670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le regroupement familiale de l' ofii avec ic3 - Page 3

Question de tasnimhana le 13/03/2012 à 16h57
Dernière réponse le 20/08/2015 à 13h19
[ ! ]
Bonjour tout le monde j’étais etudiant en France j'ai perdu mon statue d"étudiant et j'avais oqtf obligation de quitté le terit français je me sui...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
le regroupement familiale de l' ofii avec ic3
 »
Réponse de nouna92
Le 11/09/2013 é 00h16
[ ! ]
Sk 74 bjr peux tu me repondre aussi c tres urgent
Répondre
Réponse de shyma
Le 11/09/2013 é 11h33
[ ! ]
Malheureusement j'ai eu un refus de la part de la préfecture??
Répondre
Réponse de nouna92
Le 11/09/2013 é 13h35
[ ! ]
Lula je suis del je peux connaître le motif stp? Et eske ta eu des contrôle apres le passage du 2 ème contrôleur merci
Répondre
Réponse de shyma
Le 14/09/2013 é 13h25
[ ! ]
Bjr , le motif de refus que je suis déjà en France sur le territoir français en plus ressource insuffisante parce-que mon marie été en formation a ce moment la , je vous rappel que j'ai fait une demande de regroupement familial sur place, j'ai pas reçus OQTF bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h58
[ ! ]
Bonjour moi j ai l avis favorable le 9/11/2013 et apre une semaine le paiement de la redevence et il en encaisse le chaque le 5/12/2013 ma question j attend combien pour le sms ou tls contacte a ce que sa prend beaucoup de temps stp aide moi comment faire merci
Référence(s) :
lyla
Répondre
Réponse de Blunt
Le 29/12/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir tasnimhana, Je suis dans un cas similaire et je voudrai savoir si ta femme a réalisée les démarches du regroupement familiale avec ta présence en France, ou t'es descendu en Algérie et à ce moment là vous avez réalisé la demande?. J'ai entendu parlé d'un cas où le couple était en France lors de la demande et au moment de la visite du logement, l'épouse est partis en Algérie. Quelques moi après le Préfet a notifié un refus. Merci d'avance. Cdt
Répondre
Réponse de Blunt
Le 01/01/2014 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir shyma, Je suis dans le même cas que toi, mon épouse est étudiante et ils ont refusés de nous faire un regroupement familiale sur place, je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut attendre 5ans pour espérer la régularisation selon la circulaire de Valls ! ou 3 ans avec un enfant.... je suis vraiment dégouté et complétement perdu, merci d'avance de ton retour. Cdt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h23
[ ! ]
Stp a ce que vous pouviez me répondre a ma question j ai pas encours reçu le sms pour mon visa de regroupement familiale
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 13h37
[ ! ]
Salut n’a t'il quelqu’un qui peut m’aidè à remplir le formulaire pour prendre un RDV o TLS contacte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde moi mon mari il a prier rdv pour faire le visa il a déposer son dousier mais il on pas garder son paspaure essque si normal sa fait un mois il a pas de réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h19
[ ! ]
Salut a tous ,moi je me suis marrier avec un algérien en juin et aujourdui il a eu sa visa yupiiii c'est pas dificil pour les papier et moi même après le mariage c'est moi qui a fait sa demande de visa ici au Luxembourg ,bonne chance a tous!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le regroupement familiale de l' ofii avec ic3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183