Régularisation d'un licenciement

Bonjour j'ai été licencié début juillet de mon poste de second de cuisine j'ai bien sûr reçu mon salaire par chèque mais aucun document tel que le solde de tout compte, ma fiche de paie ou encore mon attestation de travail malgré une lettre recommandée avec Ar afin de les réclamer mais sans réponse comment faire pour que ces document me soient remis en bonne et due forme et le plus rapidement possible
1 réponse pour «
régularisation d'un licenciement
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 11h19
Vos pouvez demander l'intervention de l'inspection du travail ou saisir les conseil des prud'hommes