670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règles irrégulières, presque un mois.

Question anonyme le 06/11/2012 à 18h36
Dernière réponse le 13/11/2012 à 12h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis plus d'un an, mais depuis environ 3 semaines, je les ai non-stop, sauf une fois où j'ai eu une pause de 2 jours et puis elles sont revenues. Je commence vraiment à m'inquiéter, ce n'est sûrement pas très grave mais je dois avouer que ça devient assez chiant, quand même. Avez-vous des conseils à me donner ou autres? Merci d'avance. PS: je suis déjà allée chez le médecin qui m'a prescrit des médicaments (qui ne fonctionnent visiblement pas.)
Répondre
4 réponses pour « 
Règles irrégulières, presque un mois.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2012 é 18h59
[ ! ]
Et que vous a dit le médecin en vous prescrivant ces médicaments?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h17
[ ! ]
Il m'a dit expliquer quand et pendant combien de temps je devais prendre le médicament, puis quand le traitement prenait fin, normalement mes règles devaient être régulières. Sauf que elles ne se sont toujours pas arrêter..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/11/2012 é 13h49
[ ! ]
Etes vous retournée le voir du coup? ........
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 12h59
[ ! ]
Oui, et il m'a dis de recommencer le traitement. Ça ne marche toujours pas, ça les stoppe deux jours et c'est réparti.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Règles irrégulières, presque un mois.
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Il y a quelques mois j'ai arrêté la pillule. Mes règles sont revenus le mois suivant cet
  • 1
    réponse
    Bonjour! J'ai 12 ans (13 en mars), et j'ai mes règles depuis le 11 décembre 2008 (mes cycle ne so
  • 1
    réponse
    Bonjour je mappelle alice et jai 22 ans .voila mon problemes mais regles ont dure dux semaines ce
  • 2
    réponses
    Bonjour. J'ai 14 ans je vais avoir mes 15 en août. Ceci fais maintenant 2 ans que j'ai commencer me
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pillule Qlaira depuis le début de l'année mais celle-ci ne me convient pas,
  • 12
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Clémence, j'ai 12 ans et bientot 13. Je ne sais pas quand j'aurai mes règles .
  • 1
    réponse
    Salut, je commence: j'ai eu mes règles pour la prmière fois ça fait 3 mois et demi (juin), mais dep
  • 1
    réponse
    Environ une semaine avant mes règles j'ai commencé à avoir des nausées (ce que je n'ai jamais eu de
  • 1
    réponse
    Salut, bon pour commencer, je sais il est vraiment tot pour se poser deja la question.. Mais .. Jai
  • 1
    réponse
    J'ai 21 ans, comme mon copain, on est ensemble depuis 10 mois mais pas pret pour avoir un bebe (meme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.448