Le regroupement familiale de l' ofii avec ic3 - Page 3

Question de tasnimhana le 13/03/2012 à 16h57
Bonjour tout le monde j’étais etudiant en France j'ai perdu mon statue d"étudiant et j'avais oqtf obligation de quitté le terit français je me sui...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
le regroupement familiale de l' ofii avec ic3
 »
Réponse de nouna92
Le 11/09/2013 é 00h16
Sk 74 bjr peux tu me repondre aussi c tres urgent
Réponse de shyma
Le 11/09/2013 é 11h33
Malheureusement j'ai eu un refus de la part de la préfecture??
Réponse de nouna92
Le 11/09/2013 é 13h35
Lula je suis del je peux connaître le motif stp? Et eske ta eu des contrôle apres le passage du 2 ème contrôleur merci
Réponse de shyma
Le 14/09/2013 é 13h25
Bjr , le motif de refus que je suis déjà en France sur le territoir français en plus ressource insuffisante parce-que mon marie été en formation a ce moment la , je vous rappel que j'ai fait une demande de regroupement familial sur place, j'ai pas reçus OQTF bon courage
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 18h58
Bonjour moi j ai l avis favorable le 9/11/2013 et apre une semaine le paiement de la redevence et il en encaisse le chaque le 5/12/2013 ma question j attend combien pour le sms ou tls contacte a ce que sa prend beaucoup de temps stp aide moi comment faire merci
Référence(s) :
lyla
Réponse de Blunt
Le 29/12/2013 é 21h21
Bonsoir tasnimhana, Je suis dans un cas similaire et je voudrai savoir si ta femme a réalisée les démarches du regroupement familiale avec ta présence en France, ou t'es descendu en Algérie et à ce moment là vous avez réalisé la demande?. J'ai entendu parlé d'un cas où le couple était en France lors de la demande et au moment de la visite du logement, l'épouse est partis en Algérie. Quelques moi après le Préfet a notifié un refus. Merci d'avance. Cdt
Réponse de Blunt
Le 01/01/2014 é 17h59
Bonsoir shyma, Je suis dans le même cas que toi, mon épouse est étudiante et ils ont refusés de nous faire un regroupement familiale sur place, je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut attendre 5ans pour espérer la régularisation selon la circulaire de Valls ! ou 3 ans avec un enfant.... je suis vraiment dégouté et complétement perdu, merci d'avance de ton retour. Cdt,
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h23
Stp a ce que vous pouviez me répondre a ma question j ai pas encours reçu le sms pour mon visa de regroupement familiale
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 13h37
Salut n’a t'il quelqu’un qui peut m’aidè à remplir le formulaire pour prendre un RDV o TLS contacte?
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h03
Bonjour tout le monde moi mon mari il a prier rdv pour faire le visa il a déposer son dousier mais il on pas garder son paspaure essque si normal sa fait un mois il a pas de réponse
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 13h19
Salut a tous ,moi je me suis marrier avec un algérien en juin et aujourdui il a eu sa visa yupiiii c'est pas dificil pour les papier et moi même après le mariage c'est moi qui a fait sa demande de visa ici au Luxembourg ,bonne chance a tous!!