Règles irrégulières, presque un mois.

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis plus d'un an, mais depuis environ 3 semaines, je les ai non-stop, sauf une fois où j'ai eu une pause de 2 jours et puis elles sont revenues. Je commence vraiment à m'inquiéter, ce n'est sûrement pas très grave mais je dois avouer que ça devient assez chiant, quand même. Avez-vous des conseils à me donner ou autres? Merci d'avance. PS: je suis déjà allée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments (qui ne fonctionnent visiblement pas.)
4 réponses pour «
Règles irrégulières, presque un mois.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 18h59
Et que vous a dit le médecin en vous prescrivant ces médicaments?
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h17
Il m'a dit expliquer quand et pendant combien de temps je devais prendre le médicament, puis quand le traitement prenait fin, normalement mes règles devaient être régulières. Sauf que elles ne se sont toujours pas arrêter..
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 13h49
Etes vous retournée le voir du coup? ........
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h59
Oui, et il m'a dis de recommencer le traitement. Ça ne marche toujours pas, ça les stoppe deux jours et c'est réparti.