Relation amoureusse

Question de chriso le 14/04/2010 à 11h38
Comment allez vous comporté si vous savez et vous commaissez avec qui votre petite amie vous trompe la chose bizar c'est elle meme qui le dire .s.v.p ma repose dans ma boite.la je vais vous exposé tout mon histoire car je souffre.et pourtant je l'aime.
1 réponse pour «
relation amoureusse
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 11h55
Bonjour, Tu doit te poser la simple question pourquoi je l'aime ? et depuis quand ? soit sincère et tu doit les noter dans un petit carnet ensuite tu lit ces notes des dizaines de fois. et tu compare vous situation au début de celles d'aujoud'hui. que est ce qui est bien passé ? tu trouve que l'homme est tjr responsable. quand on aime vrimnt qlqn on fait tou pr le garder comme le premier jour.