Regime

Question de maén le 17/09/2009 à 13h42
Jè 18 je paise75 pour 160cm je cherche un régime pour perdre aumoins 10 kg en un mois et cela car je ne bouge plus de la tv à pc svt help me quiqly
1 réponse pour «
regime
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/02/2018 é 17h46
Bonjour, vous êtes, bien sûr, trop gros(se) ; peut-être à cause de certains médicaments ou de certains vaccins ? pour maigrir : - marchez vite (à 7 km / heure) durant au minimum 30 minutes par jour ; - dormez au minimum 10 heures par nuit.