid (4,5 kg) en peu de t
  • 3
    réponses
    Bonsoir j'ai bcp de ventre à perdre pouvez vous me conseiller le régime adéquat merci
  • 1
    réponse
    Si je change de régime matrimonial que je passe du régime de communaute au régime de communaute univ
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.866