670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règles irrégulières, presque un mois.

Question anonyme le 06/11/2012 à 18h36
Dernière réponse le 13/11/2012 à 12h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis plus d'un an, mais depuis environ 3 semaines, je les ai non-stop, sauf une fois où j'ai eu une pause de 2 jours et puis elles sont revenues. Je commence vraiment à m'inquiéter, ce n'est sûrement pas très grave mais je dois avouer que ça devient assez chiant, quand même. Avez-vous des conseils à me donner ou autres? Merci d'avance. PS: je suis déjà allée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments (qui ne fonctionnent visiblement pas.)
Répondre
4 réponses pour « 
Règles irrégulières, presque un mois.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 18h59
[ ! ]
Et que vous a dit le médecin en vous prescrivant ces médicaments?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h17
[ ! ]
Il m'a dit expliquer quand et pendant combien de temps je devais prendre le médicament, puis quand le traitement prenait fin, normalement mes règles devaient être régulières. Sauf que elles ne se sont toujours pas arrêter..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 13h49
[ ! ]
Etes vous retournée le voir du coup? ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h59
[ ! ]
Oui, et il m'a dis de recommencer le traitement. Ça ne marche toujours pas, ça les stoppe deux jours et c'est réparti.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Règles irrégulières, presque un mois.
 »
  • 1