Régulation Viessmann TRIMATIK-MC - Page 2

Je possède une chaudière Viessmann ATOLA avec régulation TRIMATIK-MC de 1996. Celle-ci était déjà installée lorsque nous avons acheté notre pavillo...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
régulation Viessmann TRIMATIK-MC
 »
Réponse de expert solaire
Le 18/12/2010 é 09h59
Bonjour Est ce la led verte ou rouge?
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 12h32
Bonjour, je possède une chaudière duomatik 7450 332, ma sonde est en coupure, que faire? Merci d'avance pour la réponse que vous me donnerez.
Réponse de expert solaire
Le 15/01/2012 é 14h29
Bonjour, C'est certainement un problème du module de commande (façade avec écran) module F avec boutons rouges et bleus, Comfortrol avec boutons ABCD Vous le trouverez chez des grossistes tels DITAC ou PPC.
Réponse de PHIL21
Le 20/02/2012 é 22h01
Bonjour, Votre réflexion me semble tout à fait pertinente. J'ai une chaudière Viessmann Trimatik 7410 061A où le système de régulation est en panne. Pourriez-vous me conseiller, dois-je faire changer tout le boitier ou seulement la platine, connaissez-vous une adresse où l'on trouve encore ces pièces? Le chauffagiste me dit qu'il n'existe plus de pièces et qu'il faut adapter le système de régulation des nouvelles chaudières. Il me demande 1600€. Merci pour vos conseils. Cordialement. Philippe
Réponse de Bdn
Le 08/09/2012 é 08h51
Bonjour à tous Qui pourrait m'aider? Sur chaudière gaz viesmann trimatik Mc 7450 263, j'ai un problème de régulation. En faisant les tests (appui sur ? De l'horloge) les résultats sont: 1. 0 2. Rien 3. Rien Idem pour 3,5,7 Je précise que la panne est survenue suite à des coupures répétées et intempestives EDF. Je souhaiterai vérifier les fusibles, mais où sont-ils situés. J'ai fait venir un installateur agréé Viesmann, mais hormis démonter l'horloge et le bloc (régulation?) orange située derrière l'horloge, rien de conçret. Il préconise de changer le Bloc entier, mais après avoir contacté Viesmann, il m'a dit que le matériel ne se faisait. J'ai trouve sur internet un produit similaire d'occasion, mais puis-avoir confiance? Tous les avis me seront utiles..... Merci de votre collaboration. Je voudrai vérifier les fusibles