Bjr , le motif de refus que je suis déjà en France sur le territoir français en plus ressource insuffisante parce-que mon marie été en formation a ce moment la , je vous rappel que j'ai fait une demande de regroupement familial sur place, j'ai pas reçus OQTF
bon courage
Bonjour moi j ai l avis favorable le 9/11/2013 et apre une semaine le paiement de la redevence et il en encaisse le chaque le 5/12/2013 ma question j attend combien pour le sms ou tls contacte a ce que sa prend beaucoup de temps stp aide moi comment faire merci
Bonsoir tasnimhana,
Je suis dans un cas similaire et je voudrai savoir si ta femme a réalisée les démarches du regroupement familiale avec ta présence en France, ou t'es descendu en Algérie et à ce moment là vous avez réalisé la demande?.
J'ai entendu parlé d'un cas où le couple était en France lors de la demande et au moment de la visite du logement, l'épouse est partis en Algérie. Quelques moi après le Préfet a notifié un refus.
Merci d'avance.
Cdt
Bonsoir shyma,
Je suis dans le même cas que toi, mon épouse est étudiante et ils ont refusés de nous faire un regroupement familiale sur place, je ne sais pas quoi faire, est ce qu'il faut attendre 5ans pour espérer la régularisation selon la circulaire de Valls ! ou 3 ans avec un enfant....
je suis vraiment dégouté et complétement perdu, merci d'avance de ton retour.
Cdt,
Bonjour tout le monde moi mon mari il a prier rdv pour faire le visa il a déposer son dousier mais il on pas garder son paspaure essque si normal sa fait un mois il a pas de réponse
Salut a tous ,moi je me suis marrier avec un algérien en juin et aujourdui il a eu sa visa yupiiii c'est pas dificil pour les papier et moi même après le mariage c'est moi qui a fait sa demande de visa ici au Luxembourg ,bonne chance a tous!!